Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pascal.s encore un débutant

Aller en bas 
+8
tonnelier
Papaleth
marco
YINYIN
popeye 14
olive.14
Tomazi
pascal.s
12 participants
AuteurMessage
pascal.s

pascal.s


Messages : 5

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:40

Bonjour

j'ai 42 ans et je réside en  Eure et Loir
Suite a deux mauvaises chute en mountainboard cet été, je suis plus tenter par le Buggy et le KiteSurf.

Je suis donc à la recherche d'un club afin d'effectuer mes premiers tours de roue.

je vole actuellement avec une Beamer V de 4M²
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:24

Salut et bienvenue!
Tu vas voir le buggy c'est sympa surtout avec notre joyeuse bande.
Pour t'aider dans le choix d'un club (bonne initiative!!), tu as ça : http://ffcv.org/view.php?node=5
Pas tout à fait à jour car par exemple le VLPA à Caen n'existe plus mais ce sont les chars latents rattachés au CVLH (Hermanville).
Mais après pour effectuer des tours tu as des clubs qui ont du matériel char+voile comme Vauville ou sinon il suffit de venir à notre rencontre pour prendre conseil voir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:28

Y as des gars sur l'eure et loir ... j'y etais avant ...
de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal.s

pascal.s


Messages : 5

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:37

De Bercheres saint Germain Rico
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:58

salut et bienvenue .suis les rendez vous du wk et on pourra surement faire quelque choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:19

bienvenue à toi , A+ sur la playa Wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:40

Bienvenu ici. A bitô sur la plage!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:41

Salut, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:17

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 0:12

Salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 6:47

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:29

ote moi d'un doute
tu n'aurais pas deja croisé un gars en char dans les champs ..vers gallardon ? un char improbable avec des amortisseurs ? couleur Rolling Eyes  camouflage

tu roulais pas en MTB sur une zone de paramoteur ?

sinon il y as des possibilitée sur bailleau ..je me suis deja renseigné ... un autre spot exeptionnel jamais testé ..le long de la D910 .. la nationale qui longe l'A11 2, piste de part et d'autre de la route ..l'orientation est assez propice .. pas de de ligne electrique ...

le petit terrain à coté de l'aerodrme aussi ...

Des spot il y en as plein ...

j'ai meme quelque video Wink  et si tu est le gars croisé sur un chemin departemental ..tu passe meme à la télé ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:31

Welcome Aragorn !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal.s

pascal.s


Messages : 5

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:40

rico a écrit:
ote moi d'un doute
tu n'aurais pas deja croisé un gars en char dans les champs ..vers gallardon ? un char improbable avec des amortisseurs ? couleur Rolling Eyes  camouflage

tu roulais pas en MTB sur une zone de paramoteur ?

sinon il y as des possibilitée sur bailleau ..je me suis deja renseigné ... un autre spot exeptionnel jamais testé ..le long de la D910 .. la nationale qui longe l'A11 2, piste de part et d'autre de la route ..l'orientation est assez propice .. pas de de ligne electrique ...

le petit terrain à coté de l'aerodrme aussi ...

Des spot il y en as plein ...

j'ai meme quelque video Wink  et si tu est le gars croisé sur un chemin departemental ..tu passe meme à la télé ... clown
désolé Rico, ce n'est pas moi et je ne t'ai jamais croisé, ton char est assez caractéristique a ce que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:06

Moi je t'ai déjà vu au cinéma, c'est sur clown 
 
Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:52

Pascal.s encore un débutant  Gif-bo10 CHEZ NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal.s

pascal.s


Messages : 5

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:26

Riko78 a écrit:
Moi je t'ai déjà vu au cinéma, c'est sur clown 
 
Bienvenue sur le forum cheers
Salut Riko78

ce n'est pas moi que tu as vu, c'est mon Avatar (Aragorn)

en réalité je ne suis pas aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:26

Dommage je pensais que t'allais débarquer sur la plage avec Legolas, des nains et des elfes... et puis surtout Arwen cry
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:57

Riko78 a écrit:
Dommage je pensais que t'allais débarquer sur la plage avec Legolas, des nains et des elfes... et puis surtout Arwen cry
A propos, Riko, c'est quoi cette photo d'un pilote sans casque dans son char ? Les roues,sont tellement belles et tellement grosses qu'il n'arrive pas à rouler ?clown
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:23

Papaleth a écrit:
Riko78 a écrit:
Dommage je pensais que t'allais débarquer sur la plage avec Legolas, des nains et des elfes... et puis surtout Arwen cry
A propos, Riko, c'est quoi cette photo d'un pilote sans casque dans son char ? Les roues,sont tellement belles et tellement grosses qu'il n'arrive pas à rouler ?clown
Non en fait je suis à l'arrêt !!! (je me repose)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:34

Oui bientôt les miennes ah ah ha (les roues)
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:16

marco a écrit:
Oui bientôt les miennes ah ah ha (les roues)
Ah non, les roues qui sont sur la photo sont des lights, les tiennes seront un peu plus grosses affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pascal.s encore un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Pascal.s encore un débutant    Pascal.s encore un débutant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal.s encore un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile débutant
» nouveau debutant de MTB
» Un normand parmis les normands mais débutant ^^
» Matos pour débutant
» vend voiles débutant intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: