LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
21 OCTOBRE 2018
COURSES 2018-2019
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb14930

MessageSujet: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 4 Oct - 22:02

Bonjour à tous

J'ai en effet loupé l'étape de la présentation... donc my name is Seb, 37ans. J'ai pratiqué le kayak, l'escalade, le VTT, la course à pied et le raid. Mais mon tendon rotulien dit à présent SSStopppppppp. J'ai donc trouver ce nouveau sport que je trouve fun et pas commun (j'avais essayé le char à voile il y a 3ans ...que du bonheur sur 2 roues).

Super motivé, J'ai donc acheté ma 1ère une voile (3m² HQ Beamer V pour me faire la mains). A présent je me demande si celle-ci me permettra de rouler sans avoir forcement un vent 40km/h

bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 4 Oct - 22:26

Salut Seb, 40km/h en 3m² tu va pas tenir longtemps!!!

Commence par des vents plus light.
Seb14930

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 4 Oct - 22:30

N'ayant pas de notion de voilure / vitesse de vent / puissance générée, j'ai peur de me retrouver le cul dans mon buggy immobile à faire voler "un cerf volant"... 10 à 15km/h avec une 3m² permet de rouler ?
Lord-Gorax

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 4 Oct - 23:01

CHEZ NOUS SEB !!

oui 15 km/h suffit pour rouler doucement et apprendre, tu verras que le plus dur n'est pas de rouler mais de tourner et de revenir à son point de départ :siffle:

Il y a le Raid de la Liberté à Asnelle => http://normandiekitebuggy.superforum.fr/t1736-raid-de-la-liberte-le-12-10-asnelles c'est loin de chez toi ?

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Seb14930

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 4 Oct - 23:04

Merci Lord !
Papaleth

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Sam 5 Oct - 1:34

Bienvenue !cheers cheers cheers
777viking777

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Dim 6 Oct - 1:21

Salut et bienvenu
popeye 14

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Dim 6 Oct - 22:29

bienvenue sur le fofo Wink
samlpirate

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Lun 7 Oct - 13:52

Bienvenu chez nous
Gipé78

Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Lun 7 Oct - 15:22

Bienvenu
A très vite sur la plage !
olive.14

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Lun 7 Oct - 19:47

bienvenu . dit nous ou tu compte rouler et suis les rendez vous du wk pour te donner plus de conseil sur la plage
Seb14930

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Mar 8 Oct - 19:38

bonjour,
j'ai trouvé un buggy Peter Lynn XR d'occas sur Montpellier, mais je vais pouvoir le récupérer que au moment de noël (un membre de ma famille va me le rapporter). En attendant ...j'utlise que ma voile le weekend quand le vent est suffisant.

J'ai super hâte !!!!!
Riko78
Admin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Mar 8 Oct - 19:45

Welcome sur le forum !cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiekitebuggy.superforum.fr
tonnelier

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Mar 8 Oct - 21:14

Salut !!

Voir le profil de l'utilisateur http://3cv.fr
marco

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Mar 8 Oct - 22:14

Welcommmmmm
Seb14930

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Jeu 26 Déc - 20:54

Salut! J ai enfin récupéré mon buggy et comme proposé précédemment si quelqu'un a un créneau pour m accompagner pour mon premier bord ??? J ai vu que samedi matin prochain les conditions sur ouistreham sont pas mal. Merci d avance.
marco

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Jeu 26 Déc - 22:45

Ca me tente, j'ai pas roulé depuis les 4h de Vauville et là j'ai du temps de dispo !!!
marco

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Jeu 26 Déc - 22:47

vent de terre quand même
Seb14930

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Jeu 26 Déc - 23:45

Génial. Je vais essayer d être sur place (plage derrière de ferry) pour 9h30 voir 10h00 au plus tard n'est-ce ok pour toi ???
Le loup 50

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 27 Déc - 0:19

Lord a raison le plus dur est de revenir à son point d départ. D'abord tu essayes de rouler à peu prés droit aprés tu tentes un virage et tu te vautre lamentablement XD ( comme moi) mais aprés avoir récidivé et manger quelques kg de sable tu arrives à faire des virages vent dans le dos et tu expérimentes le prés. C'est pas facile je n'y arrive pas encore!!!!!!! ;(
Seb14930

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 27 Déc - 0:24

J ai prévu le casque de vtt descente et des genouieres...et c'est aussi le côté bonsaï qui m a attiré vers ce nouveau sport!
olive.14

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 27 Déc - 11:22

attention,samedi ,le vent est annoncé sud . pour commencer a apprendre ce n'est pas génial voir déconseiller.
YINYIN

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 27 Déc - 12:41

olive.14 a écrit:
attention,samedi ,le vent est annoncé sud . pour commencer a apprendre ce n'est pas génial voir déconseiller.
+1
Tomazi

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 27 Déc - 12:46

+1
Déjà rien que de maintenir la voile en l'air, cela ne va pas être simple! C'est chaud ce coin là par vent de terre.
Forte chance que tu bâches avant d'avoir le cul dans le char.  Laughing 
Vient le dimanche sur la west coast à Denneville, on sera sûrement une bonne brochette de tout niveau pour que tout le monde s'éclate.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3cv.fr
marco

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   Ven 27 Déc - 22:12

Oui en effet Ouistreham ça va être pourri !! j'irai pas si le vent se maintient de terre...
va plutôt ds la Manche à Denneville !!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)   

Encore un nouveau ! (présentation officielle cette fois)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant