Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le "non" raid D'Asnelles 12/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Le "non" raid D'Asnelles 12/10 Empty
MessageSujet: Le "non" raid D'Asnelles 12/10   Le "non" raid D'Asnelles 12/10 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:17

Arrivé peu après 7h30, je suis bien accueuilli par le froid de 5° mais l'atmosphèère est tout de suite réchauffée par l'acceuil du club qui m'offre un café.
Peu après arrive Lord et Crrougy et nous constatons que le vent est très faible... Sad Nous patientons avec les bières et biscuits de Crouggy.
On se prépare mais il monte à peine. Comme il est légèrement terre, on se prépare Lord et moi sur un banc sec en milieu de plage sauf Crouggy qui ne manquera de bâcher bien à fond en 2min pour tenter de nous rejoindre.
Je pars en 13,4 tout juste toilé, la plage est trempée de chez trempée mais propre. Je sauve la voile in-extremis de bâchage plusieurs fois. Je roule encore 45min puis je regagne le campement pour ranger comme les autres.
Les chars à voile prennent quand même un départ à 12h30, le vent est alors sensiblement monté. Ils roulent une petite heure.
Je repars à 14h comme j'ai à faire à Rouen.
Dommage les conditions n'étaient pas là car le ciruit avait l'air intéressant. Cela m'a permis de m'entrainer dans le vent light.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Le "non" raid D'Asnelles 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Le "non" raid D'Asnelles 12/10   Le "non" raid D'Asnelles 12/10 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:42

bravo a vous les courageux Pray
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Le "non" raid D'Asnelles 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Le "non" raid D'Asnelles 12/10   Le "non" raid D'Asnelles 12/10 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:44

Oui courageux
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Le "non" raid D'Asnelles 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Le "non" raid D'Asnelles 12/10   Le "non" raid D'Asnelles 12/10 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:22

Oh y avait rien de bien courageux, juste de la motivation à aller sur la côte et voir les copains. J'ai senti notre Lord bien frustré mais il va se refaire avec une bonne session à Brett', je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Le "non" raid D'Asnelles 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Le "non" raid D'Asnelles 12/10   Le "non" raid D'Asnelles 12/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "non" raid D'Asnelles 12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vauville Granville
» RAID NKB 22/23 juin
» Raid Asnelles 06/09/15
» Raid de la liberté 06/09/15
» RAID DENNEVILLE 9 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: