Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Samedi après midi 13 décembre denneville

Aller en bas 
+5
AlexSmooth
Crocben
tonnelier
sibyllemarie
Lord-Gorax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:05

En faitAlexSmooth tu veux aller rouler a Scioto mais la marée vas pas te laisser bcp de temps de roulage, tu peux rouler de 15H30 à 17H15 vu les horraire... Denneville permet de rouler toute la journée par petit Coef


Donnons nous RDV a la cale de ST remy, c'est mieux pour se garer et la plage sera plus propre a mon avis. RDV 13H30

pour AlexSmooth c'est facile tu roule sur la route touristique tu dépasse le panneau Denneville, et environ 1km apres tu as un panneau la Mer a gauche et St Remy des lande a droite, c'est la que tu doit tourné (direction la mer évidemment)

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
AlexSmooth

AlexSmooth


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Tréauville

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:19

Les gars ne se traineront pas les char à voile jusque là...
Pas de camion de dispo au club !
Je suis en vacances du Dimanche 21 Décembre au Lundi 5 Janvier !
Donc, potentiellement, roulage tous les jours où le temps le permet !
On se trouvera un créneau à ce moment là. Et puis j'aurais eut l'occasion de prendre un peu mes marques avec la B/C... Histoire de paraitre moins ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:57

Comme tu veux mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:49

Oui c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
sibyllemarie

sibyllemarie


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Rouen

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 14:54

Je pense la même chose que les gars mais sache que tu progresseras mieux avec des classes 8 qu'avec des chars à voiles et si tu as peur de paraître ridicule, on a tous débuté un jour...
Revenir en haut Aller en bas
AlexSmooth

AlexSmooth


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Tréauville

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:40

lol! 

Vous êtes cool ! Rolling Eyes

Promis pendant les vacances je viens vous faire un coucou ! Mais pour demain ça fais un peu juste !
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:41

Personne n'est ridicule. On a tous un niveau différent. Faut pas que tu t'en inquiété.
Si besoin je peux mettre un char Peter Lynn à disposition demain si un de tes amis veux rouler. Je sais que CrocBen a aussi un char eolo.
J'ai même deux Radsails 3m a prêter (sans lignes ni poignées par contre).

On est vraiment relou hein ? Dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:06

Bas c'est surtout que nous on est pas en vaccance donc c'est demain que l'on peut se voir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
AlexSmooth

AlexSmooth


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Tréauville

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:03

Pas de vacances entre Noël et Nouvel An !? :pasglop: 

Merci pour eux mais ils sont bien sur le home spot... P'tit coup de fil y'a pas longtemps et personne n'est chaud !

Je fais ma session avec eux demain comme c'était prévu.
Par contre je reste attentif à votre prochaine escapade histoire de ne pas la manquer sun
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:27

Ok, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Salut ! C'est moi ou ça sent le calme avant la tempête encore demain ! Guru n'est pas très optimiste
Mais je vais essayer de venir pour une fois que j'ai un samedi de libre ! c'est rendez vous ou et a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
sibyllemarie

sibyllemarie


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Rouen

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Aux dernières nouvelles : Denneville, cale de St Rémi, 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Di-O2QB

Cest la cata le vent se casse bien la geule et bien nord!! on confirme la sortie avant 11h demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
sibyllemarie

sibyllemarie


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Rouen

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

ouep, je comptais partir de Rouen à 11h...
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:07

Crocben a écrit:
Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Di-O2QB

Cest la cata le vent se casse bien la geule et bien nord!! on confirme la sortie avant 11h demain ...
Ressort le VTT, ça sera plus efficace et utile pour rechausser les spatules. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:32

Bon bas pour moi c'est mort je viens pas les prevision sont encore plus basse.. Jirai peut être rouler à Urville en fin daprem. Et dimanche aprem a vauville sur!!

Marie sibylle si tu es dans la région appel moi je passerai chercher ma livraison :-)

Aller je vous biz tous je me casse a la peche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:54

Il n'y a qu'en ligue que tu roules avec moins de 4m/s ?clown
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:38

Qui vient quand même? Ce matin Ya pas d'air, je vous tiens au courant si ca évolue.
Sinon je peux demain matin, je redescends à Chartres demain arprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
sibyllemarie

sibyllemarie


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Rouen

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:40

non ben vu les prev' je reste sur Rouen. Sinon on peut décaler la sortie à demain?
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:28

Demain matin a l'air mieux.
Idem je ne vais pas descendre sur Denneville aujourd'hui. Pour le moment pétole, je ne pense pas sortir non plus à Urville. Je reste sur demain matin 9h 11h30 Denneville
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:23

Bon bin tant pis! pas dispo demain donc c'est mort pour moi ! a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:04

Désolé pour toi mon Delapero

Mais quand le vent ne nous veut pas il ne veut pas

Moi demain aprem sur que je roule mais a vauville (jai resto le midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:32

4 pages pour dire qu'on roule aujourd'hui mais qu'on ne roule pas !
mes roues fines sont montées et réglées je teste demain.
BenDen tu y es à quelle heure demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
sibyllemarie

sibyllemarie


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Rouen

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:44

je ne pense pas venir le matin à Denneville, l'apm à Vauville pourquoi pas mais le vent a l'air trop fort (après la pétole...)
Revenir en haut Aller en bas
AlexSmooth

AlexSmooth


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Tréauville

Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:38

Résultat des courses, vent très faible à Sciotot aussi...
Par contre j'ai pu décoller ma voile et du coup faire un essai des commende B/C !
Un petit moment de doute au décollage mais vite fais on trouve ces repères Wink 
Bien content d'avoir mis le nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi après midi 13 décembre denneville   Samedi après midi 13 décembre denneville - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi après midi 13 décembre denneville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi après midi
» UTAH samedi 11/02 après midi
» on est a siouville cette apres midi (Samedi 11 Juin)
» Fun race à Denneville samedi 10 décembre
» Denneville - St Remy- Brettevilles Samedi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: