Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 c' est qui que v' la ???

Aller en bas 
+8
YINYIN
Tomazi
Delapero
olive.14
popeye 14
Lord-Gorax
steph294
tchiote6235
12 participants
AuteurMessage
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

c' est moi !!!!!

slt tout le monde

c' est Aurélie la " femme" de matt ( entre " ") parsque c' est quand il est décidé Rolling Eyes

bref, je connais certains d' entres vous, j' aurais peut être le plaisirs de connaitre les autres un jour.

alors j' ai eu en ma posséssion un set de magma I, j' ai commencé par la 3 ( d' ou mon annonce sous le pseudo de matt), et je l' ai adoré, j' en ai pleuré quand je l' ai revendue .

vu que j' ai craqué pour un apexx rose Laughing , il faut dabord que je me remtte tout doucement ( ba voui j' ai 3 enfants aussi, chui pas comme matt a sortir tout les week end) , et déja re piloter une aile, avant de mettre mes ptites fesses dans un char ( ça par contre j' ai jamais fait, et j' avoue que ça me fait un peu flipper)

vali vala au plaisir de tous et toutes vous revoir

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

coucou aurelie

avec plaisir de te voir se la plage parmi nous en esperant que tu trouve ton bonheur
bises et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:05

c' est qui que v' la ??? Gif-bo10 CHEZ NOUS Aurélie!!

Au plaisir de te rencontrer sur la playa sun
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:50

bienvenue à toi aurélie et à bientot sur la playa Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:03

salut Aurélie .
je savais pas que tu pratiquais cheers la prochaine fois on attache Matt au piquet à garder les mômes et tu viendra rouler avec nous sun
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:41

merci a tous et a toute Wink

alors pour me voir sur la plage, la va falloir attendre qu' il fasse un peu plus chaud, car faut pas oublier mais j' ai 3 zozos derrière .... sinon ba je serais a cherrueix en juillet.

olive, je pratique est un bien grand mot, je me suis acheté ma 1 ère voile ( miss magma 3) en novembre 2006, à cette époque je n' avais qu' axcel, donc je sortais touts les week end, et une fois que j' ai bien maitrisé ma voile, on a acheté un éolo, sauf qu' entre temps me suis faite arracher par la 2, engueler comme pas permis par matt, du coups j' ai tout lacher, et je me suis cassée, et peu de temps après je suis tombée enceinte de lylou.

pour débuter on avait tout le set magma, mais matt en a eu vite marre, du coups il a tout revendu pour s' acheter ses yak.

mais je n' ai jamais fait de char !! donc ba va falloire attendre un peu avant que je ne pose mes fesses dedans, et puis si c' est matt qui m' apprend, alors la vous n' êtes pas prèt de me voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:45

Salut !

Au plaisir de se rencontrer sur la plage

Mais si tu cris aussi fort que ton homme, on risque pas de te loupper ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:52

Coucou Aurélie, c'est cool que tu te sois inscrite sur le forum.
Une présence féminine sur la plage en cl8 sur la plage, c'est super. Le plus important c'est que tu ais envie de faire du char et de t'amuser.
A très bientôt

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

@ delapero ha ba en fait nos surnoms c' est chouchou et loulou ça te donnes un peu d' idée sur comment c' est entre nous, ou comme dirait ma meilleure amies " c' est l' amour vache"

@ tomazi : hihi merci , en parlant avec émilie je me suis aperçut que ça faisait pas si longtemps que ça qu' elle en faisait, et elle n' avait jamais fait de char avant, donc si elle y arrive pourquoi pas moi !!!

affaire a suivre, j' ai trouvé 3 annonces avec la magma 3 que je cherche, on verra bien, et matt lui veut la 2 !!! ne me demadez pas pourquoi j' en ai sais rien du tout , ou alors pour mon grand scratch




Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:54

Coucou...

Moi je sais pourquoi il veut la deux :siffle:

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:01

vas y balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18


Welcome Aurélie... c'est dommage que Matt n'ait pas gardé son set Magma pour la compet' on l'aurait entendu raler encore plus fort, à chaque fois qu'on lui aurait pris des tours mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:10

Bonjour et bienvenue ! cheers

Je suis sûr que Matt peut être un super prof, simplement, fais comme tout le monde : quand il est sur la plage, tu te mets des boules quies dans les oreilles. Sous le casque il ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:04

merci !!!!

ha oui c' est un bon prof, mais pas pour moi, c' était sonic qui m' avait inicier à la voile, tout ce passait nikel, et le seul et unique jour ou il n' était pas la, j' ai eu la chance que ce soit matt, et la grosse érreure !!!

il ma hurler dessus parsque me suis faite arrachée, en me disant " c' est une erreure de débutant" heuu je suis quoi la rappelle moi !!!

et heuu matt et moi on est l' opposé dans tout, et 2 forts caractères et si il me saoule c' est moi que vous allez voir partir en beuglant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Branchez vos cameras! Il va y avoir du dossier là!!!!.... Laughing Laughing Laughing

Je vais t'apprendre les rudiments ma belle... Après tu te débrouilles avec ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





c' est qui que v' la ??? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui que v' la ???   c' est qui que v' la ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c' est qui que v' la ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: