Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GP hermanville

Aller en bas 
+3
olive.14
YINYIN
Crocben
7 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP hermanville Empty
MessageSujet: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:13

voici l'extrait du 19/20 de france 3 régional

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:42

Les photos de Olive:

https://onedrive.live.com/redir?resid=C63B7B8EDCFADA65%211067
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

Mon petit CR:

Mon club organisant le GP je me sent un peu obligé d'y participer.
Rendez_vous est donc pris et je file sur Hermanville samedi matin pour la confirmation des inscriptions et me préparer.

25 pilotes classe 8 sont présent.

Le vent est comme prévu, de terre... Mais avec chance un peu soutenu.

Je prépare donc la 5.5m² RII et la 6.9m²RII.
Je fait colocation avec Sam et pas avec notre Olive qui a décidé de pas roulé et de faire le pointage (il ne fera que des photos et vidéos...) TAPETTTTTTTTTTTTTTE OLIVE!!!!!!!!
GP hermanville 20150310

Carole lance d’abord les classe 7 puis vient notre tour.
Pour la première fois je prend un super départ stoppé direct par un gros méli mélo sur la ligne, je contourne le tout in-extrémiste et passe la ligne dans les 10 premier. J’enchaîne les tours avec la 5.5m² sans bâché et fini a une honorable 12eme place.

Deuxième manche toujours en 5.5m² (hésité à prendre la 6.9) et le vent forci pendant la manche et me retrouve avec le cul qui a tandense à sortir de la sellette!!! Ayant fait un départ minable je me classe à la 17eme place.

Fini pour aujourd'hui...

Le lendemain, je commence par la jauge qui ne fut pas super concluante pour moi. Char un peu trop lourd et largeur qui déconne (que je vais changé d’ailleurs).

Je prépare les même voile et par pour la première manche en 6.9m².
Enmélage avec Pierre (le Belge) et ma 6.9 est toute enmélée. Je part donc avec la 5.5 et réussi à faire difficilement 2 tours.

Dernière manche, toujours en 5.5m² (merci Léon) un peu juste au début mais tres bien sur les 10 dernière minutes.

Je me classe finalement 19eme sur le général.

Le fait de faire de bon départ est tres important à mon gout et il va falloir que je bosse cela.

Ce GP m'a redonné gout au buggy, meme pas rentré à pied du week-end par se vent de terre trés irrégulier.

Un grand merci à tous les pilotes venu et au CVLH pour l'organisation toujours au top.

Félicitation à Ben B. pour ca victoire.

Classement final: 
GP hermanville Result10

Une vidéo des shoots de Olive arrive.

Et le mot de la fin est pour Olive:

GP hermanville 20150311
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

pour moi top wk avec les copains .pas de rinçage pas de lavage de voile non plus  mdr :848684:vu de très belles manches ,des pilotes en mode loisir presque a leur mettre le pied au cul pour qu'ils avancent plus vite (mon yinyin et sam) .merci au bénévoles et a moi même   lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminF161




Messages : 171

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

top tes photos Oliv !
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:11

Merci pour le CR sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

+1 applaus
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

La vidéo vite fait avec les rush de Olive:

Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

Nikel !
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:57

samlpirate a écrit:
Nikel !
Joli 2 roues mon Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:52

sun a tu vu a la vitesse que tu roulais mon Yinyin .je t'avais dit de prendre ma 7m² xited
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:08

Ce fut un très bon GP à mon gout aussi, de belle manche notamment le Samedi où les conditions m’ont permis de prendre ma Peter Lynn Fury.

GP hermanville 2_gp_h10

Manche 1: Je ne veux pas me mettre trop dans la « foule » au départ pour éviter de faire des conneries avec ma voile à boudin que je ne maitrise pas encore a 100%, je me dit qu’avec les galères que vont avoir les autres, j’ai de bonne chance de vite d’en remonter pas mal.

Bref je prend le départ un peu en retrait, mais je reçois la voile de Sam sur la tete et la voile de quelqu’un d’autre dans les lignes, un vrai merdier qui me fait planter ma voile. j’arrive a re-decoller mon aile et prend enfin le départ 2 bonne minute en retard.

GP hermanville 3_gp_h10

je vais en effet profiter des galères des autres et je remonte tres vite. Dans l’avant dernier tour je suis 3eme et je double le 2eme Pierre Moermans sur le bord à la mer mais il me fait l’interieur à la bouée et sur le virement de bord il se fait sortir et me percute. ca me met bien en galere et je me fais doublé par 7 pilotes je finis 9… un peu dégouté…

Manche 2: les conditions n’ont pas changées j’y retourne un peu plus détendu et le départ ce passe bien, je fais ma petite manche sans me mettre la pression et passe la ligne d’arrivé 4eme et donc tres content de moi.


GP hermanville 1_gp_h10

apres la course le CVLH nous organise un bon petit pot d’accueil avec vin chaud cake salé… puis on ce retrouve tous à la sale des fete pour manger la poule au pot. Matt et Geo m’envoi Alex pour manger en face de moi, sur le coup je me méfie pas sauf que Alex à la Grippe et il vas l’a partager avec moi pendant le repas du soir. Mais tous vas bien car j’ai refiller le bébé à Geo en lui lâchant la tronche pendant le repas… VENGEANCE…

Dimanche le vent s’annonce plus light et on risque d’avoir plus de remonté au vent vu l’orientation du jour.

Pendant le report de briefing je teste pour voir si je peux prendre le départ en Fury 9m2 mais le vent est vraiment trop light je décide donc de prendre le départ en 6,5m2 Vapor.

GP hermanville 5_gp_h10
essai en fury mais pas assez d’air pour la tenir en l’air…

Manche 3: le départ se fais dans l’autre sens par rapport à la veille. je prend un bon départ alors que un autre cafouillage se produit je me bat avec ma voile tous le long de la manche et prie pour ne pas avoir de merde, je fini la manche sans grosse galère à la 9 eme place. j’ai mal aux mains avec mes gant qui sont trop épais et que je ne supporte pas. Une fois la ligne d’arrivé passée, je me relâche et c’est la que ma voile décide de me faire une dévente la ligne de frein se prend dans mon peg et je fous ma vapor à la mer… je ferai le retour de la ligne d’arrivé jusqu’a la zone technique à pied.

Je profite de la manche Cl7 pour faire sécher ma 6,5 tous en discutant avec Guillaume Joly (président de Cabourg) qui est venu nous rendre visite

Manche 4: Je prend ce dernier départ en 6,5 Vapor, et sans gants. je roule en serrant les fesses car le vent monte pas mal pendant la manche. sur le dernier tour je me retrouve complètement a la rue a devoir mettre le pied par terre pour me freiner et je roule en dérapage sans arrêt alors que je suis en lenticulaire. Je flippe vraiment, à 20m de l’arrivé la vapor me fait une frontale + papillon et je la plante a nouveau dans la mer, je me dépêche de sortir la voile de l’eau, j’arrive à la re-décollé et à passer la ligne d’arrivé.

Je fini ce grand prix 9 eme au général, une très bonne place pour moi, qui me fais remonter 12 eme au CNP. Plus que 2 place avant l’équipe de France et la qualification pour les CDE…. ca donne bien envi de faire le déplacement jusqu’a Carcan pour le dernier GP de la saison.


le CNP:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/78689538/Saison%202014-2015/CNPs/Cl8.htm


Bravo à Ben Bart pour ses 4 manche ou il fait Premier
GP hermanville Img_9010

Merci au Club et aux bénévoles pour cette super organisation.


Merci à Mattuski, Anne marie krysztofiak, Florine Verhaeghe pour leur photo

Retrouvé les photo de Anne marie krysztofiak
https://drive.google.com/folderview?id=0B_WoUmd2CL0FT1pqREJUbDYtQ1k&usp=sharing

Retrouvé les photo de Florine Verhaeghe
https://plus.google.com/photos/110501554204250604199/albums/6121679113792016865


Dernière édition par Crocben le Ven 6 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:12

Merci, Ben, très sympa cr, comme tu sais les faire, mais ton avant dernière photo mange ton texte sur mon écran : il me mente un bout de ton CR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:27

Bas change d'écran lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

GP hermanville Articl10

GP hermanville Captur11

Pour le petite yeux RDV sur http://acchvauville.fr/ACCH/Revue_de_presse.html pour mieu lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





GP hermanville Empty
MessageSujet: Re: GP hermanville   GP hermanville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP hermanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Hermanville
» CDL Hermanville 9/12/12
» CDL Hermanville 13/05/12
» CDL Hermanville 13.02.11
» CDL Hermanville 21/10/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: