Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER

Aller en bas 
+10
samlpirate
7dooda6
crouggy
YINYIN
steph294
Tomazi
Delapero
napo7
Lord-Gorax
Crocben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

Seul hic, tous le monde n'a pas de tendem  scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

l'idee de yo est sympa mais comme dit yiniyin tout le monde n'a pas de tandem et surtout certain n'ont jamais roulé en tandem et ca limite encore au gens qui font de la compet ou du loisir ayant un niveau correct
les gwens et les pirates ne feront pas ca du moins je pense

l'idee de nous apporté les harnais ou casque (j'aime moins l'idée si chute) voir les deux peux etre assez interactif

il y'aura aussi les baptemes proposé aussi pour l'inter action 
initiation au cerf volant 
coté inter action des panneaux peuvent etre aussi complementaire a nos explication 
le spiqueur pourrais venir voir le public et qu'il pose des questions sur notre support et que l'un d'entre nous (une tournante) réponde, ca montre notre envie a faire découvrir notre activité
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:13

Bonjour à tous, voici le dernier message avant de lancer le post Officiel,

Je suis contraint de diminuer le nombre d'inscrit a Carolles cette année. pour 2 raison: grosse restriction budgetaire, et manque de place sur le terrain nous allons avoir que le terrain du haut qu'il faut paratger avec les pirates et les gwen.

Donc pour tous ceux qui ne sont pas sur a 100% de venir merci de me le dire, pour ceux qui viennent avec plusieurs accompagnateur, ça ne vas pas être possible, Melanie m'a demander de mettre que 1 accompagnateur par pilote.

ACE 50 et Mattuski on déja laisser la place de leur accompagnant, Dyonisos regroupe les inscription de ses 2 enfants en un pour limiter le nombre, j'attend la réponse de Kon!c et Oliv pour leur enfants.

Melanie (l'organisatrice était vraiment désolé pour ce désagrément, et compte sur vous pour continuer a être présent au festival

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:15

tu peux mettre trois personnes de plus mini
car antoine seul donc accompagnant possible
stef seule donc accompagnant possible
seb seul donc
ya moyen de gerer pour les trois quil est un accompagnant je sais que les dudget sont rac 
mais il aurait surement été possible moyennant un petite participation pour que tout le monde puisse venir je trouve ca vraiment domage qu'on ne puisse pas etre tous ensemble
pour certain c'est la seul fois ou presque qu'on les voies et pour ma part c'est ma dernière donc je suis décu de va voir tout ceux qui sont inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:20

non Steph, le but étant de reduire le nombre pas de caroté 3 place en disant que c'est des accompagnant, et la volonté de l'organisation est de ne jamais faire payer les gens qui se déplace pour venir. et ca ne changera jamais !!! si les gens doivent payé pour venir au festival, dans ce cas le festival s'arretera.

ceux qui ne sont plus inscrit c'est surtout dans les familles nombreuses les enfant. ils seront quand meme présent mais les parrent apporterons leurs repas.

Pour Matt, sa venue était trop incertaine il préfere laisser sa place et venir en mode OFF si les condition sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Festival de Carolles 2014 => 6 et 7 septembre 2014
» Festival Carolles 01-02/09/12
» Week end du Vent Carolles Manche (50) 1 et 2 Septembre
» Dimanche 24 à carolles
» week end du vent Carolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les festivals-
Sauter vers: