Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez les Nordistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Chez les Nordistes Empty
MessageSujet: Chez les Nordistes   Chez les Nordistes I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:18

Avec un peu de retard... mon CR!

Le veille de notre ligue à Utah, je suis allé faire un saut à la course de Ligue à Merlimont chez les nordistes. Les prévisions annoncent un vent de terre. Arrivé à 9h30, nous serons 22 au départ. Le vent monte gentiment mais la zone technique est au niveau des immeubles, difficile de savoir le vent réel sur le parcours situé au niveau des dunes.

Je me chauffe en 11, le vent est très perturbé, rapidement je comprends qu’il faut que je passe bien plus bas après un empannage où je décolle avec le char. Pour la 1ère manche, le vent monte encore, je partirai en 5.4, beaucoup sont en 8 voir en 11. Pendant le tour de chauffe je vois même Pierre se retourner comme une crêpe devant moi. Mat’ et moi on part comme des fusées.
Chez les Nordistes 8860__320x240_depart

Mieux toilé, je le double et j’arrive en 1er à la bouée. Mais comme je sens pas le vent, je choisis d’aller loin dans mon coin pour ne gêner personne sauf que Mat’ qui m’a suivi est gêné… désolé ! A la bouée sud c’est le bordel, faut slalomer.
Chez les Nordistes 8859__320x240_boue

Le vent monte encore et je finis très toilé, les rafales sont impressionnantes et rende la manche très physique.
Chez les Nordistes 8861__320x240_me

Manque de chance, à 50m de l’arrivée, mon bout se décroche, Jupette me repasse, je finis 6.

2ème manche, je pars en 4.5, rapidement je regrette, je manque de pêche. La manche est sympa avec cette bouée obligatoire à prendre une fois mais j’oublie de prendre la zone de pointage, bilan je fini 14 car il me manque un tour.
Chez les Nordistes 8862__320x240_me2

3ème manche je repars en 5.4 mais au moment du départ, le vent a considérablement baissé.
Chez les Nordistes 8863__320x240_mer

Je lutte tant que je peux jusqu’au moment où Will  croit que j’ai un cerf-volant sans-fil ;)Ma voile tombe dans une belle bâche… Entre temps la manche est annulée. Je range vite pour gagner Caen au plus vite ma ligue du lendemain. Je fini 10 au général.

Merci au club, bénévoles, j’ai aimé venir. Toutes les photos d’Alexis Verhaeghe
Chez les Nordistes 8864__640x480_resultatsmerli


Dernière édition par Tomazi le Jeu 5 Déc - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Chez les Nordistes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Nordistes   Chez les Nordistes I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:05

Merci pour le CR sun 
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Chez les Nordistes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Nordistes   Chez les Nordistes I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:33

bien joué Antoine sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Nordistes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Nordistes   Chez les Nordistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Nordistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un breton chez les normands
» commander chez drachenstore
» un girondin chez les normands
» wk chez Ben et CDL Bretteville 17/04/2011
» Week end Baraque à frites chez CrocBen (7 et 8 mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: