Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 festival kiteolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

festival kiteolia Empty
MessageSujet: festival kiteolia   festival kiteolia I_icon_minitimeDim 16 Juin - 10:58

bien sympa cette première édition du festival, bonne ambiance, bonne organisation.Malgré un vent de terre hyper rafaleux,mais un beau soleil, beaucoup de mono-fils ornent le ciel, certain ce décroche a cause des rafales.Pour ma part je n'ai roulé que...500 m....avant de me faire arracher le bout de harnais et de voir ma voile partir à la mer, bon ça c'est fait!!je rentre à pied et comme je suis arrivé tard la mer remonte et on ne peut plus rouler.On finira la journée à jouer avec des naza et des petites voiles sur la "plage verte" en essayant quand même de rouler en buggy entre les gens et les mono-fils mais comme ce n’était pas prévus c'est un peut dangereux et surtout gênant pour eux. En tout cas il y en à un qui ne regrette pas d’être venus!N'est-ce pas Romain??Je repart enfin d'apres-midi avec un bon coup de soleil sur la tronche!!bon petit festival avec du potentiel, a refaire avec plus de buggy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

festival kiteolia Empty
MessageSujet: Re: festival kiteolia   festival kiteolia I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:08

Oui super aprem , malgré certaine condition , mais j ai encore appris plein de truc et rencontrer  des gens sympa et conviviaux,merci a tous pour l accueille , merci a ace50 qui a pris de son temps . A refaire  l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

festival kiteolia Empty
MessageSujet: Re: festival kiteolia   festival kiteolia I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:51

J'avai commencer un beau CR complet mais j'ai fais une connerie et j'ai tous effacé donc je balance juste qq photo (je suis blasé):

vive le vent!!


festival kiteolia Basse_10

festival kiteolia Lanter10

festival kiteolia Les_ce10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





festival kiteolia Empty
MessageSujet: Re: festival kiteolia   festival kiteolia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival kiteolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival d'utha
» féstival Trouville 2012
» Festival Vent d'Hivers 0.5
» Festival Carolles 01-02/09/12
» Festival d'utah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: