Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans le mountain

Aller en bas 
+7
olive.14
YINYIN
Lord-Gorax
ace50
Papaleth
tonnelier
clement mtb
11 participants
AuteurMessage
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:39

salut moi c'est clement 25 ans je pratique donc le mountainboard depuis peu avec une zeruko 2.5 et north solid 9 et je suis ici pour pouvoir échanger et rencontrer du monde sur les plages de normandie car pour l'instant j'ai vu personne c'est a se demander si je suis pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:40

Bienvenue Clement le dément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:40

Et bonne année !!!

Ou roules tu principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:44

merci toi aussi et bon ride ! je roules beaucoup sur merville franceville, trouville et bientot ohama beach quand j'aurai un créneau pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:40

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:46

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:51

Bonjour à toi et bienvenue sur le Fofo  sun 
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:25

Salut et bienvenu!!! Regarde la rubrique rdv du week end pour savoir où nous somme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:24

salut .va a  deauville au lieu de trouville le banc du milieux est mieux pour le mtb a bientot et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:28

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:44

Merci yinyin je regarderai sa alors ! Et olive deauville g jamais essayer j'essayerai la prochaine fois alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:07

Bienvenu Clément. en fait tu rencontre personne car tu ne vas pas sur les bonne Plage :-)
déjà toute les plage que tu cite sont des plage à "Parisien" c'est vrai qu'on les évite surtout l'été. de plus l'orientation des plage sont plutôt Nord et les vent de Nord ce font de plus en plus rare.

Perso je suis dans le cotentin (manche) et on a déjà 3 orientation de vent à moins de 40 min de la maison donc je me déplace rarement sur les plage de la cote du calvados :-)
comme te le dis Yinyin le mieux c'est de regarder la rubrique RDV du Week end, tu as un RDV presque tout les week-end!

Apres c'est vrai aussi que le MTB perds pas mal d'adepte, au profits du Buggy, plus facile a débuter. rien n'empêche que tu sera toujours le bienvenu pour rouler avec nous. par contre il y a assez peu de MTBordeur a part Ludo, Ace50 et Le fils d'Oliv...

Par rapport a Trouville, c'est vrai que Deauville est bien mieux pour pratiquer tant que tu y vas hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:32

tsss chauvin de Manchot Ben Wink
Franceville -> Cabourg est une très bonne plage pour faire des petits raids hors saison c'est à dire surtout de septembre à Avril et par vent de nord donc pas souvent malheureusement.
Oliv/Popeye et quelques autres roule souvent à Deauville leur home spot.
D'ailleurs je rêve toujours de faire ce raid Deauville-> Houlgate qui doit être sympa. Peu y ont réussi.
Dans leur coin, nous roulons le plus souvent à Hermanville qui nous acceuille régulièrement pour les courses.
Omaha, nous y allons que pour les quelques courses et un festoche, c'est à dire pas souvent, plage avec des bancs séparés par de très grosses bâches.

Par contre, effectivement nous n'hésitons pas pour la plupars pas à tirer jusqu'à dans la Manche qui est le carrefour pour tous se rencontrer et rouler TOUTE l'année et se faire des tas de session différentes, genre juste des bords mais aussi circuit, raid... Il y a beaucoup de plages intéressantes type billard donc top y compris pour le mountainboard. D'ailleurs au passage, il y a des courses conviviales auquel tu pourrais participer avec une licence genre les 4h de Vauville Smile

En tout cas tout se passe dans les rubriques cités ainsi que festival qui réunit le roulage et la fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:25

Viens dans la Manche et bienvenue sur le forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le mountain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le mountain   Nouveau dans le mountain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le Cotentin !
» un nouveau dans la manche
» P'tit nouveau
» Petit nouveau dans le Cotentin
» Petit nouveau dans le Cotentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: