Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 hatainville & utha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

hatainville & utha Empty
MessageSujet: hatainville & utha   hatainville & utha I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:26

super wk avec les copains et copines tan pis pour vous fallaient venir mdr
juste du pur bonheur bien loin a la baie du grand vey après le musée utha nous avons vu une colonie de phoques .( faut pas y aller c'est une réserve ,on ne le savait pas :siffle: )cela ne ma pas empêcher de faire 2km a pied et 3 le cul sur la remorque cry
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

hatainville & utha Empty
MessageSujet: Re: hatainville & utha   hatainville & utha I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:19

J'aurais bien aimé être avec vous mais encore au boulot cette semaine, je suis en vacances à partir du 25... cheers
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

hatainville & utha Empty
MessageSujet: Re: hatainville & utha   hatainville & utha I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Tu as raté une super session Riko...... Ce sera pour une prochaine , j'espère !!!!

Bises à vous trois
PapyFred Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

hatainville & utha Empty
MessageSujet: Re: hatainville & utha   hatainville & utha I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Ouip, sympa cette petite rencontre !

Seulement deux aller retour vers Surtainville pour moi le samedi et puis causette malgré une grosse migraine.

Dimanche, c'était surf !! (sans vague ... plouf plouf !)
Le truc vraiment énorme, le peu de vent que nous avions à Siouville était orienté pleins Ouest ! Vraiment en décalage par rapport aux conditions que vous aviez sur Utah !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

hatainville & utha Empty
MessageSujet: Re: hatainville & utha   hatainville & utha I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Pour moi le week end a commencer Mercredi aprem à Hatainville roulage en 12 avec Oliv et Kintal en 17 c'est pas rapide rapide mais le plaisir est là.
Puis Tandem avec 2 Protasks émilie et la 17m2 Yak GT de Kintal.
Fin de session je cours pour faire un jump sauf que j'oublie de regarder devant moi et je rentre dans les Protask encore monter en tandem et je m'éclate le tibia contre le Peg de kintal quand je regarde mon Tibia, un Oeuf est apparu sous ma Peau.
hatainville & utha 120729073714142184
le soir ça diminu un peu mais je jongle

Samedi C'est départ 9H pour la session Kayak on reste a terre avec Emilie pour Lulu mais on profite d'une petite ile accéssible a pied a marée basse.
hatainville & utha 976743photo1
hatainville & utha 120729073940362227
Aprem roulage A Denneville.

Dimanche départ du camping de Hatainville Pour Ravenoville Mini Raid jusque dans la baie des Vey avec Oliv, Kintal et Papy Fred, On vois une belle colonie de phoque puis retour pleine balle vers raveno mais le vent tombe complément on galère avec Papy fred on s'accroche quelque peu les voiles en manque de tous faire tomber dans la vase mais on arrive à bon port. Kintal lui marchera sur les 700 dernier mettre quand à Oliv on le vois meme plus tellement il est loin Patoux viendra le Sauver avec la remorque pour le Ramener

Un bien beau Week end en tous cas.
hatainville & utha 120729074555723136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





hatainville & utha Empty
MessageSujet: Re: hatainville & utha   hatainville & utha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hatainville & utha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utha le 04/06
» utha 1 mai
» utha le 2juin
» utha 26/09/15
» utha 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: