LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

cherche voile intermediaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akabulan

MessageSujet: cherche voile intermediaire   Mar 22 Nov - 20:28

salut les gars,
après avoir acheté le v-max de popeye14, je cherche a étoffer mon set de voiles ( en même temps j'en ai que deux alors ya du boulot!!! magma2m et 4m).
je cherche une voile intermédiaire, 5 à 7 m², type viper ou autres. pour compléter mon set mais si vous avez une voile en 4m², je serai aussi intéressé ( pour remplacer ma magma4m).
vu que les temps sont durs, cela sera soit l'une soit l'autre, mais pas les deux.
merci d'avance pour vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   Mar 22 Nov - 22:00

Très bonne voile, aussi bien en vol qu'en qualité spi et finition, Intermédiaire, voir + => http://normandiekitebuggy.superforum.fr/t441-vds-ozone-flow-5

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

akabulan

MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   Mar 29 Nov - 20:10

salut gorax,
j'ai mis un peu de temps a te repondre mais en meme temps j'ai reçu quelques offres et il a fallu que je fasse mon choix.et j'ai opté pour une reactor.
merci quand meme et n'hesite pas à me proposer des voiles lorsque l'occasion se presentera, car j'ai encore du pain sur la planche pour me faire un set complet.....!!!
ciao
Lord-Gorax

MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   Mar 29 Nov - 21:01

Pas de souci, j'espère qu'on roulera de nouveau ensemble bientôt sur la playa cheers

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   

cherche voile intermediaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1