Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Deauville le 21 mai

Aller en bas 
+3
YINYIN
Lord-Gorax
cyrco16
7 participants
AuteurMessage
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:33


Une petite session de fin d'aprèm comme on les aime....

cry
Après la frustration de la journée de dimanche passée sur plein vent, enfin dans la tente du village de la glisse, P.....ain de pluie....... cry


Motivé toute la journée, et encore plus à chaque fois que je mettais le nez dehors (pratique le bureau à 50 de la plage) je passe un petit texto à Olive et à Popeye, et rendez vous est pris pour une session de travail avec le plot et tout.

J'arrive plus tôt que mes compères et fais quelques bord en les attendant, je continue d’apprivoiser ma viper 3.9, ça passe bien, le vent va monté gentiment mais tourner un peu ouest en milieu de session, j’aperçois mes compères, je pose et vais à leur rencontre, papotage et choix d'aile, si je me rappelle bien, Olive part en 6 et Popeye en 4.5.

Popeye m'explique patiemment (merci à lui) les techniques virement et empannages, et on démarre gentillement, les garçons me lâchent vite mais je m'accroche et les rejoint à la bouée (merci de m'avir attendu :bravo: ) je passe ma manœuvre un peu trop doucement, et fini dans le mou.
Les garçons ont redémarré à mon arrivée il boucle un tour (alors que je galère toujours dans le mou) dans ma lutte je n'ai pas vu Olive se faire sortir sur une manœuvre, pas de gros bobo mais il est refroidi et un peu surtoilé, il remonte donc à notre point de départ et rejoint Steph arrivée entre temps.

Nous continuons tous les deux pendant env 3/4 dheure, de bon bords, des manœuvres pas trop ratées.Popeye arrette et je refais 2 ou 3 bords avant de le rejoindre.

Au final j'ai roulé 1h20, fait 28km et j'ai placé mon record perso à 53km/h, en fait en enlevant mon sac, chargé d'un peu trop de tout; n'est-ce pas Olive :siffle: ; je passe de 44 à 53... mdr

Remballage, papotage et tite canette et zou tout le monde rentre à sa maison.


Voilà le cr d'une petite session comme on les aime.


Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:50

sun ça c'est du CR qui sent bon le printemps qui arrive enfin... j'espère...

Bientôt de retour parmi vous les loulous...

Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:45

Lord-Gorax a écrit:
sun ça c'est du CR qui sent bon le printemps qui arrive enfin... j'espère...

Bientôt de retour parmi vous les loulous...


enfin.....

applaus applaus applaus

welcome back my Lord
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

Yes sa sent bon les sessions du soir!!!!

Bien les gars d'avoir mi des plots sun !!!

Olive il se serai pas fait sortir sur un virment par hasard??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

YINYIN a écrit:
Yes sa sent bon les sessions du soir!!!!

Bien les gars d'avoir mi des plots sun !!!

Olive il se serai pas fait sortir sur un virment par hasard??? Rolling Eyes

je sais pas j'étais dans du mou... en train de lutter mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

C'est horrible de lire des CR comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

tonnelier a écrit:
C'est horrible de lire des CR comme ça !

lol! J'ai pas fait tant de fautes que ça quand même ?? ok sortie
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:27

c'est clair que c'est bon de rouler le soir après le taf . j'ai effectivement sortie un plot pour faire des virements avec Popeye . a la finale petite vent N/O on pense sortir 6 et je prend 5 alors que David et en 4 .je vois que je suis légèrement sur toilé mais bon j'ai la flemme d'aller chercher la 4 ça pas loupé aprés plusieurs virement j'hésite sur le suivant ,erreur je me fait sortir avec le pied a moitié coincé .ouille ouille le soir et ce matin a froid mais j'ai pu bosser aujourd'hui .
ps : j'ai plus de bouée elle est resté sur la plage Sad
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:50

hé ,hé c'était super ce petit roulage Wink . et tu sais olive , il y a plein de bouée jaune sur la playa Wink ( apporte rien la prochaine foie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:44

popeye 14 a écrit:
hé ,hé c'était super ce petit roulage Wink . et tu sais olive , il y a plein de bouée jaune sur la playa Wink ( apporte rien la prochaine foie Laughing )

ou alors je fais comme eux ,je les attache avec une jolie chaîne pour pas qu'on me les pique scratch
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:52

mdr tu pourrais méme t 'entrainer à marée haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

a oui un peu comme là mdr
Deauville le 21 mai 390a16dbaf9d83f607c43ab2da08c04a
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

ha excelent Very Happy :bravo: . ça va mieu ta cheville Question on y retourne demain Question
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

olive.14 a écrit:

Deauville le 21 mai 390a16dbaf9d83f607c43ab2da08c04a

Ca, c'est du baptême !
pas prêt d'y revenir, le passager...
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

le passager c'était moi ... Exclamation quelle rigolade ce jour là Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

popeye 14 a écrit:
le passager c'était moi ... Exclamation quelle rigolade ce jour là Very Happy cheers

C'est ce jour là que tu as décidé de ne plus te faire balader en remorque et d'avoir un char rien que pour toi tout seul ?
belle bâche en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:50

pas du tout , mon char et mon tendem était un peu plus loing avec la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Deauville le 21 mai   Deauville le 21 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville le 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deauville le 24/02
» deauville 31
» deauville
» 6/10 deauville
» Deauville 02/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: