Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lingreville dimanche 12 janvier

Aller en bas 
+6
samlpirate
olive.14
Tomazi
napo7
Geo
Crocben
10 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:39

Lingreville dimanche 12 janvier   Hier à 18:39

Debout 7H Départ de la maison 8H arrivé a 9H20, je suis tous seul pour le moment, j’en profite pour faire des photo du spot depuis le haut de la dunes.

Lingreville dimanche 12 janvier Img_5710

Lingreville dimanche 12 janvier Img_5711

vers 10H, Napo7 Geo Alex arrive, entre temps j’ai eu le temps de monter le camps de base je pars donc rouler avec Napo7 qui vas tres vite a se préparer

le Vent de sud sud-est sympa assez régulier je commence en Vapor 5,4, je passe en 6,5 pendant 1H et repasse en 5,4 pour la fin de sessions

Parcours en L partant de la cale de mise a l'eau jusqu'au parc a huîtres et remonter pleine balle vers l'intérieur du havre demis Tours entre 2 poteau en bois et même chemin au retour avec un magnifique empannage rapide au retours vers la mer, pleine vitesse (pas évident de bien passer l'empannage a 60km/h ) ça fait peur..:-)

GEO et moi roulons beaucoup sur le parcours on se tire de bonne bourre.

Vers 11H30 Napo7 disparait, on le cherche un petit moment sur la plage, puis on vas au parking on vois qu’il n’y a plus ca voiture donc il est rentrer (il se fera taper sur les doigt la prochaine fois :-) )

Merci a Géo Alex et Napo d'avoir fait le déplacement! Pour les autre vous avez rater une session de fou :p gnarfgnarf

82km parcour et pointe a 66km/h
IL MANQUE UNE PARTIE DE MA TRACE GPS... zut


Lingreville dimanche 12 janvier Captur15


Dernière édition par Crocben le Lun 13 Jan - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:44

Crocben a écrit:
Plus de compte rendu demain avec qq photos et trace GPS
Tu as fait des photos???...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:00

J'ai fais 3 photos depuis le haut des dunes avant la session mais napo7 avait une gopro il doit avoir des images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:00

Ouais j'ai quelques rush... Wink faut que je regarde
En même temps, je suis un petit joueur, j'étais toujours loin de vous Wink

Je regarde ce soir ce que j'ai, et je fais un ptit montage rapidos si y'a matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:33

Cool votre session.
J'avais regardé pour venir mais les 3 bonnes heures de route m'ont rebuté. L'hivers c'est moins sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:15

pour Sam et moi petit roulage a ouistreham manière de récupérer ma nouvelle acquisition .roulage bien sympa sur le haut de dune ou il avait des bosses trop rigolo avec en plus pleins de promeneurs .arriver de Yo en fin de session .évidement le vent ce casse la gueule donc premier tour avec la gopro. 2 pinpins me traverse résultat premier bâchage filmer.je vous rassure vous aurais pas l'occasion de voir les images car j'avais oublier casque   Pray )  pour finir dimanche j'ai mon épaule dans le sac et trés douloureuse .j'imagine un faux mouvement mais bien dans la merde car j'ai commencé un gros chantier :pose de traverse plantation ect...
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:18

Oui c'était vraiment sympa ces whoops , on a bien rigolé la dessus , en plus d'un super soleil.
Moi je voudrais bien voir cette vidéo car j'ai raté ce bachage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:43

tu as raison , sinon à quoi ça sers de ce filmer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 23:31

Des images, des images, des images !!!  applaus 
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeLun 13 Jan - 23:49

Lord-Gorax a écrit:
Des images, des images, des images !!!  applaus 
Y en a pas : c'est que du mytho pour faire râler ceux qui ne peuvent pas venir rouler.
Ils sont restés bien au chaud chez eux à dessiner de fausses traces GPS sur une vue approximative du Havre et, roule ma poule, on y croit tous et on se morfond loin des plages.
Mais tu verras, ils n'avoueront rien et vont même nous mettre de pseudo-vidéos pour accréditer leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeMer 15 Jan - 0:52

Une petite compilation rapide des quelques rushes issus de ma GoPro où l'on peut voir les quelques présents :



Dernière édition par napo7 le Ven 17 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeMer 15 Jan - 11:51

Merci NAPO7
Tu devrai utiliser le Reader intégré au forum (il se trouve dans la barre au dessus de la ou l'on saisie le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:04

Une super session. Sa faisais longtemps que je mettais pas autant éclater sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingreville dimanche 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lingreville dimanche 12 janvier   Lingreville dimanche 12 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingreville dimanche 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Lingreville Dimanche 12 Janvier 14 (POST MODIFIÉ)
» Lingreville 05/12
» Lingreville le 23/12
» lingreville 03/09
» le 26 à lingreville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: