Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 roulage ce week end?

Aller en bas 
+3
tonnelier
Papaleth
benden
7 participants
AuteurMessage
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

Salut sur Denneville ce week end. Ya kiki veux rouler dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:37

J'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:46

Je serai dans les parages mais pas pour rouler. Ce week-end c'est la fête de l'huître !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:57

Ah oui la fête de l'huitre! Tu es vendeur? Si c le cas je passerai vous voir, y a concert samedi: les 'curaçao blues'..... et le 15/08 un autre apéro concert avec les 'Lindbergh blues'; un petit air de Memphis Tennessee sur denn. Cette année.....
Bon aller je vais rouler un peu plutôt que pourrir un post.
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:30

Ben alors papaleth tu sors pas de ta dune?
J'ai un peu roulé après manger mais le vent est un peu trop vicieux pour moi: de terre et rafaleux....pas très a l'aise en 4,4....
A demain peu être ou c'e
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Moi, j'ai rencontré Papaleth, Kynthal et un Vacancier mais pas l'ombre d'un Benden sur la playa...

Tétéouhouhouhou ???  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:33

Ben mince je suis rentré chez moi vers 15h, j'étais sur saint Rémi au plus pres des rochers (la marée commençait a remonter quand je suis parti).
Vous repassez demain?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:01

Non non, le repassage c'est la Mardi, demain, on fait du buggy  moque 
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

Ah ouais? Donc le lundi c chemise froissée au taff? Bravo!
Du coup vous défroissez vos t shirt à denneville ou sur un obscur spot avec centrale vapor?
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

Salut, Ben,
Oui, je t'ai vu rouler en début d'aprem, et tu semblais bien toilé avec ce vent de terre.
Le temps que je range ce que je faisais, que je sorte mon char : plus personne ! J'ai fait toute la plage jusqu'à Lindberg pour voir si tu étais avec ta voile posée mais tu étais rentré.
Tu devais effectivement être pas très confortable en 4,4 : je suis sorti en 5,5 et, malgré mon char, dans les rafales, il fallait gérer... Après quelques bords, je suis passé en 3,5, et c'était plus confortable.ar des vents Côme ça, tu as intérêt à aler voir en bas de plage si il y a une bande de roulage correcte : le vent est un peu plus régulier, même si ce n'est jamais comme avec de l'ouest  Very Happy .
À priori, demain aprèm, je roule de nouveau, autour de la basse mer : il y a une bande de roulage super en bas de plage ces jours-ci et c'est formidable de rouler au ras de l'eau par un temps comme ça  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:24

Ouf, merci papaleth je me demandais si j'avais pas des tendances mito....
Pour info et ceux qui ne sont pas sur place, je viens de faire un petit tour sur la plage, la bonne nouvelle c'est que ça a tourné NW par contre c très léger comme vent mais j'ai l'impression que ça augmente un peu mais bon ça a le temps de changer d'ici a cette après midi....
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:27

Ouf, merci papaleth je me demandais si j'avais pas des tendances mito....
Pour info et ceux qui ne sont pas sur place, je viens de faire un petit tour sur la plage, la bonne nouvelle c'est que ça a tourné NW par contre c très léger comme vent mais j'ai l'impression que ça augmente un peu mais bon ça a le temps de changer d'ici a cette après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Mat50




Messages : 47
Localisation : Equeurdreville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:07

Salut, je serai la en debut d'aprem. Il faut que je me gare tout au bout du coté des campimg-car c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:26

Oui tout au bout de la route qui longe la plage au sud a coté des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

Denneville ça doit étre coooll... je me demandais toutefois si vers franceville c'était toleré de rouler, ou si non, quels sont les plages autorisées dans le coin? (entre arromanche et deauville)??? merci d'avance  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:19

mac_murfy a écrit:
Denneville ça doit étre coooll... je me demandais toutefois si vers franceville c'était toleré de rouler, ou si non, quels sont les plages autorisées dans le coin? (entre arromanche et deauville)??? merci d'avance  Razz

Arromanche/Deauville c'est les plages des touristes, il me semble que c'est interdit de 9.00 à 19.00, les gars de Caen pourront mieux te répondre que moi si l'un d'entre eux passe par là... Yinyin ou Olive c'est plus leur coin, nous on est à 150 bornes !

Mise en garde: si tu viens sur Bretteville/Denneville, ta vie va changer, tu ne pourras plus repartir, tu vas déménager et tu viendras bosser par chez nous et tu pourras faire du char tous les WE sur une playa de rêve !!!  mdr 

ça va ? je ne  suis pas trop chauvin là ???  pompom
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Slt Macmurfy. Je voulais rouler sur berner ville ce soir mais pas de vent . Pour le roulage je sais que les sauveteurs arrêté à partir de 18h30. Après il y a beaucoup de monde . Vaut mieux y aller a partir de 19h30 .demain peut être ci bonne conditions
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

Pas de vent?
Ici on s'est gavé...... ah oui et personne sur la plage ni crs d'ailleurs.

Lord: j'ai remis une petite couche au cas ou ton message n'était pas clair: en tout cas moi j'emménage en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Mat50




Messages : 47
Localisation : Equeurdreville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:59

Super journée 
 Very Happy 
Premier bords tirés et c'est vraiment top.
Merci tout particulièrement à Benden pour les conseils et la voile
Rencontre de quelques membres, sympa et bon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:00

ouais les conseils ca a été vite fait tu te débrouilles pas mal. Aprés regardes pour une autre voile plus petite, va plutot pour une occaz, il me semble qu'il y en a dans les petites annonces du forum. Et puis tu peux racourcir tes lignes décath à 18-20m (aprés les avoir étirées); je l'ai fais que récemment mais ca change pas mal le pilotage (au moins t'es sur qu'elles sont à la même longueur j'avais eu quelques surprises). Si tu veux plus d'info sur le club de Vauville (pour l'assurance) tu peux te rapprocher de Crocben, Papaleth et Lord Gorax sont au club des Manchots à Bretteville.

Bon aujourd'hui le temps est un peu plus maussade mais ya de l'air.
J'ai un peu le cou raide aprés mon carton d'hier; heureusement que j'avais un casque parce que ca a tapé fort! je vais voir si je peux réparer vite fait mon siège et peu être aller rouler un peu en début d'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:10

Je vous haïe !
C'est horrible de lire tout ça !
Vivement le 15 août et l'apéro concert ! A ce qui paraît ce groupe est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Mat50




Messages : 47
Localisation : Equeurdreville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Je vais me renseigner pour Vauville. 
Pour la voile il faut que je me trouve un 2.5 ça m'allait très bien avec le vent d'hier la 3.5 en fin de journée c'était aussi bien grisant et c'est vrai que le harnais apporte pas mal de confort!!!
Reste plus qu'à apprendre à freiner...
Si jamais quelqu'un a une petite 2.5 pas trop cher n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:15

Mat50 a écrit:
Si jamais quelqu'un a une petite 2.5 pas trop cher n'hésitez pas
j'ai ça, si tu veux essayer un de ces jours :

https://normandiekitebuggy.superforum.fr/t1957-pkd-century-i-25m-a-9-m
Revenir en haut Aller en bas
Mat50




Messages : 47
Localisation : Equeurdreville

roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:36

J'avais vu ton annonce, mais je ne savais si c'était toujours d'actualité.
Ça m'intéresse pas mal, à l'occase il faudrait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage ce week end? Empty
MessageSujet: Re: roulage ce week end?   roulage ce week end? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage ce week end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage week end du 7-8 nov
» roulage le 18/09
» Roulage 26/03
» roulage ce wk ?
» camping et roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: