Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut de Deauvilleeeeeeeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

salut de Deauvilleeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: salut de Deauvilleeeeeeeeeee   salut de Deauvilleeeeeeeeeee I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:42

salut a tous
j'ai aussi commencé avec un delta avec mon pote David. Comme on a bossé très longtemps dans les cheveaux de courses ,ils nous fallaient plus de puissance dans les bras. Ma première voile fut une Gin Zig. Suite a un accident de débutant ou David c'était bien fait mal et après radio a l'hôpital ,nous avons pris rapidement l'habitude d'aller "au bureau "(un bar pas loin des plages)nous avons eu la chance de rencontrer ce jour là un copain qui après lui avoir raconter notre mésaventure nous avouas que lui c'était fait très peur et qui voulait bien me laisser son char un Peter lyne .youpi c'était parti .........voila depuis dés qu'on peut on roule .lui avec des Yos et un libre Vmax et moi depuis peu avec un bug racing et les voiles des Yos et normalement semaine prochaine des Zebras II .la plus part du temps on roule sur Deauville mais si nous pouvons rouler avec les copains alors ce nouveaux forum tombe pilepoil .longue vie a Normandie Kite Buggy
salut de Deauvilleeeeeeeeeee Dscn4310
Revenir en haut Aller en bas
phiphif184

phiphif184


Messages : 167
Localisation : caen

salut de Deauvilleeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: salut de Deauvilleeeeeeeeeee   salut de Deauvilleeeeeeeeeee I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:50

bienvenue a vous les deauvillais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voileslibrespaysdauge.fr/
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

salut de Deauvilleeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: salut de Deauvilleeeeeeeeeee   salut de Deauvilleeeeeeeeeee I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:34

Bienvenue à vous. ah je vois que phiphi à troquer son char Very Happy Very Happy

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
phiphif184

phiphif184


Messages : 167
Localisation : caen

salut de Deauvilleeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: salut de Deauvilleeeeeeeeeee   salut de Deauvilleeeeeeeeeee I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

bin oui c la crise !!!!!!!!!! Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voileslibrespaysdauge.fr/
Contenu sponsorisé





salut de Deauvilleeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: salut de Deauvilleeeeeeeeeee   salut de Deauvilleeeeeeeeeee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut de Deauvilleeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut tertous !!!!!
» coucou de granville
» BJR A TOUS!
» SALUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: