Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 La reprises 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

La reprises 2014 Empty
MessageSujet: La reprises 2014   La reprises 2014 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:16

Samedi 1 er Mars
Départ vers 12H30 de Biville après voir essayer pendant 30 min de démarré Raoul, la batterie n’est plus toute jeune et supporte mal l’hivers.

13H Je suis à Dennville près a rouler. Le temps est superbe et un bon petit vent D’Ouest soutenu nous attend. Je commence en Vapor 7,8, Crouggy m’a rejoint très rapidement, on roule comme ca tranquille jusqu’a 16H. Puis Mayeul arrive enfin sur la plage, et le vent se casse la gueule.

On discute avec Crouggy de la voile que nous allons prendre le temps d’une bière. Il sort 11, et moi 13m2, on roule comme ca pendant 45min puis il commence a faire froid il est l’heure de rentré.

J’arrive chez Rémi pour la soirée, il est entrain de refaire la toiture de sa véranda, je prend une douche rapide et viens lui donner un petit coup de mains.

Viens ensuite l’heure de l’apéro et des mikado:

La reprises 2014 110

Crouggy nous annonce qu’il ne viendra pas car il est trop fatigué :-)
On se lance donc dans la cuisine, et l’on passe a table en compagnie de Mattuski:

La reprises 2014 210

Juste après mangé Tomazi nous rejoins, le temps d’une dose d’accueil (12,5 cl de whisky) pour le remettre a niveau, et nous voila partis pour la plage….

La reprises 2014 310
La reprises 2014 410
La reprises 2014 510

Dimanche 2 Mars
Réveille tranquille, Petit Dej, puis départ pour Lingreville pour rejoindre les copain.
La reprises 2014 610
La reprises 2014 710

Lulu un peu frigorifier se trouve un panier confortable:

La reprises 2014 810

La reprises 2014 910

Nous partons rouler, mais la plage est détremper, nous sommes obligé de tirer des bords, mais c’est a 100% aquaplaning.
au bout de 30min de roulage, j’envoi un empanage rapide, mais Tomazi qui me suis continu tous droit, ma voile viens tapper dans ca roue, mais ne se prend pas dedans (heureusement). il fait gentiment demis tours pour venir voir si tous vas bien….

La reprises 2014 1010

Quand il re-part ma voile prend le vent sur une rafale, la puissance est tel quelle retourne mon char avec moi dessus, je me retrouve à faire un soleil et fini ma course la tete dans le sable, et l’essieu me retombe sur la nuque. Je casse une ligne (je ne sais pas comment) dans la manoeuvre.

Un peu flipper par la gamelle, et le dos assez douloureux, la sessions s’arrêtera la pour moi, il me reste plus qu’a dire au revoir au copain.

La reprises 2014 1110

Plus de peur que de mal, je suis encore un peu raid 2 jours après mais rien de méchant. Aujourd’hui je m’achète une dorsale.

Plus de photo sur http://3cv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

La reprises 2014 Empty
MessageSujet: Re: La reprises 2014   La reprises 2014 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

Salut à tous,

Pour ma part se ne fut pas la sessions de l'année, j'ai rouler une bonne partie en Réactor||| 2.2 , mais 2 boute de poignée de casser  Sad 

Sinon très content encore une fois de cette petite 2.2 qui dans n'importe quelle vent restera stable, j'addoooorree  sun
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

La reprises 2014 Empty
MessageSujet: Re: La reprises 2014   La reprises 2014 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

Petite session de reprise à Denneville ce week-end. 
Samedi, montage lentis, réglage... sur mon char et celui de Mayeul puis récupération  de jeux de lignes sur d'anciennes ailes pour équiper quelques unes de celles que Ben vient de nous livrer. Résultat prêt à rouler quand Ben et Crouggy se preparent à rentrer, avec le vent qui a bien faibli.
Sorti en Yak 8,6 rapidement remplacée par la 10, pendant que Mayeul essaye la Vapor 7, et échange de nos ailes. La prise en main de la vapor n'a pas l'air trop difficile : virements, empannages, ca passe super bien et sur les fautes l'aile se regonfle super vite. Par contre, le retour en yak après en avoir goûté risque de devenir de plus en plus difficile... 
Dimanche, le vent à bien monté et est très rafaleux : test des reactors III 2,2 sur une plage trempée, ou même en lentis l'aquaplanning n'est jamais loin. Apres quelques tâtonnements pour le réglage des freins, les réflexes reviennent jusqu'à ce que sur un empannage long, je devente et bâche : fin de partie... Mais un bon test de cette aile et une bonne reprise ! Dommage que Lingrevile ait été un peu loin pour nous avant le retour sur Paris et que nous n'ayons été que deux a rouler à Denneville.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

La reprises 2014 Empty
MessageSujet: Re: La reprises 2014   La reprises 2014 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

Ah j'aime la dernière photo, un 3cv qui enc... un charlatent et il aime ça le bougre.
Un weekend décidé à l'arrache mais j'étais trop en manque de sable. Aucun regret des bons moments passés avec les copains malgré un froid de canard et sur une plage détrempée mais qui a permis de se refaire doucement la main en vent arrière.
Pour certains, rendez-vous en Vendée ce weekend sinon ça sera Vauville seulement dans 10jrs. Y aura de la vap et du lenti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




La reprises 2014 Empty
MessageSujet: Re: La reprises 2014   La reprises 2014 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:49

[quote="Crocben"] Aujourd’hui je m’achète une dorsale.

[/quote]
ou un largueur automatique  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprises 2014 Empty
MessageSujet: Re: La reprises 2014   La reprises 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprises 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Carolles 2014 => 6 et 7 septembre 2014
» CDF 2014
» 4h Vauville 2014
» Hermanville 12/10/2014
» CDL 4 Vauville 23/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: