Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ligue de Vauville 10/03/13

Aller en bas 
+15
Geo
cyrco16
tonnelier
Riko78
Papaleth
samlpirate
Mayeul
popeye 14
YINYIN
Tomazi
olive.14
mattiuski
crouggy
Alex rider
Crocben
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58

Salut tous le monde, voici l'affiche pour la ligue de Vauville du 10/03/13

Ligue de Vauville 10/03/13 130128120050840373

Directeur de course Claude Travers
BM 13H14
Confirmation des inscription 9H30 - 11H00
Briefing 11H30
Départ a suivre
Remise des prix 17H

vous pourrez suivre les info et vous inscrire (a partir du 17/02) sur ce liens:
inscription et + d'info


Rappel du RIRC pour les Classe 8: les numéros doivent être montés sur chaque côté et à l'arrière du char, numéros latéraux doit être monté verticalement et toutes les plaques numéros doivent être clairement visibles. Le support pour l'identification doit être construit à partir d'un matériau plat solide. L'identification doit être monté sur un fond blanc. Les numéros d'identification doit être d'au moins 14 cm de haut, 5 cm de diamètre et 2 cm d'épaisseur. Les deux lettres et des chiffres doit être d'une police non-script (e; g; Helvetica) et les lettres doivent être en majuscules. La lettre identificaiton pour les pays pilotes doivent immédiatement précéder les numéros. Nombres ne doivent pas toucher et il doit y avoir un minimum de 1 cm frontière entre l'identification et les autocollants supplémentaires ou de décoration.
si les règles du RIRC ne sont pas appliqué en la matière aucune réclamation ne pourra être faites en cas d’erreur de pointage. Merci

Rappel du RIRC pour les Classe 7:
Tout char doit porter un numéro sur les deux faces de la voilure, la publicité est autorisée sur la partie inférieure de la voile, sur deux tiers de la hauteur de la voile pour la classe 7

Note du club: Pour une meilleure lecture pour les pointeurs, il est conseillé de mettre les numéros en décalé sur vos voiles, à savoir : bâbord en bas et tribord en haut.

Si les règles du RIRC ne sont pas appliquées en la matière, aucune réclamation ne pourra être faite en cas d’erreur de pointage. Merci de votre compréhension.


Pour info, France 3 sera présent pour interview + Video le tous sera diffuser l'apres midi même dans l'émission : C Sport
Le Reportage portera uniquement sur la classe 8
il est prevu que ce soit une introduction pour ensuite revenir au GP de port bail!!! on compte sur la présence de tous le monde pour montrer le dynamisme de notre sport!


Dernière édition par Crocben le Lun 4 Mar - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

Crocben a écrit:


Pour info, France 3 sera présent pour interview + Video le tous sera diffuser l'apres midi même dans l'émission : C Sport
Le Reportage portera uniquement sur la classe 8
il est prevu que ce soit une introduction pour ensuite revenir au GP de port bail!!! on compte sur la présence de tous le monde pour montrer le dynamisme de notre sport!

C'est cool ont va passer à la télé clown
J'éspère qu'ont y sera sun
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Alex rider a écrit:

J'espère qu'ont y sera sun

venez tot car le gros du reportage se fera avant la ligue, il filmerons la première manche, et après repartirons pour Caen pour que le reportage soit près pour être diffusé en fin d'aprem.

Je veux voir le plus beau des départ sur cette manche !!! et tous le monde présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

Rappel du RIRC pour les Classe 8: les numéros doivent être montés sur chaque côté et à l'arrière du char, numéros latéraux doit être monté verticalement et toutes les plaques numéros doivent être clairement visibles. Le support pour l'identification doit être construit à partir d'un matériau plat solide. L'identification doit être monté sur un fond blanc. Les numéros d'identification doit être d'au moins 14 cm de haut, 5 cm de diamètre et 2 cm d'épaisseur. Les deux lettres et des chiffres doit être d'une police non-script (e; g; Helvetica) et les lettres doivent être en majuscules. La lettre identificaiton pour les pays pilotes doivent immédiatement précéder les numéros. Nombres ne doivent pas toucher et il doit y avoir un minimum de 1 cm frontière entre l'identification et les autocollants supplémentaires ou de décoration.
si les règles du RIRC ne sont pas appliqué en la matière aucune réclamation ne pourra être faites en cas d’erreur de pointage. Merci

Rappel du RIRC pour les Classe 7:
Tout char doit porter un numéro sur les deux faces de la voilure, la publicité est autorisée sur la partie inférieure de la voile, sur deux tiers de la hauteur de la voile pour la classe 7

Note du club: Pour une meilleure lecture pour les pointeurs, il est conseillé de mettre les numéros en décalé sur vos voiles, à savoir : bâbord en bas et tribord en haut.

Si les règles du RIRC ne sont pas appliquées en la matière, aucune réclamation ne pourra être faite en cas d’erreur de pointage. Merci de votre compréhension.


je pense surtout aux nouveau qui on pas leurs plaques aux norme et a ceux comme Mayeul faite un effort pour respecter cette règle


Dernière édition par Crocben le Mar 12 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

ta vu çà ou que mon buggy n’étais pas aux normes.
58.2 kg
Ligue de Vauville 10/03/13 Dsc00510

Ligue de Vauville 10/03/13 Dsc00511

Ligue de Vauville 10/03/13 Dsc00512


celle la par contre ,pour ceux qui ont un compte facebook ; ne me semble pas aux normes.
MISTER f34 lol!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151296008748002&set=a.10151296008503002.469953.775283001&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

@Ben: Moi il me manque juste le " F " sa passe ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14

Alex rider a écrit:
@Ben: Moi il me manque juste le " F " sa passe ? :siffle:
oui le F c'est pas grave Alex, et ne t'inquiet pas il n'y aura pas de sanction on a juste du mal a trouver des pointeur, et ils nous ont demander d'améliorer ca donc le fait pour pas les dégouter

@ crougy: pardon j'avais oublier tes nouvelle plaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 43
Localisation : Bretagne

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:37

Fait nous pas chier avec ton reglement Smile
Si tu veux jouer a ca avec moi je vous conseil de venir la veille car je sent que ca va etre long. Smile

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

mattuski, tu as deja été pointeur?
c'est une vrai galere quand les plaque sont mal faite, comme je l'ai dit il y aura pas de sanction, mais si vous etes mal pointer, vous pourrez pas porter réclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 43
Localisation : Bretagne

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Oui j'ai deja fait pointeur, et la premiere fois sur un cde avec 80 pilotes.

Y'a pas besoin de faire une cdl a vauville pour nous dire qu'on sera pas pointer si les numero sont pas lisibles, cela est valable sur toutes les courses.
Et comment tu fait si ta plage est humide et que le sable vient sur tes plaques et cache un numero, forcement tu peut pas le voir toi pilotes.
Mais merci tout de meme de le rappeller.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:30

comme tu le dis c'est un rappel, la decision ne viens pas de moi , mais d'une reunion d'organisation de ligue, c'est une demande de notre équipe de pointeur,
apres chacun en fait ce qu'il veux (PS tes plaque sont aux normes pour moi,

on veux surtout des chiffre bien grand et bien épais. pour une bonne lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:53

PRÉ-INSCRIPTION OUVERTE:

http://www.acchvauville.fr/ACCH/Evenements_et_courses/Entrees/2013/3/10_Ligue_Cl8__Cl7__Mini4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

moi je propose de ce déguiser comme ça ils pourront nous reconnaître en plus il y a la télé clown alors no limite :sexe drogue rock in roll normand normand flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

olive.14 a écrit:
moi je propose de ce déguiser comme ça ils pourront nous reconnaître en plus il y a la télé clown alors no limite :sexe drogue rock in roll normand normand flower
Tu joues au sexe avec moi mon Oliv ? xited
L'idée du déguisement est bonne, ça peut être fendard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

Tomazi a écrit:
olive.14 a écrit:
moi je propose de ce déguiser comme ça ils pourront nous reconnaître en plus il y a la télé clown alors no limite :sexe drogue rock in roll normand normand flower
Tu joues au sexe avec moi mon Oliv ? xited
L'idée du déguisement est bonne, ça peut être fendard

Fait gaffe Olive il a un claquage de slip au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:26

Tomazi a écrit:
olive.14 a écrit:
moi je propose de ce déguiser comme ça ils pourront nous reconnaître en plus il y a la télé clown alors no limite :sexe drogue rock in roll normand normand flower
Tu joues au sexe avec moi mon Oliv ? xited
L'idée du déguisement est bonne, ça peut être fendard



allons .....allons ....! un peu de sérieux les gars scratch c'est comme ça que vous voulez représentés notre sport ... Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Mensonge!

Ben, si t'avais pas séché la dernière ligue t'aurais vu que j'avais fait de belles plaques!

Bon, je n’ai pas les photos pour le prouver, mais tu verras c'est du grand art!

Merci pour ce petit rappel, c'est vrai que mes précédentes n’étaient pas top! Embarassed

Je m'inscris dans la semaine et reviendrais spécialement de Bruxelles pour l'occasion. Y'a plus qu'a croiser les doigts pour la météo!

PS: Pour les déguisements, déjà qu'on est pas nombreux, faut peut-être ne pas faire peur aux gens qui pourraient avoir envie de nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

Tomazi a écrit:
olive.14 a écrit:
moi je propose de ce déguiser comme ça ils pourront nous reconnaître en plus il y a la télé clown alors no limite :sexe drogue rock in roll normand normand flower
Tu joues au sexe avec moi mon Oliv ? xited
L'idée du déguisement est bonne, ça peut être fendard

C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise , sur que si la camera est la , il ne vous rateront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:32

Tu rouleras pas avec nous Sam?
T'as fait le nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:34

alors on est ok les gars .déguisement le crach un doig d'honneur a la caméra a chaque passage et les plaque a l'envers Idea
ps pas envie que notre sport devienne comme chez les kiteux masturbateur des médias mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:02

olive.14 a écrit:
alors on est ok les gars .déguisement le crach un doig d'honneur a la caméra a chaque passage et les plaque a l'envers Idea
ps pas envie que notre sport devienne comme chez les kiteux masturbateur des médias mdr mdr

Euh juste un truc c'est 3cv que France 3 à contacter ....

(histoire de foutre la merde)

bon blague a part, le gros des image seront fait avant la ligue,...

@Oliv: je pense pas que 1 ou 2 passage à la TV par an, on peux pas appeler ca masturbateur de média, c'est plutot bon pour la pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Tomazi a écrit:
Tu rouleras pas avec nous Sam?
T'as fait le nécessaire?

Je ne suis pas dispo ce week end la .
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 43
Localisation : Bretagne

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Euh juste un truc c'est 3cv que France 3 à contacter

Euh j'emmerde les 3cv !! C'est qui les meilleurs c'est Les Chars Latents pompom Smile rdv le 10 mars

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:27

mattiuski a écrit:
Euh juste un truc c'est 3cv que France 3 à contacter

Euh j'em**** les 3cv !! C'est qui les meilleurs c'est Les Chars Latents pompom Smile rdv le 10 mars

@+ Mattiuski

Moi qui ne suis ni 3cv, ni Charlatents, je dois quand même constater que FR3 à contactè les 3CV et pas les Charlatents...
Je dis ça, je dis rien, mais quand même, visiblement la notoriété n'est pas la même.

lol!




Tout ça effectivement pour foutre la merde..... moque
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:07


J'adore mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ligue de Vauville 10/03/13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Vauville 10/03/13   Ligue de Vauville 10/03/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Vauville 10/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course ligue 16/03/14 Vauville
» Finale de ligue à Vauville
» Ligue Vauville le 17 novembre
» COURSE ligue MINI4 C7 C8 VAUVILLE 12/03/17
» Ligue Vauville 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: