LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ADHESION 2018 - 2019
COURSES 2018-2019
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

mooaa c'est franssooaa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Dim 23 Mar - 9:57

[quote="Franssooaa"]Ouais t'es raison je pense trop
Pour aller dormir, euh j'en ai pas encore fini avec mes lignes normand[/quote]

les lignes emmelée ..ca fait parti de l'activité ..là c'est convivial tout le monde veux t'aidé ..mais toi ..bah t"as pas envie .... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Franssooaa

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Dim 23 Mar - 11:30

Hyène...  What a Face 
Bon c'est défait
A t'taĺeure
Crocben

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Dim 23 Mar - 13:43

Bien dit Oliv & Yinyin. vous avez entièrement raison les conviviale, c'est top, pour la progression, la convivialité, et la découverte.

Les premier départ groupé... qu'elle pied!

La compet, je crois que la ligue de Normandie est très particulière parce que l'on est tous copain, que l'on se voit régulièrement même en dehors des compétition. et forcement ça soude. On sait tous que dans certaine ligue c'est plus la Guerre

Pour juste donner un mot sur les assurances, en effet on peux être assuré par la FFVL, ou l'assurance RC (avec option sport en milieu à risque comme le parapente) => ce qui reviens plus cher que la licence loisir (en tous cas chez les assureur que j'ai appeler a l'époque.

Apres ce qu'il faut voir c'est là ou tu as le plus de pratiquant de se sport et qui donc organise plus d'événement autour de la Cl8. et la y a pas photo.

Sache tous de même que tu dois prendre une adhésion à un club pour obtenir une licence. Et si tu choisi bien, ça aussi c'est cool. La vie de club... Topissime

Pour le Largeur de Rico j'avoue ne pas mettre bcp intéressé a la question mais il semble que se soit une réel évolution pour la sécurité, et en tous cas Bravo a toi Rico pour avoir persévéré et sorti ton largeur envers et contre toutes les discussion.
La prochaine fois que j'en vois passer un sur la plage je m'intéresserai au système de près

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Mer 26 Mar - 12:50

slt et bienvenue a toi

f245 c' est JC ça !

moi je fais pas de char, mais je suis la "femme" d' un des dégentés de normandie, sauf qu' on habite plus l' ouest mouarfff

les 6h de pentrez c' est le kif même pour ceux qui ne font pas de compète, pour rien au monde je ne louperai ça, j' ai pu aller pour la 1ere fois au 4h de vauville aussi  bounce et aux 8h des Hemmes

THE spot de la bretonnie c' est Erquy dans le 22 

vali vala, les autres t' en diront plus

à dans un peu moins d' 1 mois alors si tu vas aux 6h  Wink 

Tchiote Lilie
Delapero

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Jeu 27 Mar - 10:32

Bienvenue Franssooaa !!!
Au plaisir de se rencontrer avec toute l'équipe !!!
Franssooaa

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Ven 28 Mar - 20:34

A Crocben : oui le largueur vaut le coup d'être utilisé, ça fonctionne, il mérite au moins d'être observė  sun 

A Tchiote Lillie : merci pour l'accueil et F245, c'est bien Jean Charles, mon tout premier contact dans le monde du char ! Pitėt à Lestrevet alors  happ 

A Delapero: meeeerci aussi pour l'accueil, on se croisera peut être... A l'apéro  trink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   Mar 1 Avr - 16:15

[quote="Crocben"]

Pour juste donner un mot sur les assurances, en effet on peux être assuré par la FFVL, ou l'assurance RC (avec option sport en milieu à risque comme le parapente) => ce qui reviens plus cher que la licence loisir (en tous cas chez les assureur que j'ai appeler a l'époque.  

Apres ce qu'il faut voir c'est là ou tu as le plus de pratiquant de se sport et qui donc organise plus d'événement autour de la Cl8. et la y a pas photo.

Sache tous de même que tu dois prendre une adhésion à un club pour obtenir une licence. Et si tu choisi bien, ça aussi c'est cool. La vie de club... Topissime

Pour le Largeur de Rico j'avoue ne pas mettre bcp intéressé a la question mais il semble que se soit une réel évolution pour la sécurité, et en tous cas Bravo a toi Rico pour avoir persévéré et sorti ton largeur envers et contre toutes les discussion.
La prochaine fois que j'en vois passer un sur la plage je m'intéresserai au système de près[/quote]

OUIIIAAIIII

prend une licence mon bon FRANSOAAA
prend la licence 2014/2015

oublie pas non plus de la prendre via le net
les clubs aprecieront  Wink 

et tu leur demandera , si sans livret pilote , (pas un bidon evidement  Rolling Eyes ) tu pourra faire encore du char à pont mahé tout seul comme un grand le week end ....histoire d'apprendre avec des potes ... mais en etant assuré ...

la vla l'infos ...

je demande que l'on efface mon compte ..j'adhere pas du tout à ca

je raconte pas des histoire à dormir debout ..je fait pas de polemique , JE TAPE DEDANS DIRECT

chui pas là pour de la retape ...

je demande que l'on efface TOUT mes messages et mon compte
immediatement
avant que j'edite ..ca va me prendre du temps , mais j'ai tout mon temps

tu pose une question crocben ...bah tu as ma reponse sur l'APC8

allez bye bye

on vont expliquera tout ca le 1er juillet ...surement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mooaa c'est franssooaa   

mooaa c'est franssooaa