Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+8
tchiote6235
Riko78
Fred153
Papaleth
Lord-Gorax
ace50
Tomazi
elzaeer28
12 participants
AuteurMessage
elzaeer28




Messages : 5
Age : 45
Localisation : Luisant

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Voilà depuis deux ans je fais du Cerf volant a traction du coté de Franceville/Merville (en vacance) et je serais intéresser par le Buggy !

J'habite dans le 28 donc pas tres loin de part chez vous ^^ ! Car chez moi il n y as rien !!

Sinon 33 ans , papa de deux enfants bientôt le troisième , cuisinier de métier . En recherche de conseil etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:16

Salut et bienvenue Laughing
Y a du monde autour de Franceville, fait signe quand tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
elzaeer28




Messages : 5
Age : 45
Localisation : Luisant

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

Merci ^^ !
Sinon je serais tenter pour un 1 er de prendre celui ci :

Le eolo radsail en pack avec voile 3 M et casque celui en vente chez eoloshop .

Il y as deux ans j ai rencontrer un homme qui fesait du buggy au camping municipal de France ville ^^ ! Moi j etais celui avec une voile traction tribord bleu la plus petite ^^ ! Si iol traine par ici coucou lol !

Sinon rouler sur herbe est il plus dangeraux que sur sable ?
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

salut,
j'ai un radsail,c'est trés bien pour débutér je pense,moi j'en ai trouvé les limites au bout de deux ans et il ne me suffit plus ceci-dit avec ça et une 3 m² tu va déjà bien t'amuser et n'oublie pas le casque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:11

Salutations ! Gif-bo10 CHEZ NOUS !!

Au plaisir de se rencontrer sur la playa Salutations ! 770681
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

Salut !!!

Tu es encore sur Merville?
Tu as du monde sur Houlgate (moi) et sur Deauville (olive,Popeye,cyrco) et sur Caen aussi....
Pour ton choix de matos, tout dépend de ton budget,ton gabarit et de la fréquence de roulage......
Donnés nous qques infos et tu aura des conseils de tous......

À bientôt sur le sable !!!
PapyFred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

Le gars que tu as rencontre doit être Steph41, il passe souvent ces vacances la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45


ouailecaume clown

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
elzaeer28




Messages : 5
Age : 45
Localisation : Luisant

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:18

Merci de votre accueil !

Pour mon matos j avoue pas plus de 500 € car sinon madame risque de ne rien vouloir savoir ^^ ! Sinon je fais 1.70 pour en gros 60 kg , et pour le roulage je pense en faire dans mon coin puis par chez vous en été ^^ ! Voir plus dans l'année en fonction de madame ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

ON. VOI QUI PORTE LA CULOTTE !!! lol!
blague à par,500€ ça va vite mais tu peur déjà bien t équiper pour comencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:57

Ok d'ac !
Pour ton budget, vas voir sur les forums( le notre,3CV,Powerkite...)
Tu peux trouver du matos intéressant....
Méfies toi du bon coin,ça peut-être de l'arnaque !
Un PeterLynn,ou Radsail et une 3 ou 3,5 c'est pas mal pour débuter.....
En plus,tu n'es pas loin de nos plages du Calvados.
Un petit week end en famille sous la tente,c'est jouable !
Regardes sur les RDV su week end ou le monde bouge....
Autrement,évites de rouler seul.....surtout au début, ne pas prendre de risque ....
Une licence loisir existe aupres des clubs.
Wink
Et surtout ....Mettre un Casque !!!


À+
PapyFred
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:22

Fred a très bien parlé Very Happy
Avec ton budget vise l'occasion. Sur powerkite tu as plein d'annonce, ici aussi.
Ne néglige pas à côté du char et de la voile, le budget pour les poignées/lignes si elles ne sont pas livrées avec la voile, un harnais que tu n'utiliseras pas au début mais viendra assez vite et équipements de sécurité (casque, bonnes chaussures et puis tenue étanche pour le confort).
Et puis même si ce n'est pas obligatoire, une licence ne serait-ce que basique est très conseillé rien qu'en terme d'assurance. Tu as du choix pour le club, là où tu roules le plus souvent par exemple.

Regarde les rassemblements, courses qui viennent (septembre est riche justement en diversité!) pour discuter, essayer, voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
elzaeer28




Messages : 5
Age : 45
Localisation : Luisant

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Ok ! Merci pour ces conseils !

Je vais éplucher les petites annonces ^^ ! Par contre pour les 4 H de Vauville c'est mort ca je travail ..; C'est le dilemme de mon métier !! Je travail un WE sur deux !

Il y en auras d'autres ^^ !

Sinon j ai lu qu'il fallais commencer avec une voile et faire ces gammes en fesant des allez retour a pied histoire de bien maitriser la voile est ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

elzaeer28 a écrit:
Sinon je serais tenter pour un 1 er de prendre celui ci :

Le eolo radsail en pack avec voile 3 M et casque celui en vente chez eoloshop .
Juste à titre indicatif, les roulement de ce modèle sont spécifiques car c'est du 16 et tu ne peux les commander que sur Eolo, à 10 € pièce, ça fait 60€ pour un jeu complet. affraid

Les roulements standards chinois coûtent en moyenne 1€/pièce.

à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:17

ace50 a écrit:
ON. VOI QUI PORTE LA CULOTTE !!! lol!
blague à par,500€ ça va vite mais tu peur déjà bien t équiper pour comencer

c' est pas une question de culotte ou pas, c' est juste que d' un simple loisir ça peut vite devenir une passion je sais de quoi je parle, donc il est très important de communiquer !!

sinon bienvenue, je fais rien du tout ( dans ce domaine on s' entend ), mis a part tenir la culotte chez mattiuski familly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

tchiote6235 a écrit:
je fais rien du tout ( dans ce domaine on s' entend ), mis a part tenir la culotte chez mattiuski familly Laughing

FACILE!!!! Tout le monde sait que Matt ne porte pas de culotte!!!...

Sinon, welcome elzaeer.
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:56

tchiote6235 a écrit:
ace50 a écrit:
ON. VOI QUI PORTE LA CULOTTE !!! lol!
blague à par,500€ ça va vite mais tu peur déjà bien t équiper pour comencer

c' est pas une question de culotte ou pas, c' est juste que d' un simple loisir ça peut vite devenir une passion je sais de quoi je parle, donc il est très important de communiquer !!

sinon bienvenue, je fais rien du tout ( dans ce domaine on s' entend ), mis a part tenir la culotte chez mattiuski familly Laughing

C était pour blaguer, c est pareil à la maison, surtout avec des enfants, le budget à des priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

salut e t bienvenu . tout a était dit . reste que j'ai vu un pyter lynn avec une voile 3 ou 4m² de chez D4 pour 300€ c'est au menhir a cabourg .c'est du matos d'occa et j'ai pas regarder la voile .pour un 1° achat je pense que c'est cool.a voir dans le magasin car sur leur site 250€ sans la voile ??????????
a trés bientot sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer28




Messages : 5
Age : 45
Localisation : Luisant

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:09

Merci de votre aceuil ! Pas de souci pour qui porte la culotte , je l avais pas mal pris ^^ ! Mais effectivvement la communication est trrres importante !
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

ace50 a écrit:
tchiote6235 a écrit:
ace50 a écrit:
ON. VOI QUI PORTE LA CULOTTE !!! lol!
blague à par,500€ ça va vite mais tu peur déjà bien t équiper pour comencer

c' est pas une question de culotte ou pas, c' est juste que d' un simple loisir ça peut vite devenir une passion je sais de quoi je parle, donc il est très important de communiquer !!

sinon bienvenue, je fais rien du tout ( dans ce domaine on s' entend ), mis a part tenir la culotte chez mattiuski familly Laughing

C était pour blaguer, c est pareil à la maison, surtout avec des enfants, le budget à des priorité

ha non mais je ne disais rien de mal, c' est juste que vous ne devez pas vous sentir seul a avoir madame qui tient la culotte Laughing

@ geo, nan matt ne porte pas de culotte il porte rien c' est encore plus pratique moque
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Bienvenu à toi ! applaus
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: