Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4h de Vauville

Aller en bas 
+19
Delapero
Elo_ACCH
Micky
samlpirate
tchiote6235
Geo
acch vauville
Hoppy
Tomazi
marco
Dada
olive.14
Riko78
Mayeul
steph294
tonnelier
Will
Alex rider
YINYIN
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4h de Vauville Empty
MessageSujet: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeSam 5 Oct - 23:27

Voila c'est passé!!!

Une super météo qui nous a permis de bien s'amuser.

Encore une équipe de choc avec mon copain Olive.

Heureux d'avoir vu quelques nouvelles tête en course Wink

Cette année, pas le petit souvenir à la remise de prix Smile

Une video arrive dès que j'ai le temps.

80km au total pour moi et un grand merci à Olive pour le près de ses voiles.

Merci aussi au club et aux bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:53

Salut à tous.

Tans donner les conditions et vue se qui avais sa ma donner le smyle.
J'ai pris un très bon départ, partie en ReactorIII 5.5 sous toilé. Donc je finie mon tour pour changer de voile. Je lève la RIII6.9 repart à pleine balle le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy  Bon après un " petit " accrochage avec Micky. Voile: 2 brides de casser et une déchirure aux niveux d'une autre attache de bride ( mais vue les renfort de la voile sa c'est dechirer autour ). Mais bon se des choses qui arrive même si j'étais bien partit et quelle est TOUTE NEUVE cry .
Donc retours en quad. Je repart en RIII 5.5 en mode :peace:.
Je finie mon tour que j'ai mis 30min à boucler, donc je m’arrête en zones techniques. Sortie de la RIII 8.5 bien toilé.J'ai reussi à finir sans " problèmes " !!!!!!

Merci aux bénévoles et aux organisateurs. sun
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 77

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:21

Merci aux organisateurs et aux bénévoles, une super édition des "4 heures" sun 

Voici quelques photos de la course :

https://picasaweb.google.com/101429922815368445818/4HeuresDeVauville?authkey=Gv1sRgCNW3wMDc1uOLrwE#
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:43

Merci pour les photos Will sun 

On te revois en ligue à Hermanville Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:18

On vient de finir de tout remballer, go dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:24

Superbe les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Will

Will


Messages : 77

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:41

YINYIN a écrit:
Merci pour les photos Will sun 

On te revois en ligue à Hermanville Smile
Je vais regarder le calendrier de votre ligue et j'espère venir sur une ou deux courses si possible Wink

Savez-vous où on peut voir les photos qui était projetées sur la TV lors de la soirée raclette svp ?
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:14

Les miennes était sur la tv 
Elle vont arriver mais je n ai plus de pc donc soyez indulgent
J essaie au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:57

Ok merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:17

Merci pour les premières photos et vivement les suivantes!


Pour ma part, j'ai été content en arrivant à Denneville vendredi dans la nuit de voir que le vent était nettement supérieur aux prévisions! Ca a été le cas aussi samedi et c'était parfait! 


Après l'inscription, l'installation un hot-dog, je prends le départ en Yak 5. Je ne suis pas très toilé, mais j'avance bien et me maintien dans une bonne position.


Après 30 minutes de courses, je commence à avoir une crampe à la jambe droite. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais trouvé de position pour éviter ça dans mon char, malgré de nombreux essais de réglages.


Après 45 minutes de courses et alors que je suis toujours plutôt bien placé, je suis obligé de m'arrêter, car je ne sens plus du tout ma jambe et ça commence à devenir dangereux dans les manoeuvres.
J’arrive en zone technique et tombe en sortant du char, car ma jambe ne me porte plus du tout...


Au final je ferais 4 arrêts plus ou moins longs, j'en ai profité pour prendre une Yak6 qui me permettra de finir sous-toilé, mais de finir quand même! 


Un peu déçus de ne pas avoir pu faire vraiment les 4h, mais j'ai bien roulé quand même et les conditions étaient top, l'ambiance aussi et le diner est toujours aussi sympa!


Mes barres latérales sont retournées chez Sysmic pour être recintrées et ainsi rehausser mon char. J'espère que ça réglera ce problème de crampes!


Un grand merci au club et à tous les bénévoles pour l'organisation de cet évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:26

Un super week-end !!!

Trop content de revoir tt les potes trink 
Et puis ce fut un régal de rouler sous le soleil, on se serait cru en étésupagood 

Un BIG UP à l'organisation, aux bénévoles de l'ACCH et plus spécialement à Elodie et à Ben qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour que tout se passe bien sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:22

encore une trés belle course "des 4h de Vauville" merci a 'organisation et a tous es bénévoles. soleil vent; copains que du bonheur .il me tarde déjà l'année prochaine .bravos a tous ce qui ont fait la course en solo .perso partie en 7.5 j'aurais pas fait 4H merci a mon copilote Yinyin .on c'est gaver et j'ai même pas bâcher une seule fois même ci mes manœuvres sont limite (c'est le photographe de la bouée sud qui a eu peur:848684: ) merci a Wil pour les photos en espérant te voir sur les ligues même ambiance. le lendemains prêt pour la course en char mais pas un pet de vent .mon copain Seb a fait deux tours mais a pied:pasglop:   .pour une fois on aura eu du vent mais pas les char :siffle: Rico a sorti un jeu en bois et nous quelques voiles pour rigoler
vivement d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:34

Merci aux organisateurs et aux bénévoles,

On a vraiment passé une très bonne journée et une super soirée! Pour une première course, ça valait franchement le coup! Je regrette juste de ne pas avoir pu venir le dimanche, mais ce n'est que partie remise...

En tous cas, j’espère bien remettre ça avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:40

pour ma part encore une super edition des 4h
vivement l'année prochaine pour la 40 eme edition
un grand merci a l'orga, les bénévoles, ainsi qu'a tout les copains présent a cette édition
qu'elle bonheur de vous voir tous
pour m'a part je suis partie en 6m et pendant 2h40 facile tout ce passe bien je fais mon bout de chemin tranquille, a mon rythme, quand yinyin viens faire des bisous a ma voile et la plouff c'est le drame elle est bien mouiller et me fais doubler par grand nombre de pilotes doublé au par avant grrrrr
apres cela ma voile seche difficilement et n'arrete pas les fermeture ggrrrrr et la pas de bol a la bouée ma voile tombe coté caisson gentillement mais pas de bol je tire au meme moment pour la sauvé mais elle bois la tasse méchant 10 l d'eau et 15 kg de sable, je rentre a piedje papote avec caro et la maman de tom et je débale ma 7 m tranquillou et repars pour a peine 3/4 d'heure

merci a yiniyin mon appart est entièrement ensablé lol car pas d'endroit pour faire sécher ma voile

les photos a venir elle sont déjà sur Facebook pour ceux qui le souhaite, pour Google encore un peu de patience:P
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:22

https://plus.google.com/photos/106181691903390120250/albums/5931982401174104705?authkey=CKSR0KzLr_C8yQE

les voila enfin :-)
un grand merci a dom pour toute ces belles photos
pas loin de 1000 photos ca prends pas mal de temps a charger
si vous souhaiter les récupérer pas de prob
si vous souhaiter vous en servir merci de demander avant, je ne refuse pas mais j'aime savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:32

Oui c'était une zubert journée, du vent du soleil... parti à la bourre en bora 7.0m et ayant trés peu roulé cette année j'ai foiré mes premières manoeuvre puis au bout de quelques tours ça allé mieux, marre de me faire doubler je me suis arrêté au bout d'une heure pour repartir en borra 10.5 histoire de rendre la course un peu plus sport (je n'ai pas gagné grand chose de plus) me suis arrété 20mn pour sortir Stanford de la caisse j'avais peur qu'avec le soleil qu'il est un peu chaud, je suis reparti, mais à 1/2 heure de la fin Delapero essaye de faucher avec ses lignes mais me rate, il arrive quand même à coucher mon aile dans le sable mouillé, je me maille le cul pour sortir du buggy pour éviter que mon aile évapore l'eau de la plage et je repart malgré tout avec une aile quand même alourdi, au tour suivant, lors du virement mon aile alourdi dévente et bâche définitivement... 28 tours pas mal quand même, seul tout, avec des boras
Merci à tout les bénévoles et organisateurs !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:02

steph294 a écrit:
https://plus.google.com/photos/106181691903390120250/albums/5931982401174104705?authkey=CKSR0KzLr_C8yQE

les voila enfin :-)
un grand merci a dom pour toute ces belles photos
cheers  superbe la qualité des clichés! Merci beaucoup à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Hoppy

Hoppy


Messages : 54
Localisation : Bruxelles

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:19

Formidouble !!

Une journée superbe !
Des sourires , du soleil, du vent, des enfants qui courent partout... On ne pouvait espérer mieux.
Pour une fois j'avais tout en arrivant ... J'ai quand même failli oublier mes shoes à Baubigny.

Timming nickel du coup, et j'ai même le temps de sortir 3 voiles Very Happy
Préparation de la spirit 10.5 que je décolle pas, mais vu les prévisions ça peut servir ...
Je sort la 9 pour tester ... Ouch c'est costaud !!
Je prendrais un très bon départ (6ieme je crois) mais en 7.7, juste bien toilè. Je la garde pendant 3h15 de courses plus ou moins.
Le vent tombe légèrement et je passe devant la 9 (en fond de zone tech ) pour changer d'avis et repartir pour un tour en 7.7.
Erreur car je changerai au tour suivant.
La 9 me permet de repartir avec un bon rythme jusqu'à ce que ma rencontre avec Jean-Marc à la bouée Sud, me fasse presque perdre la tête Laughing  Grand fou vas ! clown  On à pas du tout foutu le souk pour ce dernier tour :siffle:
Arrivé 10ieme, je suis très content de mon résultat pour cette seconde édition une fois de plus organisée superbement par l' A.C.C.H. Vauville.
Milles fois merci au bénévole et organisateur qui font de cet événement ce qu'il est. (Pour moi la plus belle des conviviale Wink)
Merci pour ces superbes photos sun

ET VIVEMENT LA PROCHAINE !!!

MichMich

PS : Ou peut on trouver les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
acch vauville

acch vauville


Messages : 3

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMar 8 Oct - 15:58

Les 39ème 4 heures de Vauville ce sont déroulés ce week-end, le samedi les classes 7 et 8 auront pu boucler les 4 heures de roulage avec un vent WNW de 3 à 6 m/s (mission accomplie)
Le soir peu après la remise des prix notre traditionnelle raclette dans la salle communale de Vauville 81 couverts toujours, toujours plus, mais sans problème.

Le dimanche grand beau temps, beaucoup de participants mais le vent n'était pas au rendez vous,vent de secteur WSW 2 à 3 m/S pour un départ à 13H30 50% des pilotes auront fait un tour difficilement, et le vent tombe complètement, attente jusqu'à 16H puis le revoilà 4 à 5 m/s et c'est repartie jusqu'à 17H30
fin de roulage des 4 H dans une bonne ambiance, remise des prix et pot de clôture. Un grand merci à la mairie de Vauville pour le prêt du camping et de la salle communale,à Elite moto Tourlaville pour le prêt d'un quad, aux bénévoles que ce soit aux pointages des pilotes, la sécurité du public, la buvette et la restauration un Big merci à vous tous. Merci aussi à tous les pilotes qui ont fait le déplacement malgré une météo pessimiste.

Claude 4h de Vauville Dsc04910

les Classements, les photo... sur
http://acchvauville.fr/ACCH/Evenements_et_courses/Entrees/2013/10/8_4_heures_de_vauville.html
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:02

acch vauville a écrit:
Merci aussi à tous les pilotes qui ont fait le déplacement malgré une météo pessimiste.

Claude 4h de Vauville Dsc04910

les Classements, les photo... sur
http://acchvauville.fr/ACCH/Evenements_et_courses/Entrees/2013/10/8_4_heures_de_vauville.html
Un grand merci à l'ACCH et à tous ses bénévoles pour l'organisation de ce qui est certainement l'une des meilleures conviviales de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:21

Super session pour ces 4H 2013!! Manquait juste du sel et du poivre au repas... "Elodie?!!..." pirat
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:37

hello

grande première pour moi, et je dois dire que comme toutes les conviviales ou je vais j' en repars avec un très bon souvenir, ça m' a fait super plaisir de vous revoir même si je suis bien contente d' être repartie dans mon pays Wink

je n' ai qu' une chose a dire vivement les 6h que je puisse vous revoir tous et toutes, et pkoi pas  faire des balades et découvrir de jolis coins, et oui, après 9 ans passé  en bretagne c' est quand je rentre chez moi que je visite les coins bretons/normands tout comme le pont de normandie Smile 

bref merci a tous et a toutes pour ce magnifique week end et a très vites 

ps: arrêtez de vous bouffer le nez pour des conneries et ouai c' est moi qui dis ça rancunière comme je suis Rolling Eyes , mais bon il y a tellement une bonne ambiance, que c' est dommage de tout foutre en l' air pour des carabistouilles ( comme on dit chez moi Very Happy) , bises les loulous, faites l' amour pas la guerre sortie
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMer 9 Oct - 2:09

Très belle édition 2013 , grand bravo au club et tous ses bénévoles .
On a bien rigolé , autant le samedi que le dimanche en char à voile.
Vivement la prochaine.
Merci aux photographes pour ces super clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:08

Excellente 39éme édition des 4h:cheers: 

un super accueil, du beau temps et un petit vent mieux orienté cette année.

Merci à tout le monde et vive la prochaine avec plus de vent:)
Revenir en haut Aller en bas
Elo_ACCH

Elo_ACCH


Messages : 26
Age : 41
Localisation : Chg

4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:10

Geo a écrit:
Super session pour ces 4H 2013!! Manquait juste du sel et du poivre au repas... "Elodie?!!..." pirat
C'est bon, je sais où c'est pour l'année prochaine :p

Pour les photos de Vincent (celles diffusée samedi soir), je les poste dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h de Vauville Empty
MessageSujet: Re: 4h de Vauville   4h de Vauville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h de Vauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gp de vauville
» 4 hrs de VAUVILLE
» 4H de Vauville
» CDL Vauville 02/03/19
» CDL Vauville 26/11/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: