LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

denneville 31/01: ca grèle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benden

MessageSujet: denneville 31/01: ca grèle.....   Sam 31 Jan - 23:22

Papaleth avait donné rdv le matin, bon j'ai eu un matin difficile alors je crois être en retard. Arrivé vers 10h30 sur la playa, bon vent de NW et encore personne sur la plage, incroyable, on croirai un 31 janvier à Denneville....je descend sous le vent tranquillement en 2,5 en restant sur le sec pour rejoindre le havre de st Rémy: grande étendue de sable sec avec quelques marres bien identifiables, mais bon je suis un peu confus avec le vent peu être plus tournoyant dans le havre et j'ai un mauvais réglage de freins, je remonte sur la dune pour régler tout ca et justement Papaleth et Mayeul se préparent au loin. Du coup j'essaye de les suivre un peu, moi qui avait fait des efforts pour rester sur le sec je me retrouve à aquaplanner. Je me fais un peu avoir sur un bord rapide sous le vent en suivant Papaleth, je m'arrête presque dans la mer pour tourner, alors que lui a passé un empennage rapide (si quelqu'un veux m'apprendre la manœuvre, je suis preneur, car j'ai vraiment de plus en plus de mal à descendre le vent).
Papaleth et Mayeul s'arretent, Mayeul me montre le gros nuage noir arrivant et il m'aide à plier. Retour à pied sous la grèle. L'après midi je part sur d'autre choses, les conditions semblent pourtant être aussi bonnes, ce n'est que partie remise pour demain, avis aux non compétiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

MessageSujet: Re: denneville 31/01: ca grèle.....   Dim 1 Fév - 23:04

sun

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Revenir en haut Aller en bas

denneville 31/01: ca grèle.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1