LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papaleth

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Dim 15 Déc - 1:58

Merci, Ben !
Lord en dit que du bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ace50

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Dim 15 Déc - 14:39

bon, c'est mort pour moi aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ace-shape.blogspot.com
YINYIN

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Dim 15 Déc - 23:14

ace50 a écrit:
bon, c'est mort pour moi aujourd'hui

T'a rien loupé!!!
ace50

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Lun 16 Déc - 13:40

alors, ça à donné quoi ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ace-shape.blogspot.com
Crocben

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Lun 16 Déc - 13:46

tous pourri, on a pas eu de vent, 0 manche de faites

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Lun 16 Déc - 20:43

Pourri toi même, Ben !
Une manche lancée : tous les présents prennent 0 points au classement de ligue, et les absents 16 points  clown .
benjaminF161

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Mar 17 Déc - 10:59

Si effectivement une manche non lancée compte comme ça, ceux qui auront fait le déplacement (et qui pour certains ont loupé une superbe session de surfkite) ne seront pas venus pour rien !
On compte sur toi pour mettre le classement de la ligue à jour !
Crocben

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Mar 17 Déc - 12:49

Je ne suis vraiment pas certain que la manche soit Valider ça vaux le coût de demander a Carolles

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Mar 17 Déc - 14:48

Crocben a écrit:
Je ne suis vraiment pas certain que la manche soit Valider ça vaux le coût de demander a Carolles
Va falloir attendre le mois de Septembre pour demander à Carolles  moque 
... par contre si tu demandes à Carole, ça va être plus rapide  Laughing

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Crocben

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Mar 17 Déc - 15:00

ok alors je me suis renseigner il n'y a pas de point a mettre pour dimanche dernier, il faut qu'une manche soit validée pour que la course soit inscrite dans le classement de ligue, donc malheureusement, pour ceux qui se sont déplacer dimanche ce n'était pour rien... 

ce dont tu parle Papaleth, c'est les point Pilotes qui était autre fois attribuer en GP (pas en ligue) pour inciter les gens a se déplacer. c'est maintenant fini cette règle

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   Mar 17 Déc - 15:48

Bon, OK j'avoue tout, c'était juste une blague pour encourager à venir même si les prévisions météo sont mauvaises. Le  clown , c'était moi et pas les absents qui avaient raté une rare occasion de faire un (faux) podium.

Mais on a encore prouvé dimanche qu'entre les prévisions et la réalité il pouvait y avoir des différences Smile

et bien sûr je ne met rien à jour pour les résultats de ligue à la suite de cette belle journée de plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer   

Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3