Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cabourg/Franceville 15/04

Aller en bas 
+3
olive.14
Crocben
Tomazi
7 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:24

Il aurait bien été dommage de ne pas rouler hier. Tout commence par un appel de Oliv14 en milieu de matinée qui très sérieusement veut me décourager de venir, genre plage pourrie, petit coef, etc. alors que les prévisions sont tip top : plus de 20nds, Nord, BM à 14h.

La veille étant à Marseille, j’avais vu presque toute la journée des mecs à l’eau au Prado profiter de la tramontane, j’étais chaud bouillant. A la sortie de l'A13, je récupère une bretonne perdue venue rouler avec nous, Steph294. Donc débarquement à 12h30 au cap de Cabourg , ça souffle !! Oliv14, Fred et Micky sont déjà en train de rouler.

Préparation du matos, je pars sur l’idée de partir en 2.7. Mais j’écoute la sagesse de Papi Fred qui me conseille plus petit. Donc c’est l’occasion de tester la seule et dernière voile encore toute neuve, la vap 2.3. Je met 10m de ligne. Steph et Oliv en Zebra, 2.5, Micky en lava 1.5

Premiers bords devant la cale, hum ça dépote. Je suis agréablement surpris par la stabilité de la voile, je ne me suis jamais senti dépassé mais dès que je la travaillais ça fouettait. Et la voile n’est pas un moustique incontrôlable se rapprochant du cerf-volant de vitesse. Une seule frontale en cours de session. Pas de regret, faut toujours écouter les anciens.

Fred153 arrête assez rapidement comme il doit rentrer tôt. Puis une fois les roulements bien chauds, on décide de partir direction Franceville. Petit moment rigolo où on grimpe de digues de béton. C’est assez marrant de pas savoir ce qu’il y a derrière et on sent certains dans le groupe qui laissent passer les autres pour voir comment ça va se passer genre on regarde si le copain va se vautrer. J’ai juste une fois où la roue avant tape un peu plus car y a une marche entre la digue et la plage. Passé les digues on file tous direction Franceville, Micky en haut de plage, pleine balle, nous côté mer, voile ¾ zénith, j’ai toujours peur sur cette plage de me retrouver sur un champ de trous. En plus on rattrape un canasson qui n’avance vraiment pas et quand je décide de le doubler, le mec me gueule dessus.

On passe Franceville en avançant vers l'estuaire, Ouistreham est juste en face. Micky fait le guide puis il s’arrête. Hum bizarre. Oliv chaud cherche à passer la butte, je me dis tant pis je le suis 10m sur la droite. Erreur !!!!! On débouche direct sur la vase, je n’arrive pas assez vite, je me plante en plein milieu. J’envoie des loops, le buggy reste collé, j’envoie de plus en plus fort, il bouge un peu mais paf c’est le bonhomme qui part en avant et atterri la tête la première comme une merde dans la merde. J’ai tellement un fou rire que je lutte à poser ma voile à l’extérieur de la marre. Steph et Olive sont aussi dans la vase mais c’est moins mou. En allant rejoindre Micky venu récupérer mon buggy, je passe à un endroit je suis enfoncé jusqu’à la taille ! Je suis obligé de m’allonger pour sortir, je ne ressemble à rien et je pue. De toute façon, les plans qui puent la merde y a toujours Olive dans le coup, hein copain ? Puis on repart à fond tous vers Cabourg et on se finit par des bords au niveau du cap. Obligé d’aller me laver un coup dans la mer et d’être assisté pour virer la combi, fermeture bloquée.

Petites mousses au PMU de Cabourg, un passage chez Fred et je rentre chez moi, avec une bonne odeur dans la caisse (bah oui pas de remorque en ce moment). Il me semble avoir vu sur le GPS de Micky, presque 100km et 72,5 en max. Mon frère kiteux sur Franceville m’a dit qu’on avait eu du 30nds bien établi. Dommage aucune image… Je laisse les autres raconter les autres anecdotes. Si quelqu'un a les traces GPS, ça m'intéresse.

Weekend prochain, Manche j’ai des fucks à faire aux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

Coll je suis pas la la semaine prochaine mais bon niveau Fuck je crois que j'ai de l'avance: https://www.youtube.com/watch?v=bvnF0m2a2Ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17

hi hi hi les plans merdique . c'est toi tous seul qui s'est roulé deux fois dedans mdr mdr on c'est pissé de rire avec Steph . dommage pour la vidéo car tu aurais pu faire un claquage de slip bien vaseux Goood
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Arrivé vers 11h, ça caille bien avec ce vent de nord f6/7 mais la pluie est passée.

Sur place Fred et Oliv en train de rouler quand même étonné qu'ils envoient pas plus...

en fait c'est trop chaud :Fred en vapor 3.8 et Oliv a trop de lignes.

Du coup je sors une lava 2.2 en 14m de lignes et c'est parti Very Happy
pour plusieurs allers et retours sur le bout de plage histoire de
démarrer .

En début d'après midi du renfort arrive, Steph et Antoine.

Aprés un petit échauffement on décide d'aller jusqu'à la baie de l'orne, 10 bornes de free ride Cool Cool + des péripéties...

72,5 km/h max et 65km faits.

Une super session Goood



Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

j'arrive pas a coller la trace du gps .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

comment ça ???

tu sélectionnes les lignes à copier et tu les colles dans un document texte... etc
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46

Cabourg/Franceville 15/04 7838a671a21b95d97e87a77a745c3d6e

voila la trace .bon j'ai bien galéré et même trouvé une trace qui aller dans la mer et une point a 2730 km/h scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

Ouah Olive !

Fait une annonce officielle sur le site Peter lynn !
Ta battu le dernier record du gars qu'on voit pas rouler ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

Sympa ta trace Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:44

Sympa ta trace de slip Oliv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

petit resumer quelques jours apres pas le net et j'etais comme qui dirais en vac

chui perdu allo antoine comment on fait pour aller au club?
coup de chance il n'etait pas encore arriver du coup il passe me chercher et m'amene directement au lieu du rdv
et la mega baston et 3 gars en train de rouler avec des mouchoirs de poches je commence par me degonfler et antoine me balance quelques vannes et me motive a aller rouler
du coup je commence par m'equiper ca caille de trop et je monte mon char encore prete avant antoine qui n'avance pas d'un bout ni de l'autre avec son montage de char.
je deballe ma 2.5 et 15m de lignes (pas moins) du coup je suis la plus toiler avec le plus de lignes pompom

on roule un peu pour s'echauffer mais c'est chaud chaud quelques petit tour devant la cale et on décide de partir a l'aventure, je connais pas la plage donc je suis penard deriere olive et antoine qui me montre les bache d'eau en avance lol! micky lui a trouver le bon plan le haut de plage au sec.

on va loin tres loin et la on voit le port de ouistrehan sun
on continue a avancer tranquille sans trop voir parfois se qu'il y a deriere de tres grande bute, je suis olive il déscend une petite cale et la je le vois se planté 3s apres c'est moi, du coup on sort de nos char avec olive et la antoine s'élance d'une belle hauteur et décide de ne pas prendre le meme chemin lol!
et la le char scotcher dans la vase et la on voit antoine a mdr et a se rouler dans la vase a n'en finir, pas de mal il fini tant bien que mal d'en sortir avec ca voile, pendant se temps moi je tiens l'aile d'olive et la mienne et olive va chercher les char arriver a celui d'antoine de la vase au 3/4 des jambes il fait demi tour, et antoine y va, il a de la vase jusqu'au basin et pour en sortir (et ne pas y laisser ses chaussures) il se roule a nouveau dans la vase mdr mdr mdr mdr
imaginer l'etat de la combi :pasglop: mdr

sur le retour quelques passage de digue j'y laisse ma plaque cry et olive se retrouve bloquer a cheval sur la digue sans arriver a y redescendre mdr
moi j'ai mon compte mais les gars roule encore devant la cale a donf et antoine encore le dernier a quitter la plage va se rincer a la mer et nous remballons nos affaires.

antoine a failli rester dans sa combi toute la semaine mais nos efforts commun l'on sauver d'une mort certaine mdr une odeur pestinentiel s'y degageais mdr

un petit tour au bourg de cabourg pour aller boire un verre apres nos gros effort

dommage pas de video ni de photo mais de beau fous rire mdr mdr merci les normands ca m'a fait du bien de venir rouler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23


Enfin un CR de fille, merci Steph cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:26

de rien riko, ca fais du bien de rouler avec les copains, mais decu qu'il n'y en ai pas plus, je me suis eclater ainsi que mon buggy, a une prochaine je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabourg/Franceville 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Cabourg/Franceville 15/04   Cabourg/Franceville 15/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabourg/Franceville 15/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: