LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

comment faire un bac de rinçage pour ses fringue de char?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocben

MessageSujet: comment faire un bac de rinçage pour ses fringue de char?   Mar 3 Sep - 11:00

Je suis sur que comme moi vous vous êtes déjà demandé comment rincer ses affaire de char, sans trop utiliser d’eau, mais que les affaire soit bien rincée...

Pour ma part, j’ai découvert un truc super au club de char à voile de portbail au cours d’un grand prix: 2 immense bac, plein d’eau (on pouvais meme rentrer dedans tous entier.

depuis je cherche a m’en faire construire un mais le prix du métal et de la mains d’oeuvre mettait le prix a plus de 200€!!! hors de question donc.

c’est la que j’ai commencer a chercher une solution Bis. à base de recupération et j’ai Trouvé: un Congélateur

une fois débarrassé de son moteur, et de son circuit de refroidissement (le moteur vas servir a faire une pompe a vide)

il ne reste plus qu’a percer a la scie cloche le fond, mettre une évacuation d’évier, et faire de beau joint silicone partout et voila le travail,

un beau bac pour rincer tous son matos! avec couvercle pour pas que l’eau croupisse trop vite.

comme un congel. ce n’est pas forcement très beau, et que l’on est en normandie et bien on personnalise la Deco:

Invité

MessageSujet: Re: comment faire un bac de rinçage pour ses fringue de char?   Mar 3 Sep - 11:04

lol! 
excelent
Revenir en haut Aller en bas

comment faire un bac de rinçage pour ses fringue de char?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1