Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouistreham samedi 20/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
givrax




Messages : 50
Age : 44
Localisation : QUETREVILLE SUR SIENNE

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:32

Salut les normands !!!
je me pose une petit question, je vais certainement aller à caen ce week-end, la marée sera basse vers 16h et en plus la tendance est visiblement un vent NE pour la fin de semaine... vous l'aurais compris le char refuse de descendre de la remorque et la remorque et gripper sur l'attelage la voiture, je vais être obligé d'aller sur caen avec le char sur la remorque lol

le Problème c'est que je ne sais pas si il y a la possibilité de rouler sur ouistreham ( ou au alentour ) en plein mois de juillet surtout entre 14 et 18h !! 

y a quelqu'un qui pourrait me dire si c'est jouable ou pas, ou éventuellement m'indiquer  un spot ou c'est possible de rouler si c'est interdit du coté de ouistreham !!

Allez bonne apreme à tous, j'attends vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:08

Salut,
Oublie... il me semble qu'il y a une interdiction jusqu'à 19h et puis de toute façon ça sera blindé t'aura pas de place. Le mieux dans le coin et avec un vent de NE, c'est Utah, pas d'interdiction en remontant vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:21

Je ne connais pas les interdictions, mais je pense qu'entre Asnelles et Ver sur Mer, tu devrais pouvoir rouler, et c'est moins loin qu'Utah si tu es à Caen : à peine 20 km
Interroge le club d'Asnelles pour les restrictions de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:48

Papaleth a tous dit.

Ouistreham/Hermanville pas avant 18h30/19h pour la légalités.
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Messages : 50
Age : 44
Localisation : QUETREVILLE SUR SIENNE

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:57

bon ben merci pour vos réponse, je viens de téléphoner au club d'Asnelles c'est interdit sauf sous l'encadrement du club sur parcoure et avec moniteur, le gars m'a dit de voir vers meuvaines !! je vais essayer de passer un coup de tel à la mairie, mais la je crois que c'est cramesouque !! le char va rester dans le garage !!! je vous tien au courant pour meuvaines on sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:37

Contacte le club de voile de Ver : ils ne sont pas école de char, donc ils ne se sont pas arrangés pour avoir l'exclusivité du roulage l'été, mais ils devraient pouvoir te renseigner sur les éventuelles interdictions
Téléphone : 02 31 21 96 16
 Email : contact@cercle-nautique-ver.fr
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:06

A Merville franceville il y a un petit bout de plage libre de roulage ( avec les kiteux) à gauche du dernier poste de secours
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Messages : 50
Age : 44
Localisation : QUETREVILLE SUR SIENNE

ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:33

merci à tous pour vos infos, donc je suis rentré en contacte avec le club de voile de vers sur mer et visiblement il n'y a pas de restriction, maintenant reste à voir l'encombrement de et la possibilité de roulage, je verrais bien comment ça ce pressente, je vous tiendrais au courant !!
allez bonne fin de journée et merci encore pour toutes les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouistreham samedi 20/07 Empty
MessageSujet: Re: ouistreham samedi 20/07   ouistreham samedi 20/07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouistreham samedi 20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 ouistreham
» Samedi 15 sur ouistreham
» Ouistréham Samedi 30/11
» Hermanville/Ouistreham samedi 12 mai
» Samedi 30 Juillet - Ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: