Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montée ou descente de la cote ouest ??

Aller en bas 
+2
Tomazi
Gipé78
6 participants
AuteurMessage
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Salut,

D'une discussion autour d'une bière hier avec Adrien et Ludo est né le projet éventuel de se faire soit la montée soit la descente Bréville/Portbail ou inverse.

'idée première était de monter en voiture le vendredi soir, couchage la haut et descente le samedi matin de bonne heure vers Breville.

Par contre les conditions semblent etre plus SW que NW ou meme W.

Donc le post est lancé, à vot' bon coeur pour les propals éventuels...

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. Tu veux parler de ce weekend? le 25?

Du moment que c'est ouest ça doit bien se faire quel que soit le sens en faisant gaffe aux havres. Peut-être un chouilla plus facile en vent légèrement sud si tu remonte et inversement si tu veux descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Quand tu m'en as parlé, j'avais compris Bretteville/Portbail et non Bréville...

Adrien et Ludo ont-il déjà fait quelques raids ? Parce que Granville/Portbail pour un 1er raid, ça fait long... et les traversées de havre, c'est autre chose que la plage mouillée de Carolles, sans compter qu'il faut être totalement maître de la trajectoire de son buggy quand on passe les plages interdites aux buggy quand il faut slalomer entre les parents, les enfants et les chiens...

Ce n'est nullement une critique mais je veux être sûr que vous voyez bien dans quoi vous vous engagez... ça fait de la route.

Sinon vous pensez partir de Bréville à quelle heure le matin ?


PS: Gipé c'est ok pour Vendredi midi Wink

PS2: en plus Samedi Coeff 60 et 54, ça va pas découvrir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Pour moi ya pas de problème quand à la metrise de ma trajectoire et le seul raid que j ai fai c été bretteville porbail , c vrai on à peut être vu grand mais fau préciseir que l on prévoit des véhicules d assistance et de ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

ace50 a écrit:
Pour moi ya pas de problème quand à la metrise de ma trajectoire et le seul raid que j ai fai c été bretteville porbail , c vrai on à peut être vu grand mais fau préciseir que l on prévoit des véhicules d assistance et de ravitaillement

Si ton char flotte et que tu sais traverser des rivières avec du courant... pas de souci Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:50

Mon char ne flotte pas et je n ais jamais traverser de grosse rivières mais ce n est pas une course on va prendre nôtre temps et des precotions ,si ça passe pas demi tour,
Sinon le départ ce fera samedi matin de breville sur les coup de 7h et on roule jusqu'à marée haute ensuite pique-nique sur la plage , à reconfirmer avec gipe demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:50

c'est ou Bréville ? nous arrivons samedi matin sur le camping de Donville les bains .donc roulage pour la marée du soir pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:37

juste a coté de donville les bains,vous arrivé a quel heure samedi? on peut peut-etre décaler l'heure de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Montée ou descente de la cote ouest ?? Empty
MessageSujet: Re: Montée ou descente de la cote ouest ??   Montée ou descente de la cote ouest ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée ou descente de la cote ouest ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 Côte Ouest
» cote ouest samedi 18/06?
» cote ouest ce dimanche
» Session Samedi 26/02 Cote Ouest cotentin
» Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: