Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 Lingreville, 30 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Lingreville, 30 décembre Empty
MessageSujet: Lingreville, 30 décembre   Lingreville, 30 décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Les absents ont eu tord !
Parti de Dennevile vers 13h, sous une bellle averse, avec un vent de 28 à 30 kts qui ne mollissait pas depuis le matin, j'arrive à Lingreville un peu avant 14h. Yinyin est sur le parking : changement de roues, les jolies fines n'aimant pas les zones de mou.
Il me dit rouler en 3.5, bien toilé dans les rafales.
Le temps de me préparer, quand j'arrive sur la plage, il y a un beau grain qui monte.
Petit café sous la tente (merci, David), avec Yinyin, Popeye, Olive, Ace et les autres (6 chars et 2 Mountains à se faire rincer sur la plage à ce moment là).
Rapidement le ciel se dégage et c'est parti. Pas envie de trop toiler pour commencer, ça semble mou, mais si Yinyin était en 3.5... Je sors la Century gros temps 2.5.
Le temps de la lever et de faire quelques mètres, l'évidence s'impose : bien trop petit.
La 3.5 la remplace et cette fois c'est bien parti pour presque 2 heures de roulage, sous un beau soleil, avec une superbe plage, bien mouillée par endroits, un peu de mou de ci de là, des dunes magnifiques, une lumière formidable. Que du bonheur.
Un peu sous-toilé, je me fais régulièrement passer par Yinyin, Olive et Popeye, qui doivent avoir 1 ou 2 m² de plus. Mais ça roule quand même bien et pas envie de faire un stop pour aller à la voiture chercher plus grand !
Vers 4h, Crouggy arrive et vient compléter l'équipe... cheers
4h30, il est temps de plier le matériel : objectif rentrer avant la nuit, mon éclairage de plaque de la remorque étant défectueux : seulement les stops et les clignotants, pas de lanternes ou codes... scratch
En bref, une superbe petite session pour terminer l'année : pas la peine d'aller jusqu'à Quiberon pour trouver de bonnes conditions.
Bonne fin d'année à tous. pompom pompom pompom


Dernière édition par Papaleth le Lun 31 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Lingreville, 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville, 30 décembre   Lingreville, 30 décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:22

super CR merci Papaleth que du bonheur pour cette dernière de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Lingreville, 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville, 30 décembre   Lingreville, 30 décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

Ha bravo !!!
Bien les gars.....dommage de ne pas avoir partager se plaisir avec vous !!!

Bonnes fêtes et rdv en 2013,.......

PapyFred Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lingreville, 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville, 30 décembre   Lingreville, 30 décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Je décole de chez les beau parents vers 12h10 et Olive et Popey sont sur le chemain donc on fait la route ensemble.

Arrivé vers 12h40, on déballe tous le matos.

Lingreville, 30 décembre _dsc3611

J'ai mi le buggy en lenti pour tester le réglage des roues arrière mais je vienderai reprendre le BF car je me traine de trop (réglage? plage trop molle?).

J'ai commancer en 3.5m² mais apres avoir changé mes roues, un grain arrive donc on attend tranquille sous la base que sa passe.

Le grain étant passé, le vent à chuté sérieu et je zouille avec la 3.5 donc changement de voile et je décide de sortir la 5.5m² avec 17m de ligne et la c"est beaucoup mieux. Je peu défois remonté au vent en un seul bort alors que les autres en tire un de plus et les décente se font pleine balle.

Je me positionne plusieurs fois dans la baie pour revenir avec un vent un peu plus de travers pour faire un peu de vitesse (avec gros empannage sur toute la largeur de la plage Very Happy ) mais la plage étant plus mouillé que sèche, je ne dépasserai pas le 65km/h.

Le vent monte en fin de session et j'ai un peu le cus qui lève sur les virements donc je rentre au bercaille et on range.

On fini avec de belles couleurs dans le ciel et une ptite binouze à la main Laughing .

Lingreville, 30 décembre _dsc3612
Lingreville, 30 décembre _dsc3613
Lingreville, 30 décembre _dsc3614

PS: Pas de vidéo pour moi, carte SD oubliée dans le PC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Lingreville, 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville, 30 décembre   Lingreville, 30 décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:35


Chouette session et belles photos... je ne pouvais pas être là hélas... on se revoit l'année prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lingreville, 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville, 30 décembre   Lingreville, 30 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingreville, 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième Rentrée des Pères Noël
» Lingreville le 23/12
» lingreville 03/09
» le 26 à lingreville
» Lingreville 14.04.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: