LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
4 H DE VAUVILLE 2018
COURSES 2018-2019
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux







Partagez | 
 

 Vent d’Hiver 0.4

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocben

avatar

Messages : 2425
Age : 35
Localisation : Biville 50

MessageSujet: Vent d’Hiver 0.4   Mar 24 Mar - 17:58


Voici la 5 eme édition de Vent d’hivers qui se termine (la première édition s’appelant édition 0) nous avons passer comme toujours un week end formidable. Cette année encore une version extreme (mais pas tant que ça ^^)

Nous prenons la route assez tard Vendredi soir (20H), et arrivons a 00H15 à notre Dame de Monts. Le temps de faire des Bisou a tous le monde de boire quelque verre, l était déjà 2H du mat avec la route dans les patte, Emilie et moi allons nous coucher.



Samedi
Debout 9H30, Petit Dej chez michel, le temps est couvert et un bon vent bien soutenu orienté Nord Est refroidi encore plus l’atmosphère. vers 10H30 nous sommes sur la plage ici le vent semble bien plus faible à l’abris des immeuble du front de mer. Nous somme très peu sur la plage à rouler perso je commence en Vapor 7,8 m2 mais apres un simple aller retour je m’aperçois qu’il y a assez de vent pour la Fury 9m2. Aller hop on gonfle et c’est repartis. la je me fais bien plaisir.



Vers 12H il se met a pleuvoir, je suis tous seul à rouler, puis je m’arrête faute de plage (la marée remonte très vite). Je commence à nous préparer nos Bolino sous la tente et la le soleil fais son apparition, il ne nous quittera pas jusqu’en fin d’apres midi.



la poutre de bamako

Nous avons tous profité du beau temps sur la plage a rigolé. En fin d’apres midi nous voulons faire un peu de Naza, mais jean Mi (pirate se fait arraché et lâche la voile qui part direct a la baille. je ne réfléchi pas je me met en culbute et GO c’est partis pour la chercher. dans une eau a 8° je fais pas le fier en ressortant.




Le soir c’est l’heure du super dinée préparer pour l’occasion, nous mangeant comme des roi sous le chapiteau installé pour l’occasion.



Dimanche:

Comme la veille le temps est maussade à notre réveille, mais il ne s’améliorera pas de la journée.

Nous sommes un peu plus nombreux rouler et je ressort la Fury 9m2. et je m ‘éclate toute la matinée.



Je m’arrête vers 13H le temps de tous ranger et en route pour un déjeuné (de reste de la veille Miam Miam) chez Michel. Apres avoir repris des force nous prenons la route du retour.

Ce fut encore un très bon week end ou certain nous ont bien manqué. Merci à Michel et a toutes son équipe pour cette organisation aux petit oignon et à l’année prochaine.

Plus de Photo sur 3cv.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3cv.fr
 
Vent d’Hiver 0.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent d'hiver notre dame de monts
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» La pêche à la truite en étang, en hiver
» COUPE VENT BUTTERFLY XL neuf ( A FERMER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: