Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rendez vous sur granville le 29/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calpas

calpas


Messages : 9
Age : 51
Localisation : NDDM Vendée

rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

salut les copains normands je suis de passage dans votre région donc je voudrais découvrir votre spot de granville qui veut bien etre de la partie avec moi Laughing

@+calpas
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:07

Harff serai pas dans le coin a ce moment la dommage!!! Va roulé sur Julouville à coté de granville (au sud) tu aura plus de place ou alors direction le nord de granville (Donville-Bréville-St Martin de Bréale) et la te peu aller tres loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Dommage, on n'est pas de ce coté là, et puis Lundi, y'en a qui bossent moque on roule sur Bretteville/Denneville tantot, mais Yinyin a raison, les plages du Nord de Granville sont plus sympa que celles du Sud.

Au plaisir de se rencontrer sur la playa cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Granville c'est pourri, je te conseil plus d'aller faire un tour à Lingreville.

Et en repartant tu peut t'arreter boire un ptit café tu passe pas loin de la maison (fougères)

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
calpas

calpas


Messages : 9
Age : 51
Localisation : NDDM Vendée

rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

me voila de retour aprés avoir visité le spots de bréville sur mer avec grosse pierre en bas plage a cote des parcs ostréicole plage en pente remonter un peu plus au nord la c'etait mieux mais le vent de SSO m'obligeai a tirer des bords sur les cailloux pour remonter au vent j'ai rouler 2h00 puis aprés je suis aller voire la pointe du hoc de Granville et la plage de Jullouville et Carolles bon spots bien sympas mais part un bon OUEST j'imagine bien la banane

@+calpas
Revenir en haut Aller en bas
calpas

calpas


Messages : 9
Age : 51
Localisation : NDDM Vendée

rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:56

mattiuski a écrit:
Granville c'est pourri, je te conseil plus d'aller faire un tour à Lingreville.

Et en repartant tu peut t'arreter boire un ptit café tu passe pas loin de la maison (fougères)

@+ Mattiuski

domage que je n'est pas internet quand je me déplace Sleep car je suis bien passé par fougère merci pour l'invitation en tout cas ça sera pour une prochaine fois pour le ptit café .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous sur granville le 29/10 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous sur granville le 29/10   rendez vous sur granville le 29/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous sur granville le 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granville
» D-G-D demain vendredi 29 août ? (Denneville-Granville-Deneville pour les non initiés)
» region granville
» Vauville Granville
» Déménagement prévu... à Granville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: