Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:25

il n'as pas de nom , puisqu'il n'existe pas . CESTMONMIENS ... CESTONTIEN ..qu'importe pas de machin avec rico surtout..j'y tiens ..
Kit vendu par KITEATTITUDE montage par moi meme
prix 59 euros non monté .. 65 monté tel la photo ..je vous rassure je vais pas me gavé
un  emerillon coute 11 euros ..pour peu que le prix n'ai changé ..je le coupe en 2 donc à la louche 5.5 euros deja le calcul est simple.(il est vrai que je garde le machin qui aura pris un coup de meuleuse dans le pif)
je vais donc me gavé de 0.50 centimes par largueur et environ 10 g d'axe inox (maintient de l'emerillon complet)
je ne compte pas la coupe du demi emerillon..le deplacement pour allé cherché cet emerillon, la vis de fixation du demi emerillon, ecrou nilstop/ rondelle / bout /montage et epissure du bout/ montage de la cordellette du mini largueur.
Je ne compte pas non plus ,mon temps que je passerais dessus, à couper/ebavurer/episurer/ mesurer au peson/ verifié le systeme.
Voila ce qui sera fournis
Kamove avec bout(pas en kevlar comme la photo), petite cordelette avec boule de prehension, et demi emerillon
Et le mini largueur pret à  emploi (il sera neuf , je vous rassure... :6fle: la c'est le miens ..)

(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Img_2012
ne sera pas fournis
Poulie/barre de harnais de ce type (ca se fabrique)/ anneau/mousqueton en plastique/acroche du mini largueur au char.(tete de mort et "pull to eject" non plus ..pas l'aiguille pour demonté au chrono la poulie ..vous le custommisé comme vous voulez. simple et de bon gout ..vous pouvez copier ..si ca peut vous faire plaisir ..je regarde ce que j'ai en "tete de mort" il doit m'en resté d'haloween
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Img_2013
monté ca donne ca ... il manque juste sur la photo l'autre partie de l'attache au char ..via( pour celui ci) un bracelet de body board qui se monte sur le timon.
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Img_2014
je n'ai pour l'instant aucun largueur ..
59 euros seront directement versé à Kiteattitude.
Je ne compte pas VOS frais de port ..si besoin .. ca sera à vos frais ..
5 pret achat son enregistré
NATHANIEL
NAPO7
LE SQUALE
Nxxx
STEPH 29
comme vous pouvez le voir je ne vais pas me colté un demi emerillon dans la poche ..vu que Nxx aura un truc pour HOLT.
le compte est bon .. j'acheterais par paire ..mais bon .je vais pas pleurer si il me reste un demi emerillon sur les bras ..du merdier j'en ai ..ca bouchera pas l'entrée de mon garage . :sm34:
ces 5 premiers largueur sont pour eux ..
ils peuvent se desisté ..c'est pas un probleme. ..en effet j'ai rectifié le prix ..59 +5.5 ne font pas 60.. :sm7:
quand je recois les kit ..je vous donne toutes les infos dont vous aurrez besoin ..la taille de l'anneau ..le mousqueton ..bref ..je vous informerais OU avoir ..ou comment faire.
il n'est pas impossible que je ne recoive jamais les kit .. avec la poste ..tout est possible ..il n'est pas impossible que je monte TOUT les KIT qui restent de dispo ..(je ne les monterais qu'a la pret commande ..(un demi emerillon ca va ..20 serait moins drole...j'essais de voir ..
je cherche pas ,je trouve ..des tete de mort j'en ai plein ..et j'en connais plein aussi
si ca vous interesse je leur monterais ca (j'en ai donc cadeau ...je me gave deja bien sur le systeme ..chui bon prince) .
.je vais faire l'essais quand meme pour voir ce que ca donne ... c'est tres leger ..ca semblerais tenir la route
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Img_2015
 💀 c'est quand meme plus jolie qu'une perle de chambala  :sm8:
AKABULAN
N°6
ca va le faire  😉
je vais monté TOUT les largueur qui reste . :sm6:
j'aurais dut m'en occupé avant  :sm7:
à la louche il en reste une petite vingtaine ..apres l'histoire s'arretera . :?
il n'y as plus de mini largueur , la clef du systeme   Crying or Very sad
à reception des largueurs (10/20) je commencerais le decompte  ..apres y aura plus ...ou alors repartir sur un nouveau moulage ..mais je serais sans doute deja mort (gardez la tete  💀)
reste 14 tetes pour les interessés ... :sm8:


Dernière édition par rico le Mar 3 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:55

Papaleth n° 7 !
Merci Rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:15

Recapitulatif
NATHANIEL  n°1
NAPO7         n°2
LeSQUALE    n°3
Nargal         n°4
Steph29       n°5
Banfy          n°6
CHMIME      n°7
ALL             n°8
FRELON       n°9
KATO          n°10
PAPALETH   n°11
OLIVE14     n°12
j'ai fait dans l'orde de reception des messages ..ici ([email=PKN/NKB/@B]PKN/NKB/@B[/email])
j'attend de recevoir les largueurs ...entre 10 et 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:41

apparement Rolling Eyes  largueur recu chez moi ... je compte ce soir Embarassed 
je vais vite etre fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:06

Merci Leon pour l'info  😉
pour ma part j'utilise la simple version .. je suis leger et je toile pas  :sm8:
j'en avais acheté 3 >>> à 4.5 euros ... j'en ai utilisé qu'une 2 sont neuves (et pas à vendre) dans un magasin de ski ..dans les alpes .. en soldes  💀

Bonne nouvelle
recu les largueurs
mauvaise nouvelle
12 largueurs. et un peu de pieces detachées.
Tres bonne nouvelle
les 12 premier largueur seront des largueur Kamove 2011/2012
 Nouvelle version du largueur KA-Move:
- intègre un ressort inox, en plus du caoutchouch marine EPDM: une double sécurité au cas où l'élastique EPDM viendrait à rompre
- nouveau traitement cataphorèse anti-oxydation
[s]- caoutchouc EPDM en haut du largueur pour protéger le haut du largueur des contacts avec la barre[/s] non fourni .. sauf en vrac dans le sac, sans caoutchouc , il pourra servier en tant que taquet coinceur , si vous le souhaitez.. (systeme monté sur le char SYSMIC S1 de Denis ..(il y as des photo  dans l'explication du montage)

housse de protection design (plusieurs couleurs disponibles: bleu, vert, rose...), tchouch amovible
le tchouche ne sera pas fournis , mais la housse le sera ..vouz ne choissirez pas la couleur ..je n'ai recu que les noir et blanc ( comme sur la photo) http://kiteattitudefr.votreboutiquepro.fr/largueurs/largueur-ka-move-2011-2012/product_info.php/cPath/21/products_id/zoom.php?image=http://kiteattitudefr.votreboutiquepro.fr/compte/zjjp-kiteattitudefr-votreboutiquepro-fr/images/largueur-KA-Move.jpg?osCsid=bq6tl8vgn25bp749ju9o8vb855
pour les curieux
http://kiteattitudefr.votreboutiquepro.fr/largueurs/largueur-ka-move-2011-2012/product_info.php/cPath/21/products_id/34
c'est ca sans le bazard qui sert à bloqué le montage sur crochet.
Il me reste donc à monter le tout.
pour la housse , elle sera livré avec ..mais pas sure que le systeme automatique fonctionne avec , pareil pour le principe de rotation de la poulie .. ca risque de coincé ..je ferais l'essais pour voir.
la tres mauvaise nouvelle , si on peut dire , c'est que tout ce que j'ai recu ..est deja vendu .. je verrais si j'en monte d'autres ..  :chut:
pour l'instant le "machin automatique ne vous coutera que 65 euros ..j'ai pas fait tout mes calcul , car je le fait par partage .. je ne reviens pas dessus , mais je ne veux pas en etre de ma poche ..les 12 premier , je ne reviendrais pas dessus .
je ne souhaite pas "me gaver" , mais juste m'y retrouver ; et ne pas faire des courses sur mon budget perso..
si je doit en refaire une serie , je recalcullerais , pour que tout le monde s'y retrouve (surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:41

commande des emerillon faite
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Sans_t10
108.96 euro de facture ... que je vais revendre à 110 ...OUAAAAAAA je vais me gaver d'1.04 euros pour 20 kit complet.
j'attend donc 8 kit en sup pour finir une serie de 20 ... apres je verais ..  :sm6:

donc 7 kit encore vendable .
aussitot que j'ai les emerillons je fini le montage . ca prendra un certains temps  :sm7:...... j'espere moins que le temps que j'ai mis à "parlé à ma main"  :DD
j'ai deja commancer hier soir  :6fle: la ricorette  :sm73:

quiquiveux la tete de mort à la place de la petite boule rouge (ou noir) ?

un 14 eme de pre vendu.
CALPAS n°14
le 13 sera l'un des miens pour un eventuel pret (sur place)
je met le 15   16  au chaud pour SAMLPIRATE ... ca avais l'air de l'interessé ..Wink , si ca ne l'interesse pas qu'il me le dise (pas de pb Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:13

les 13 premiers sont fait ...
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Img20131121183145
enfin presque  :DD, il manque
-le montage d'autolargage .. (la cordelette) je doit encore verifié si tout fonctionne avec le montage.
- le montage de l'emerillon sur le Kamove (ca sera fait demain)
- et le controle de l'ensemble complet en charge
les 13 premiers vont recevoir CA
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Img20131121184444
en plus : la petite boule rouge du kamove d'origine, la housse, le tube en plastique et le taquet coinceur.
et..forcement le systeme complet   :sm34:(manque sur la photo l'emerillon monté samedi)
je vais voir pour en faire une autre mini serie pour finir les demi emerillon ,dispo .. logiquement 5/6 syteme
16 sont deja pret- vendu .. mais que 13 de dispo (2 sur HOLT nargal et steph29), à partir de lundi .
donc j'attend une seconde livraison
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:33

recapitulatif
NATHANIEL n°1
NAPO7 n°2
LeSQUALE n°3
Nargal n°4
Steph29 n°5
Banfy n°6
CHMIME n°7
ALL n°8
FRELON n°9
KATO n°10
PAPALETH n°11
OLIVE14 n°12
En pret n°13
Calpas n°14
DENIS n°15 (en attente de la 2 eme livraison)
BUBU n°16(en attente de la 2eme livraison
17  deja parti en brut ..non monté
17 bis version Kamove en cours (TINTIN)
Macmurfy n°18 (en attente de la 2 eme livraison)
Cyril56 n°19 (en attente de la 2 eme livraison)
AUREL n°20 (en attente de la 2 eme livraison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMar 26 Nov - 12:39

AKABULAN N°21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:47

ils sont tous vendu :chut:

je verrais pour en refaire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeSam 7 Déc - 9:23

J'espere que les nouveau proprio pourront efin dire ce qu'ils en pensent .

Si un probleme arrive avec l'utilisation , voir meme un probleme d'emploi ..j'ai fait un petit post sur PKN
un recap ......

J'en referais d'autre ... par parrainage UNIQUEMENT et de part les gens que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

31 largueur dans la nature ..version automatique et manuel

derives connues , resolues
 NAPU et norapu

Pour ceux equipé et qui s'en servent pas , simple j'ai des gens interessé par le systeme complet automatique ..ils veulent l'utilisé en tant que telle ..autant que ca profite

j'ai peu de retex , mais toutes les derives rencontré ont leur solutions  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

un peu plus de 50 (et j'ai les noms)  en circulation depuis (42 + 10 rouge)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1008615685.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Comment ca marche ?
simple:
L'aile au pilote, a partir du moment qu'il y a une reference (le char) on s"y "attache" (mais on y est pas atteché en fait , grace à l'autolargueur.
Cet autolargueur declenche le largueur d'attache à l'aile , à partir du moment que l'on s'eloigne du char (distance reglable)
ce qui n'empeche pas de declencher le largueur d'aile manuelement ..
Voila grosso modo l'idée ..et cela fait maintenant 3 ans (deja) que je n'utilise que ce systeme ..

D'autre (les vrai utilisateur) pourront mieux vous en parler (sauf ceux qui font "leur propre connerie bricolage) ..
le systeme fonctionne , et ca c'est indiscutable ..mais ca derange
c'est trop long , trop fragile, trop compliqué NAN , y a pas plus simple ..mais faut deja l'avoir utilisé , lui avoir fait comfiance , et surtout se l'approprié , et y croire , apres tout roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:33

https://www.youtube.com/watch?v=GbyoN7fMn6s&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:32

Je serais de passage à hermanville samedi ... il me reste des largueurs
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeSam 25 Mar - 21:22

je t'ai pas vu ricouille Sad 

du coup une partie de ton ricolargueur me sert pour mes ailes à poignées, et la partie buggy, je l'utilise comme largueur sur mon flexi quand je m'attacherai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:42

j'y etais pourtant , mais effectivement , il me semble t'avoir vu ... un bonnet ?
J'avais un sweat 'NUCLEAR"
je viens de percuter à l'instant..bonnet lunette .. bonnet bleu bicouleur .
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:00

rico a écrit:
j'y etais pourtant , mais effectivement , il me semble t'avoir vu ... un bonnet ?
J'avais un sweat 'NUCLEAR"
je viens de percuter à l'instant..bonnet lunette .. bonnet bleu bicouleur .
 nan, ça c'était un schtroumpff mdr

moi j'étais là: https://vimeo.com/210172084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:36

je pense t'avoir meme serré la louche ..
le GP a été annullé il me semble .;dommage , ce qui n'empeche pas de rouler (un peu proche des gens d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:25

Non non, pas annulé, ils ont roulé Dimanche 4 manches  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:36

ahh le jour sans vent ?? cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 5 Avr - 17:26

bon sinon il m'en reste des largueurs

COMMENT CA MARCHE

https://www.youtube.com/watch?v=GbyoN7fMn6s&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitimeMer 5 Avr - 17:42

les equipés

Le-squale/nargal/steph29/calpas/ napo7
denis /bubu85 /fransoaa/ jcf245 /jackoll
nathaniel/macmurfy /steph294 /fredkossovo /frelon
papaleth /olive14 /cyril56 /duneloulou/ akabulan
deuxbierre /tototo /tintin /all /el serval
betosoria/ron59210 /max /chmime /jeanmarie
david59/ Steph 76/steph76 (fils) /steph76 (copain) /Gaet44
eltotopho/Boun/ stepson/Xxx/sebsjr
Laurent/judge dead/ Loup50/denis/FOW
fred 44/zorglub42/charabia
Pi ma pomme.....

d'autre s'interesse ..


peut etre 1 ou 2 qui me manque dans la liste
et ca des largueur  (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Icon_rolleyes bah il m'en reste ..

et cela fonctionne tres bien pour un debutant au harnais .. c'est meme presque fait pour ..à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront Empty
MessageSujet: Re: (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront   (VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDU)Largueur automatique /manuel .. des proto qui le resteront
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Largueur automatique
» VENDU vends: Lava II 1,5m2 super état VENDU
» VENDU chrono Optimum Time VENDU
» VENDU Pré vente Roue Lenticulaire VENDU
» recherche lateral proto à bricoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: