Sujet: Re: Grand Prix d'Omaha Beach 2009 Lun 26 Oct - 22:30
nicotruck a écrit:
Les conditions du week end ne sont pas super si je ne me trompe !!!! Mais là je serai bien présent pour voir tout le gratin .....
rooo il faut pas aller voir les sites de meteo encore... deja que du jour au lendemain ils ont du mal a nous dire le temps alors à une semaine pret ++ anthoquimetchaquesoirunciergepouravoirduventdenord
Sujet: Re: Grand Prix d'Omaha Beach 2009 Ven 30 Oct - 19:20
offfffffff comment sa pu la merde ce gp veut pas y aller on va se faire chier !!!!!!! enfin bon c a 50km de la maison donc sa va les pauvres sudiste 1000km pour rien
Sujet: Re: Grand Prix d'Omaha Beach 2009 Ven 30 Oct - 20:34
phiphif184 a écrit:
offfffffff comment sa pu la merde ce gp veut pas y aller on va se faire chier !!!!!!! enfin bon c a 50km de la maison donc sa va les pauvres sudiste 1000km pour rien
C'est clair vent de side... soit pétole... soit cartouche !! pluie... j'espère qu'il y a au moins un bar quelque part parce qu'il y en a 2 qui doivent payer des coups
_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps...
Je serai sur Colleville en fin d'aprés midi, je dormirai sur place en camping car, même si les conditions ne sont pas terrible. je viens juste regarder j'ai mon matos mais je ne participerai pas.