Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 GP Dunkerque

Aller en bas 
+14
Riko78
Geo
Papaleth
cyrco16
Fred153
olive.14
shivas darland
Crocben
popeye 14
YINYIN
Tomazi
marco
mattiuski
Tom-Tom F656
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:49

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:35

Bon et bien je contacte Le Bouc pour en être sur? Si on me dit ça après 4 h de route.... Je pense que ça bardera ! Il me parait complique d'avoir fait 3 liguesbavant le premier GP étant donne que Vauville est notre première de l'année........... Étonnant non !!! Je vous tiens au courant..... Papy Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:42

Sinon, il vous faut une copie des classements de ligue de l'année dernière... Mais je ne sais pas où dénicher ça...
Une chose est sure: à Dunkerque ils risquent de faire respecter la règle au mot près!... Question d'assurances...
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:50

Et si t'as fait un break l'année dernière, tu vas te faire voir aussi.... C'est quoi c'est règles de merde????
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:28

Il ne semble pas y avoir de notion de date pour les ligues : c'est 3 ligues dans toute ta carrière de pilote classe 8. La seule difficulté peut-être de prouver ces participations (copie des classements ?)
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:34

Et moi j'ai pratiquement jamais couru de ligues mais je n'ai fait que des GP ... alors ça ne marche pas non plus ? clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:29

c'est grave Crying or Very sad et on veux faire développé notre sport Question . il est claire que pour le prix des licenses , moi je vais vite revenir au loisir ........
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:09

Papaleth a écrit:
Il ne semble pas y avoir de notion de date pour les ligues : c'est 3 ligues dans toute ta carrière de pilote classe 8. La seule difficulté peut-être de prouver ces participations (copie des classements ?)

Tu peux faire tamponner directement sur le livret. Il y a une page de prévue pour. Cool si il n'y a pas de notion de date!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:54

Je confirme qu'il n'y a pas de notion de date a priori le livret de pilote ne concerne que ceux qui prennent pour la première fois la license compet et ceux qui n'on aucune course au compteur.

Mais c'est certain qu'il faut prouver d'avoir fait des course de ligue.

Et je crois que si u as deja fait un GP c'et bon aussi

Enfin tous ca est a mettre au conditionnel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:15

Tu nous tiens au jus Matt de qui de nous peuvent ce rendre à ce GP...

En ce qui me concerne 2 CDL et 2 GP (2010-2011)

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:47

Si tout ce confirme, c'est un mauvais sketch.
Déjà cette année j'étais à 2 doigts de prendre qu'une loisir avec l'augmentation(y a déjà pas mal à faire en conviviales pour s'amuser) mais je souhaitais tester une saison entière en ligue + quelques GP pas trop loin éventuellement mais l'année prochaine ça sera dans ce cas sans moi.
Pauvres clubs qui se démènent à organiser des courses, ce sont eux qui en pattissent le plus...

Je n'ai fait qu'une CDL et 2GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:48

Slt



J'ai envoyer un email à l'APC8 ainsi qu'a l'organisateur, j'attend une réponse maintenant.



@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:29

Salut les gars! Des nouvelles fraiches : alors pour les nouveaux licencies,il faut avoir fait deux ligues pour participer a un GP( je suis d'accord avec vous.... Ça fait ch..r) pour les autres,il faut avoir fait également au moins deux ligues sans date limite, et faire valider le livret de pilote,qui pourra être fait sur le GP de Dunkerque,ou bien avec un BE du coin. Voilà A+papy Fred
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:02

merci papy ,méme si se n'ai pas des bonnes nouvelles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:14

un CDF ça compteGP Dunkerque - Page 2 439399 GP Dunkerque - Page 2 439399 GP Dunkerque - Page 2 439399
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:25

Merci Fred.
ça sera sans moi, plus motivé.
C'est du gros n'importe quoi. Les gens cherchent à s'organiser, mettre de l'argent de côté et y a ces règles débiles qui se greffent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:01

Cf un mail de la fédé reçu à l'ACCH ce matin :

From: secretariat
Sent: 11/3/2011 9:28:32 AM
To: secretariat@ffcv.org
Subject: FFCV - info réglement des compétitions


"Chers Présidents,

Depuis le début de la saison, un certain bruit de fond se fait entendre sur l'interprétation de l'art. 2.1.3 du réglement des compétitions.
Celui-ci précise :


Dans tous les cas, pour pouvoir prendre part à un Grand Prix ou une course nationale FFCV équivalente ou assimilée, les pilotes doivent attester d'un niveau 3 du livret du pilote, et avoir participé au moins à deux courses de Ligue.

Plusieurs éléments ont présidé à cette régle:
- améliorer les conditions de sécurité des courses
- responsabiliser les pilotes
- engager le réseau sur l'utilisation du livret en école de sport.

Pour autant, ce texte avait dans l'esprit pour cible les pilotes qui s'inscrivent pour la premiére fois sur un grand prix. Il manque juste un mot: "premier".
Une nouvelle version du réglement est en cours de proposition, comme chaque année, pour la saison prochaine. Le texte proposé sera:

Dans tous les cas, pour pouvoir prendre part à leur premier Grand Prix ou à une course nationale FFCV équivalente ou assimilée, les nouveaux pilotes doivent attester d'un niveau 3 du livret du pilote, et avoir participé au moins à deux courses de Ligue.

Merci de tenir compte de cet esprit dés ce jour:
- l'émargement au CNP de l'année N-1 est suffisant pour attester de l'expérience en compétition.
- nous continuons à demander l'attestation du niveau technique tant que le bureau directeur n'a pas voté la modification du texte..
- pour les pilotes étrangers, les Belges ont un permis de roulage, pour les autes faire signer une attestation sur l'honneur de niveau de maitrise sur la fiche d'inscription.

Cordialement"

Richard CARLON
DTN FFCV
06 10 15 27 87
richard.carlon@ffcv.org

La FFCV, organisatrice du Mondial 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:29

Tomazi a écrit:
Merci Fred.
ça sera sans moi, plus motivé.
C'est du gros n'importe quoi. Les gens cherchent à s'organiser, mettre de l'argent de côté et y a ces règles débiles qui se greffent.
Ce n'est pas des "règles débiles" mais reflechi... çà evite juste que des personnes qui n'ont jamais fait de compet' commancent par un GP avec 40/50 pilotes, sans connaitre le strick minimun des règles de roulage et ce retrouvent à faire nimporte quoi sur le parcour et donc risquent de detruir leur matos ou celui d'un autre (qui faut bien le rappeler n'est pas rembourser s'il y a casse ).
Après il y a juste un probleme de com' sur cette regle
++
antho(quiestauchaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:48

Tomazi a écrit:
Merci Fred.
ça sera sans moi, plus motivé.
C'est du gros n'importe quoi. Les gens cherchent à s'organiser, mettre de l'argent de côté et y a ces règles débiles qui se greffent.



Pas d'accord avec toi, j'admets que le livret je trouve ça pas top, surtout qu'il faut trouver un BE pour le signet ce qui est encore moins facile. Tous comme débile d'attendre 18ans pour passer son permis, ne soit pas démotivé bien au contraire moi un truc comme ça mais ça me motiverait encore plus pour validé mon livret, y'a une cdl ce week end à Vauville et le week end prochain à Erquy, voila il suffit de venir à ces 2 cdl et voila.



Pour Marco, c'est bon il te suffit juste de validé ton livret.



@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:18

Bonjour a tous j'ai pris les devant et j'ai demander a l'organisateur la question suivante:

Bonjour je suis contrain d'annuler mon inscription car mon livret de pilote ne comportera qu'une course de ligue au moment du GP a moins que vous accéptiez de prendre en compte mon classement aux 4H de Vauville? cela ferai 2 courses cette année!

sa réponse
oui faite valider les 4h car épreuve supérieure à une course de ligue ca fait deux courses et c'est bon
(on peux prendre des courses faites sur les saisons sportives précédentes)

DANS CE CAS JE PARTICIPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:44

tantho a écrit:
Tomazi a écrit:
Merci Fred.
ça sera sans moi, plus motivé.
C'est du gros n'importe quoi. Les gens cherchent à s'organiser, mettre de l'argent de côté et y a ces règles débiles qui se greffent.
Ce n'est pas des "règles débiles" mais reflechi... çà evite juste que des personnes qui n'ont jamais fait de compet' commancent par un GP avec 40/50 pilotes, sans connaitre le strick minimun des règles de roulage et ce retrouvent à faire nimporte quoi sur le parcour et donc risquent de detruir leur matos ou celui d'un autre (qui faut bien le rappeler n'est pas rembourser s'il y a casse ).
Après il y a juste un probleme de com' sur cette regle
++
antho(quiestauchaud)



t'as deja vu un cas en classe 8 débarqué de nulle part et partir sur un GP:suspect: Question
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:23

olive.14 a écrit:
[

t'as deja vu un cas en classe 8 débarqué de nulle part et partir sur un GP:suspect: Question
Oui j'en ai vu plein
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:27

Slt

Je prépare pour la reservation pour les logements:

Papy Fred x2
Marco x2
Geo
Sonic
Popeye
Olive
CrocBen
Dyo
Poups
Mick.Auray

Y'en a-t-il d'autres ?

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:37

bin ça va être du joli dans les logements :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





GP Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Dunkerque   GP Dunkerque - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Dunkerque
» Ligue Dunkerque 24/11
» GP DUNKERQUE "terrible"
» Course de Ligue Classe 8 NPdCP à Dunkerque 24/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: