Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les petits nouveaux de Caen !

Aller en bas 
+8
olive.14
yo_Lrider
Lord-Gorax
ace50
popeye 14
tonnelier
YINYIN
mama14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mama14




Messages : 11

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Salut à tous ceux qu'on connaissait pas!

On répond tard (boulot oblige...).
Oui exact on était à Merville Samedi après midi, c'est vrai que le vent était bizarre, vendredi soir par contre beaucoup de vent! On avait une voile rouge et blanche, et une autre jaune noire et blanche!

On a du se croiser. Hésite pas à venir nous voir si tu nous voit, on a bien besoin de conseils les débuts en mtb sont compliqués! Shocked 

PS : On a vu le buggy au loin, on a hésité à aller le voir mais on était en train de partir.

Sinon, est-ce que quelqu'un va à Merville ce weekend? On a pas encore regardé la météo, mais c'est sur qu'on va y aller dans le weekend !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:20

Bon courage pour ce week-end, ça va être blindé avec le DDAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

tonnelier a écrit:
Bon courage pour ce week-end, ça va être blindé avec le DDAY !
+  c'est mort pour ce wk m'en vais voir royal de luxe a nantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

Oui ca va etre tres dur pour ce week-end avec le DDay.
Revenir en haut Aller en bas
mama14




Messages : 11

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 0:01

Oui c'est sur, mais dimanche ou lundi ça se sera peut être calmé un peu, en espérant qu'il ait du vent et qu'on trouve un coin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
clement mtb




Messages : 21
Age : 35
Localisation : lisieux

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:34

Moi je vais sûrement y aller dimanche à voir avec le temps et la marée
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:59

Salut désolé pour mon acceuil Tardif mais Bien Venu Ici !!!!

Je suis Ben, moi je pratique pas le Mtb, mais je pense pouvoir vous être utile, comme le dit yinyin évité la clinique de la planche...

Si vous voulez du matos peter Lynn, j'ai des prix tres intéressant dessus, car je suis Leader d'opinion pour eux a titre indicatif tu as du payé ta hornet 4m 249€ (279€ avec la barre) quand moi je pouvais te l'avoir à 184€(206€ avec la barre)... enfin fallait le savoir donc trop tard... 

pour info cette voile peut être dispo en bar et en poignée, a ma connaissance la barre est plus conseillé pour le montain. mais la encore il y a des subtilité, il y a la barre Fixe (comme sur la Hornet) et la voile a Border choquer (comme pour le kitesurf) et c'est cette dernière qu'il vaut mieux utiliser en MTB (Ace50 tu confirme).

Pour votre voile qui pose problème, il faut qu'on arrive a la voir pour dire ce qu'il se passe. nous sommes tous à Hermanville ce Dimanche pour une course de ligue, si vous etes dispo passé avec on pourra regarder.

Sinon question Bête, pourquoi avez vous choisi le MTB plutot que le Buggy? c'est par méconnaissance de cette pratique? car tres honnetement le buggy es bien plus facile a abordé pour un débutant en traction.

Au plaisir Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:03

Salut,

Je suis sur Douvre la Délivrande à côté de Caen,
J'étais en arrêt dernièrement j'avais pas vu vos messages ; comme l'on dit mes collègues il ne faut pas aller à la clinique de la planche ou alors juste pour aller chercher des petites fournitures, mais surtout pas de conseil ; pour D4 j'ai souvent parlé avec les vendeurs et souvent je leur ai parlé du forum pour qu'ils dirigent les clients vers nous, ça vient peut-être de là ?!!
Pour vos initiations je peux vous retrouver sur la plage, mais Ben a raison le moutainboard n'est pas une affaire facile pour commencer la traction, sachant que les plages du calvados ne sont pas terrible pour cet pratique a cause du sable mou, ça dépend des jours et des endroits...
Quand le sable est mou il est difficile d'avancer car les roues sont petites et la transmission de la force de la traction de la voile à la planche a du mal à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux de Caen !   Les petits nouveaux de Caen ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux de Caen !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cross de Caen
» nouveau à Caen
» cross de Caen
» Un squatteur de Caen...
» mardi 25 (près de Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: