Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 week end du vent Carolles

Aller en bas 
+7
napo7
YINYIN
steph294
Tomazi
mattiuski
Papaleth
Crocben
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:07

Encore une bien belle édition du week end du vent. Cette année je pouvais pas rouler car je m’ettait blesser Qq jours avant, ce n’est pas grave je me suis occupé autrement...

Vendredi soir nous avons fêter comme il se doit l’anniversaire de Tomazi (31 printemps et des 3cv (5 ans)! Une bonne soirée entre copain digne de se nom avec de magnifique cascade réaliser par oliv!
week end du vent Carolles  Img_4913
week end du vent Carolles  Img_4914
Le Samedi nous avions installé un bel espace Traction avec les pirates, les Gwen les charlatent et les 3cv. le tous encadrer par les magnifique baniere de Michel Boucard:
week end du vent Carolles  Img_4915week end du vent Carolles  Img_7010

A 11H40 pour moi RDV un peu stressant avec la radio Tendance Ouest pour donner une interview sur le char à cerf volant.
week end du vent Carolles  Img_6910

puis de retour sur la plage, nous lançons les batheme en tandem Nous avons réussi à faire le samedi une douzaine de batheme en char à cerf volant, week end du vent Carolles  Img_7011


à 15H30 lancement de la Buggy cup avec peu de vent et pas mal d'abandons
week end du vent Carolles  Img_7210
la remise des prix:
week end du vent Carolles  Img_4917


Puyis une soirée fort mouvementé avec notamment un excellent début de soirée avec Cigale Do Brazil Batucada j’ai Adoré...


Puis suite de la soirée avec Dagroove sur la plage jusqu’a 3H du Mat...

dimanche matin le réveille est difficile, j’essayerai de faire une sieste avec Tomazi mais impossible....
week end du vent Carolles  Img_4916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:05

Vous rouliez sur la plage ou dans les marais ?
Merci pour ce cr !
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:32

Slt


Force et Honneur les mecs.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:37

Matt, tu voulais probablement écrire ''Flotte et horreur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:15

Une bien belle journée sun 
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:26

Papaleth a écrit:
Vous rouliez sur la plage ou dans les marais ?
Merci pour ce cr !
Matt, tu voulais probablement écrire ''Flotte et horreur" ?
comme tu as pu t'en rendre compte, la plage de Carolles reste toujours mouiller, mais la bonne humeur général de se festival réchauffe largement l'ambiance! (le wikiCoca aussi) certain vont meme jusqu'a se baigner tous nu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:46

Le CR de Ben est bien représentatif du weekend.
Niveau roulage, à part quand le vent est très light comme au moment de la buggy cup, les lenti ont un net avantage pour peu qu'on accepte que cela secoue plus. Dimanche quand le vent est monté en flèche au passage des grains à proximité, c'était bonheur! Yinyin confirmera également Wink Fallait pas rater le coche et viser juste en toilage.
Cette année, la plage était moins propre que l'année dernière mais on a bien rigolé.
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir des têtes pas vues depuis un bail.
J'aime bien cette photo prise samedi par Konic, joyeux bordel Razz 
il en a d'autres sur 3cv.
week end du vent Carolles  G0080570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:37

je trouve qu'avec la quantitée d'ailes entremelé , c'etait pas si le bordel que ca .. certes , j'ai dut faire du "passe en dessous:passe par dessus pour decoller ma JOJO 7 ... pour aller la coller dans l'eau 10 metre plus loin , avec un changement par la 10 ... et en effet je l'ai lever mouillé pig 

Etant bordelique , j'ai trouvé pire que moi affraid  ..j'avoue qu'en plus, les s'loperie de zebra prennent de la place What a Face

la prochaine fois avec bien plus de vent et autant de place .. des 3m2 on en mettra 2 fois plus tongue ... et je pense meme que la photo de konc as été prise en fin de journée .. Rolling Eyes là c'est encore rien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:31

bon aller au travail un ptit compte rendu de ce super week

départ de vannes direction carolles arrivés vers 17h30 casi personne ah oui c'est vrai y'a école pour les enfants
instalations et en avant la musique et un petite soirée ou les copains nous rejoingne tous les un apres les autres nous voila presque au complet
apres un joyeux anniversaire tomazi et un partage de gateau avec tout le monde d'ailleur il n'en restera pas une miette lol
aller dodo car demain c'est journée roulage

une nuit un peu courte mais le festival a tout prévu, un café, un chocolat, du pain, du beurre(sans sel bahhhhh) et de la confiture et voila un bon ptit dej avaler
préparation du matos et instalation sur la plage petite zone et surtout beaucoup de bordel
tu parle de bordel rico mais quand je vois la quantité de matos tu as ramener et le peu d'on tu tes servie finalement je rentabilise mieux le deplacement 5 voiles de sortie 5 bathemes
apres c'est quelques tandem baisse du vent mais tant pis on laisse la buggy cup je prete ma 10 a sam et je pars en 8.5
un parcour long et fastidieux vu le peu de vent je persiste et je ferais 3 tours, merci a tout les gars de m'avoir laisser gagné :-p (ironie) je vous ramenerais des mouchoir la prochaine fois lol, les conditions etait particulierement dur

apres tout ca retour au camping et une bonne douche indispensable et voila le debut d'une super soirée un bon repas chaud et vla les batoukada pour finir sur la plage avec le dj et qu'elle ambiance, peu de photo mais de tres bon fous rire

pour moi le week s'arretera la avec une douleur importante dans les cervical et le bras (ca va mieux) alors je profiterais pour faire le tour des différentes activités proposer et papoter avec les copains


j'ai passé un excelent week ravi de voir les copains, toujours un tres bon festival accueillie comme des roi, d'ailleurs merci a mélanie et a toute son équipe pour tout, a l'année prochaine je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:01

Bha pour moi ca a été 20 min de gros gavage juste avant le mini-grain de dimanche avec la 8m² Hornet que je n'avais pas sortie depuis un baille. J'étais seul à roulé et me suis éclater lol!!!

Sinon comme d'hab, convivialité, familles, etc...

Du week-end comme on aime.

Re-lien de mes photos: https://skydrive.live.com/?cid=cf5e7c2fb25dc56c&id=CF5E7C2FB25DC56C%21470


Elle est belle la 8m² qui n'en veut???
week end du vent Carolles  _dsc4910
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:52

Bon bah moi pas grand chose à raconter !
Je suis venu, j'ai vu, on m'a vaincu Very Happy

J'ai tenté de sortir ma voile (D4 3.5m²) dimanche après midi, je suis resté j'ai bataillé sous la pluie et pour ma première en MTB, j'ai roulé 2 mètres cheers 

Voila, plus de zef, l'horloge tourne et les beaux-parents attendent pour repartir, même pas eu le temps d'essayer un char alors que le vent revenait ! Ca sera partie remise, à moins que je ne fabrique le mien entre deux !!!

PS : j'ai vu plein de monde sur la plage, Lord, CrocBen, mais qui d'autre ? J'ai pas retenu tous les prénoms, encore moins les pseudos Wink

Merci pour l'accueil chaleureux, et au plaisir de se revoir sur les plages norman-manchotes !
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:54

Moi Smile le gars sur la photo zu dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:27

steph294 a écrit:
instalation sur la plage petite zone et surtout beaucoup de bordel
tu parle de bordel rico mais quand je vois la quantité de matos tu as ramener et le peu d'on tu tes servie finalement je rentabilise mieux le deplacement 5 voiles de sortie 5 bathemes
ahhh ca balance sec

OK ..à mon tour What a Face 

je me tatais pour venir samedi ou dimanche.. crocben me dit "samedi" ..l'un ou l'autre j'avais pas le choix.

Apres quelque echanges via le post "Carolles" je me rend compte que peu ferons du bapteme ..donc je me propose .. j'ai 3 char dans le garage .. donc l'embara du choix .De plus je devais apporté un tandem de plus.. donc sans remorque ..car la remorque , etant seul dans mon iveux chrysler ..ca devais passer.

La veille au soir , DENIS me demande de passé chez lui .. et patatipatata ..je me retrouve à chargé à l'arrache ..2 char dont un biplace.. mon sac d'aile de la 2 à la 10 .. avec le vent annoncé ..je decide de pas prendre le 2 eme sac de la 12 à la 16.

Et me vla parti à 7 h du mat .. je deboule à carolles vers 9 h ..ce qui me permet de prendre un café ..et taper le bout de gras ..la famille rejoindra plus tard.

10h30 je monte les 2 char .. avec le kit tandem .. tranquilou j'arrive sur la plage .. quelques explication du largueur automatique ...
Ma famille deboule ..et à midi vla ty pas que l'on me demande de monté le kit tandem sur le buggy à steph ..et je me retrouve tout seul à monté le kit...Rolling Eyes  quessquecestquecebordel ..je monte ..et ysss casss ..ok on fait comme ca ...et le pompom Shocked  le char n'as pas de roue avant ...mmmerdddddddd et merddd

tant pis je vais manger ..et on va faire la queue ..c'est quand meme bien organisé Wink .

Bref vu l'heure ..13h30 je lache en plan ma petite famille.
je me prepare , je m'habille et ..avec le bordel que j'ai :siffle:  je fournis 2 cote et 2 casques. et je redemonte le kit Rolling Eyes  .. JC fait un montage avec une corde.
Tout le monde change de surface en permanence ..je me decide de partir en 7 .. et je suis bien ..

premier bapteme ..bah en fait ..je me barre avec le gamin .. et on va faire un tour .. je roule ou je veux .. j'ai rien compris ..et au 2 eme bapteme je m'apercois qu'il y as des truc sur la plage lol!  ahhh c'est le parcours clown  on s'en fou on se casse ... vue la quantité de tandem Rolling Eyes  y as pas bagare de volontaire ..je doit avouer que la plage est assez humide ..ca as dut en calmer certains... et au bout de 10/15 minutes ..la fameuse course ..moi ..ca m'interesse pas ..je les laisse faire la course ..et je discute avec JC

Et là une nervousss nous pete une boule ... "on m'aide pas ..machin ..le breefing lol!  rhooo t'affole pas steph ..va au brefing , avec JC on vire le tandem ..bah nan .. "nervouss" aaaa veux le faire toute seul ..vendu avec JC on la laisse se demerdé ..en rigolant ... ca l'as enervé encore plus.mdr 

la course se fini .. et grand stand bye... et je vois des gamin en coté en train de s'humidifier de l'interieur lol! ..c'est chaud un ciret..casque sur la tete ..je me decide de l'emmené ..en JOJO 7 pas la peine ...
Alors là c'est le bordel ..j'ai 3 jeu de ligne de slo'prie de zebra (je ne sort qu'une aile à la fois :chut: ) ..
Le gamin est à la bonne temperature pale ..je lui dit d'ouvrir la cote et d'enlever le casque ..et comme des grands .. on se demerde pour passer mes lignes par dessus les slo'pri de ligne zebra ... ligne remise par dessus donc je change en 10 ..j'ai pas plus gros. ..avec les slo'peri de ZEBRA eparpillé , je suis meme obligé de foutre la JOJO 10 dans l'eau ..c'est presque drole What a Face ..et pi je m'en fou .. ca sera pas la premiere fois clown 
et là ... ca avance pas terrible .. plus personne ne roule en tandem ..et des gamins sont chaud et à points dans la 2 eme combi (la bleu pour l'hiver affraid )
et la je vais voir Ben ..pour lui dire qu'on arrete là ...c'est plus la peine..

Il aurais fallu continuer les baptemes ... c'est pas grave ce fut une belle journée..
Donc moi j'ai sorti : une 7 et une 10 ; 2 char pour tandem .et biplace .. Rolling Eyes
et des outils pour un montage improbable tongue 

En effet j'ai pas abatu du kilometre ..mais j'aurais pus le faire ..  me barrer tout seul en larguant la famille en plan ,en RINOXX et pis rien d'autre ... c'etait pas le but de la manoeuvre ... juste une  bien belle journée pour fair decouvrir ce loisir que j'adore ..je m'attendais pas à voir autant de char ..vu qu'en bapteme , d'apres ce que j'ai compris ..on devait etre 2/3 tongue  

donc en effet j'ai apporté 2 chars, un sac d'aile et un petit sac pour mes vetement (simple et de bon gout clown ) sans parlé des tenues pour les "passagers"
Jamais plus d'une aile au sol :chut: je n'ai utilisé que la 7 et la 10 sur la fin. et 3 petit baptemes ... m'en fou j'ai roulé 2 semaine en biplace à ST jean de mont.

Donc oui ,à carolles j'ai sorti beaucoup de materiel pour pas grand chose .. j'avais meme de quoi filmé les passager... pour qu'il reparte avec un souvenir ..et à chaque bapteme ..on as meme pris la pose pour la photo.tongue 
c'etait une journée bien cool , et bien organisée ... UNE BIEN BELLE JOURNEE ou j'ai pas forcement voulu demontrer que MOI aussi ..je fait du char à cerf volant ... Pray
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:37

Merci pour ton CR Rico, je me suis tapé une barre cheers 

Tout est dit sur ce magnifique WE à Carolles ou on a été accueillis comme des rois par l'organisation sun 

Et encore un merci à Rico pour les 2 combi. prétées pour les baptêmes car les pauvres... dans quel état ils seraient si y'avait pas eu les combi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:23

je te parle pas des casques affraid  ils avais plus de couleurs

j'aimais bien la couleur de leurs casques ...simple et de bon gouts Rolling Eyes  ..j'avoue les combi surtout la verte n'est pas à la derniere mode ...on pouvais pas les perdent les bill lol! 

SUPER organisation .... à midi y avais plus de tee- short "week end du vent" que de touristes ...clown 

SUPER bien recu ..rien as dire ... ils manquait plus qu'un coup de "raclette sur la plage", je reviendrais ca forcement .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:00

des clients m'ont dit qu'il a eu un reportage samedi sur France 3
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:51

Oui Merci pour les combi / Casque rico, ca a permis de pas trop tremper les gens. moi de mon coté j'ai du pas mal freinner les gens pour les inscripton aux batheme, avec les condition et le peu de pilotes ok pour tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:46

Crocben a écrit:
Oui Merci pour les combi / Casque rico, ca a permis de pas trop tremper les gens. moi de mon coté j'ai du pas mal freinner les gens pour les inscripton aux batheme, avec les condition et le peu de pilotes ok pour tenter le coup.
la course as legerement plombé l'affaire ..et vu le vent tombant Rolling Eyes  ca n'as pas arranger les choses

par contre il me semble qu'il y avais pas mal de tandem Shocked 

bonnn .....c'est bien bien grave Wink

du coups je garde les combi ..j'allais les coller sur une brocante clown 
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:10

C'est quoi tes combi rico ?
Du coup, comme je débute en buggy, je vais devoir m'equiper : rouler en short, ca doit être marrant 2 minutes, mais après un bon rincage, essorage et lavage, c'est tout de suite moins drole : le sable dans le c.l, ca gratte Wink

J'ai cru lire qu'une combi genre "moto" plus ou moins impermeable ca aide déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:23

rico a écrit:

la course as legerement plombé l'affaire ..et vu le vent tombant

du coups je garde les combi ..j'allais les coller sur une brocante  
La course etait une demande faite par les organisateur du festivla, l'heure etait fixer et programmer par rapport aux autre activité, demi... pas eu le choix il fallait lancer.

Pour les Combi garde les bien elles seront tres utilie la prochaine fois!

napo7 a écrit:
C'est quoi tes combi rico ?
Du coup, comme je débute en buggy, je vais devoir m'equiper : rouler en short, ca doit être marrant 2 minutes, mais après un bon rincage, essorage et lavage, c'est tout de suite moins drole : le sable dans le c.l, ca gratte Wink

J'ai cru lire qu'une combi genre "moto" plus ou moins impermeable ca aide déjà ?
Napo, Pour les combi le top du top c'est de prendre une combi sèche, mais tu vas plomber ton budget (300€) sinon si tu veux pas te vider le compte en banque direct on a tous plus ou moins commencer avec: ca : http://www.decathlon.fr/salopette-cr100-h-bleu-id_8103005.html
et un bon petit blouson étanche (qui se fait plus a décathlon) :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:42

Salut à tous
Avec un peu de retard , voici nos photos du Festival de Carolle.
https://plus.google.com/photos/101398609842191729059/albums/5925666382279927473?authkey=CKXSoePqoOalHg
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:19

Super les photos sun
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:24

un avant gout:
https://www.youtube.com/watch?v=UbCIVJ6tke4
on essaye de le faire en meilleur Qualité
Bravo a croogy qui a dénicher ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:57

Super chouette ce reportage Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitimeVen 4 Oct - 0:10

version plus propre en cours de chargement...

https://www.youtube.com/watch?v=omm--EZHteE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





week end du vent Carolles  Empty
MessageSujet: Re: week end du vent Carolles    week end du vent Carolles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du vent Carolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Carolles 01-02/09/12
» Carolles ce week end - 10/11 sept 2011
» Week end du vents (festival de Carolles) Le 10&11 septembre 2011
» week end du vent
» Week-end plein vent à Houlgate le 23, 24, 25 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: