Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wk du 15 aout

Aller en bas 
+4
Crocben
Papaleth
steph294
olive.14
8 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:48

slt .nous allons prévoir le wk du 15 aout pour 4 jours mais  où??? j'aimerais bien Hatainville mais comme j'ai toujours pas de char va falloir que je vois avec Papaleth pour un prêt Pray
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:25

nous on sera a portbail avc ben remi emilie antoine et d autre si c vous trouverez tente
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:02

Olive.14 a écrit:
slt .nous allons prévoir le wk du 15 aout pour 4 jours mais  où??? j'aimerais bien Hatainville mais comme j'ai toujours pas de char va falloir que je vois avec Papaleth pour un prêt Pray
 Ça devrait pouvoir s'arranger si le Pogona te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:36

tous me vas sur tout le GT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:54

Cc un peu plus de précision par rapport au post de steph:

Les 3cv ont une annulation animation cerf volant (monofil surtout vu l'heure de la maree) a faire pour la fête de la mer a portbail le jeudi 15 août, puis on a prévu de se faire un week-end tous ensemble chez Rémi a denneville, si tu es au camping a hatainville, passer nous voir, il y aura du roulage de prévu et de bonne rigolade!
A+ ben


Dernière édition par Crocben le Lun 12 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:17

ok on verras ci on fait un campement a hermanville ou denneville .
PS: personne fait st brieux -denneville j'ai ma fille a récupérer dans la date du 15 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:29

Ah super si Oliv tu viens. Oui nous serons tous un bonne partie du weekend sur Denneville/Portbail et il va y a voir du monde, entre Tono/Camille, Ben/Emilie, Konic, Delapéro, Kyntal, Mayeul, Eudes, Steph/Dom, Crouggy, Lord si j'oublie personne, bref the weekend people! Va y avoir du petit gris trainé par un chinois à moto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:05

Tomazi a écrit:
Ah super si Oliv tu viens. Oui nous serons tous un bonne partie  du weekend sur Denneville/Portbail et il va y a voir du monde, entre Tono/Camille, Ben/Emilie, Konic, Delapéro, Kyntal, Mayeul, Eudes, Steph/Dom, Crouggy, Lord si j'oublie personne, bref the weekend people! Va y avoir du petit gris trainé par un chinois à moto!
 hi hi t'en oublie lol! super wk de prévu il me tarde pour arriver sur hatainville mercredi soir pompom
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:26

tu as un MP Olive !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:35

On fait un barbec mercredi,  viendez tous !!!


Dernière édition par Riko78 le Mer 14 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:52

Riko78 a écrit:
On fait un barbec mercredi,  viendez tous !!!
 hi hi bounce bounce je bosse a fond pour arriver de bonne heure et de bonne humeur anniverserre
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:13

Riko78 a écrit:
On fait un barbec mercredi,  viendez tous !!!
C'est gentils riko, mais on est nombreux, (minimum 15) et tous ça de 3cv, chez un charlatent c'est un coup a vous rendre malade ;-)

non plus sérieusement, en plus d'etre nombreux, on doit etre tot a Portbail jeudi matin, et je sent que dans ta proposition il y a une embuscade qui se trame derrière (hihi) on vas rentrer plein comme des ballon... par contre un autre soir ca peux se faire, ou meme on peux aussi voir pour se faire une soirée chez remi tous ensemble genre jeudi soir ou Vendredi ou meme le midi comme ca on roule le soir...

sinon vu que les marée sont pas super bien calé, vous aurez peut etre le temps de venir nous voir a portbail le 15 Aout?

ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:02

Un Charlatents ne craint personne, sauf la pétole... qu'on se le dise !
Nous on préfère le grand air, le ciel pour plafond à compter les étoiles filantes... On sera une dizaine, chacun emmène sa popote et on partage... Si ça vous dit vous savez où nous sommes, mercredi soir trink 
Sinon on vous retrouvera pour rouler bien sur cheers


Dernière édition par Riko78 le Mer 14 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:29

Riko78 a écrit:
Un Charlatents ne craint personne, sauf la pétole... qu'on se le dise !
Nous on préfère le grand air, le ciel pour plafond à compter les étoiles filantes... On sera une dizaine, chacun emmène sa popote et on partage... Si ça vous dit vous savez où nous sommes, mercredi soir trink 
Sinon on vous retrouvera pour rouler bien sur cheers
 personne qu'on craint lol!  une grosse pensée a Papy  qui ma prêtait son fidèle destrier et mon copain qui fera une grosse bise a sa sœur quand il la verra pompom
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:42

alors ça ...Exclamation c'est pas gentil mon copain Crying or Very sad 
amusez vous bien quand méme Wink 
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wk du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout   wk du 15 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wk du 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wk du 15 aout
» wk du 15 aout
» Merville 15 aout
» mardi 24 aout
» hatainville 22:23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: