Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GOGO

GOGO


Messages : 10
Age : 39
Localisation : Ouistreham

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

Bonjour je suis a la recherche pour un ami de deux roues big foot light.Et une fourche pour roue midi a l'avant adaptable v-max 2 pas trop cher
Ou si non,avez vous des bon plans pour acheter a pas cher neuf ?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
benjaminF161




Messages : 171

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

j'ai peut être 2 big foot light à te proposer en très bon état
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:13

Bonjour,
J'ai une annonce sur le forum pour de BFL : ''vend 3 roues big foot light" 
A titre exceptionnel, j'accepterai de ne pas vendre les 3 en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOGO

GOGO


Messages : 10
Age : 39
Localisation : Ouistreham

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Smile ok merci a vous.benjamin peut tu me donner le prix pour deux roux en message priver et ou tu habite pour savoir si a tout sa je devrais rajouter des frais de port ou de route merci.
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:59

Salut Matt , je vois Ben et papaleth sur les courses , je peux te déposer les roues au cas où .
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
GOGO

GOGO


Messages : 10
Age : 39
Localisation : Ouistreham

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:32

Merci bien Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:14

Pour info il te faut que les pneu, les jante reste les meme que les jantes standard aussi bien sur les BF light, que sur les Midi.

si tu as besoin d'urgence, je vais a Rouen ce week end. je peux les recupérer chez Ben B dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
GOGO

GOGO


Messages : 10
Age : 39
Localisation : Ouistreham

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:57

OK Merci pour l'info,mais je n'est toujour pas de prix si tu pense a moi Ben pour les 2 big foot light
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:34

Je lui ai dit de venir faire un tour par ici, il vas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
GOGO

GOGO


Messages : 10
Age : 39
Localisation : Ouistreham

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:59

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 6:17

Salut Mat
Y'a ca sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/714802713.htm?ca=11_s
A plus
Revenir en haut Aller en bas
GOGO

GOGO


Messages : 10
Age : 39
Localisation : Ouistreham

Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:49

merci sam Wink a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2   Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux roues big foot light et une fourche pour roue midi adaptable v-max 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roue midi ou midi XL
» Vends 2 roues "big foot light" (peu roulé) jantes noires
» [Recherche] 3 Roue big foot [ resolu ]
» Recherche roue Big foot ou jantes
» Recherche roue Bigfoot light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: