Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GP cherrueix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:25

slt les ptits loups

ba alors pas encore de comptes rendus !!

je voulais vous remercier pour ces quelques jours passé avec vous, comme certains le savent une bombe c' est abattue dans ma famille, j' espère ne pas avoir trop gâché le week end  Rolling Eyes 

les tontons flotteurs que dire JE VOUS HAIE les filles me chantent petit papa noel et à la piscine en boucle , sauf que j' ai pas de piscine dans mon jardin , Ben, j' ai une colonie d' escargot chez moi je te les envoies  Wink 

bises a tous , profitez de la vie, elle est trop courte  amusez vous bien les loulous à bientôt

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

tchiote6235 a écrit:
slt les ptits loups


les tontons flotteurs que dire JE VOUS HAIE les filles me chantent petit papa noel et à la piscine en boucle , sauf que j' ai pas de piscine dans mon jardin , Ben, j' ai une colonie d' escargot chez moi je te les envoies  Wink 


Aurélie

C'est cool elle auront appris a faire enrager leur mere pendant le week end !!! ^^^^

voici mon compte rendu Tchiotte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

GP Cherrueix
GP cherrueix  10481510

Le premier GP de la saison 2014 - 2015 à réunis 26 pilotes, qui ont validé 5 Manches.Assez peu de pilotes sont venu, certainement pour des raison de prévision météo, qui n’était pas si mauvaise finalement.
Je suis arrivé a Cherrueix le Vendredi Midi installation au camping a coté de Mattuski, puis vers 15H Ben Bart arrive, on pars tous les 3 à la playa pour un roulage dans la baie du mont St Michel. nous roulons en 7.8 et nous irons au plus loin possible dans la baie.
C’est toujours un bonheur dans cette immensité qui semble ne jamais en finir. en plus le top du tp on peu descendre sur la plage en camion pour déposer la remorque
GP cherrueix  Img_7110
Le Soir un saut dans la piscine du camping pour ce décrasser puis petit BBQ entre amis, avec Mattuski, Ben B, Tchiotte lili, et les enfant.

Samedi matin, on a tous le temps pour se préparer et même de faire un plouf à la piscine. puis on s’installe sur la plage
GP cherrueix  Vlcsna10

13H Briefing, nous allons enchainé 3 manches, on peu rouler dans la baie, j’ai malheureusement un petit accrochage avec Thomas Delobelle qui se fera retourné dans la collision.
GP cherrueix  16107710

à 17H la pluie commence a tomber sérieusement nous arrêtons donc pour la journée.
GP cherrueix  16047210
(j’adore la tronche de Ben B sur cette photo)
Le Barbecue général initialement prévu est annulé, après un bain de piscine on s’organise un BBQ au camping avec les meme que la veille + Crouggy et Geo.
GP cherrueix  10501710
matt a pris cher sur ce coup là :-)
Ben Bart, Profite de la pluie pour ce mettre a la chasse aux escargot. (belle récolte)

Pendant la nuit c’est un déluge ininterrompu qui vas s’abattre sur Cherrueix, a tel point que le village tous entier n’a plus de courant le matin.

Le Briefing est beaucoup plus tôt, nous avons RDV à 10H mais avec la pluie pas moyen de poser le parcours dans la baie. nous aurons des report de départ jusqu’a 12H
GP cherrueix  10489810

A Midi la direction de course nous à posé un parcours sur le haut de plage, et nous demande de faire un tour d’essai tous ensemble pour voir ce que ça donne. le vent est très trees juste, seul une quinzaine de pilote arrive a boucler se tour.
GP cherrueix  10524610

La direction de course vas alors revoir le parcours, pour nous faire passer sur la bande étroite, mais rouable situé à l’Est de cherrueix. et la ça passe bien. Les croisement bien que un peu chaud, font des image magnifique.
GP cherrueix  10448510


Bilan du week end, 5 manche au total, et un classement pas génial pour ma part, mais de bon souvenir .
GP cherrueix  Classe10
GP cherrueix  10478710

Merci au noirot club et a ses bénévole pour l’accueil dans ce fabuleux site de roulage!
GP cherrueix  10463910
Merci à au noirot club, Sylvain Bouju et Francis Lespinas pour leurs photos.
Toutes les photo sur 3cv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
benjaminF161




Messages : 171

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

bon week end avec de bons moments partagés au camping et à la plage, il ne manquait qu'un grand soleil du début jusqu'à la fin pour que ce soit mieux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:43

Petite vidéo du départ de la manche 4. Benjamin repartira le dernier mais terminera 9eme de la manche.
http://vimeo.com/100446525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:30

C'est qui les deux qui s'accroche les deux vapors avant le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

Ben B et Denis je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





GP cherrueix  Empty
MessageSujet: Re: GP cherrueix    GP cherrueix  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP cherrueix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP CHERRUEIX 5 et 6 Juillet
» GP Cherrueix 28/29 Aout 2021
» championat du monde a cherrueix 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: