Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 investissement combi

Aller en bas 
+3
olive.14
popeye 14
thilou
7 participants
AuteurMessage
thilou




Messages : 32

investissement combi Empty
MessageSujet: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:26

bonsoir à tous,
pour débuter j'ai acheté une combi moto à 25€ mais elle prend l'eau à différents endroits et je dois boucher les trous avec du scotch ms çà ne tient pas longtemps :-/
j'aimerai donc investir ds une protection un peu plus efficace: que me conseillez-vous? où peut-on trouver ce type d'équipement?
merci d'avance pour vos réponses ;-)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:47

salut thilou ,
quant j'ai commencé à rouler , j'utilisé aussi les combi moto avec une paire de botte .
je scotchais bien au niveau des chevilles et ça marchait plutôt bien Rolling Eyes .
sinon chez décathlon ils vendent des salopettes avec des coupe vent , mais il est sur que ça ne va pas étre 25e Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeMar 23 Sep - 8:33

+1 avec David mais attention chez d4 vende aussi des "combiséches" perso j'y crois pas . aprés il y a nos combi de marque mystic et autre le budget fais peur mais un vrais grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:38

L'acquisition d'une combi est un budget mais comme dit Oliv' quand tu as ce qu'il faut tu ne penses à la température et l'humidité autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
thilou




Messages : 32

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:17

merci pour vos réponses!!
il ne me reste plus qu'à trouver le bon équipement au meilleur prix, çà va pas être facile :-/ mais je vais privilégier la qualité...
a+ pour d'autres questions ;-)
... car il me reste un certain nombre...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:26

Pour ma part, équipement d4 mais suis un peu enrobé donc j'ai rarement froid  Very Happy!!!

N'esite pas pour tes autres questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

2 ou 3 conseil: La combi seche c'est le top, je sais pas si tu connais mais en gros c'est une combinaison ou tu peux être habillé a l'intérieur tu ressort sec.

ca coute assez cher (difficile de trouvé de la qualité a moins de 350/400€) mais attention elle s'abime très vite en char, et il même en étant hyper soigneux (rinçage/talquer les manchon a chaque sortie, et graissage de la fermeture éclaire) le souci c'est que le tissu s'use avec le frottement.

Apres plusieurs perssones sur le forum ont des contact chez les fabriquant et tu dois pouvoir te dégoté une pour 300€ environ. Tu peux aussi regarder les occas, mais comme c'est assez fragille il faut l'essayer avant de payé et se fourte a l'eau avec pour etre certain qu'elle ne prend pas l'eau (pas évident).

hésite pas si tu veux des conseils supp
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
benjaminF161




Messages : 171

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

une bonne alternative à la combinaison sèche est le pantalon de kayak (il en existe avec manchons latex aux chevilles) et top D4, il y a de quoi s'en sortir pour 150 euro neuf.
J'ai pas mal roulé avec ça et c'est suffisant sauf sur un circuit comme on a eu à Cabourg...
Revenir en haut Aller en bas
thilou




Messages : 32

investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

merci pour vos conseils!! la combi etanche c'est le top ms fragile, le pantalon de kayak est plus accessible ms plus limité: à approfondir donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





investissement combi Empty
MessageSujet: Re: investissement combi   investissement combi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
investissement combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi sèche Gul Shadow
» combi sèche mystic
» combi sèche mystic
» commande Manchon chausson pour combi seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: