Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pret à ... en mesure de ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:20

Apres quelques "bricolages" , un support arriere porte bidon , me voilà pret à... en mesure de ...

Pret à ... en mesure de .... Dsc045297

Pret à ... en mesure de .... Dsc045305

Pret à ... en mesure de .... Dsc045316

Pret à ... en mesure de .... Dsc045344

Pret à ... en mesure de .... Dsc045325

L'emport se "limite" à :
2 gros bidon
-1 pour matos dormir duvet, tunel gortex, et une couverture liner .(le noir visible)
-1 pour matos tranquil au sec , une polaire et du change leger .(dans le sac cam)

1 petit bidon ... bouf rechaud visible aussi

Un sac d'ailes (mon guy cotten)... lignes poignée....dans le sac cam

Une roue de secour .. une standard ... j'ai pas mieux ... mais 2 bombes anticrevaison de 400ml (1 visible dans une housse rouge)

5 litre d'eau .. dont 2 dans une housse rouge (tete de mort) en version camelbag

Outillage ... dans la pochette cam à l'avant .(W40 douille de 19,30 et 24, clef anglaise petit model , une clef pipe de 13 . 2 roulement.)

Le GPS (mais je prendrais une carte pour me fixé des point de passage obligé et savoir ou j'en suis )

Je doit y installé une corde ... pour tiré le buggy .. en cas de pb de flottaison ... avec moi dessus (je passerais , et apres je tirerais le buggy dans le pire des cas)

J'allegerais sans doute selon la meteo ...

Pas de dates fixée , mais une chose est sure ... j'y vais .


Dernière édition par rico le Ven 11 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:53

viens a deauville pour le festival tu leur montrera le prochain max max 2010 cherry deux gués a passer bernerville et deauville .demain je roule là bas je me met au resto les 3 mages marée 10h56 vent 20km/h sur météo france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:55

je ne suis pas trop festival (pas du tout meme) sauf pour venir voir.... je roule pour mon plaisir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:15

je te rasure y tou pour moi je m'en fous royal et du reste d'ailleur .seul compte la plage qui reste a moins de dix minutes de chez moi bounce et j'y suis demains matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22

ca se fera sur BARNEVILLE Rolling Eyes merci pour l'invit on se fera ca un jour ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:00

puré tu deplaces ta maison ou quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:44

non je part en autonomie complette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret à ... en mesure de .... Empty
MessageSujet: Re: Pret à ... en mesure de ....   Pret à ... en mesure de .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret à ... en mesure de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Lignes sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: