Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Manche Weekend de Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Manche Weekend de Pâques Empty
MessageSujet: Manche Weekend de Pâques   Manche Weekend de Pâques I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:52

Samedi :
Après un déménagement le matin, j'arrive sur Utah vers 16h.  Crouggy et Micky sont déjà là sous cette grisaille. On pars tous entre 5 et 8m². Je baisse rapidement de toute façon le vent monte. On se tire la bourre, ça fait du bien une session free, j'en rêvais depuis des semaines. Puis je passe en 4.5, on monte ensemble jusqu'à Quinéville. La descente se fait très vite, en 16min de souvenir. Crouggy est à distance sécurité derrière moi, la caillasse valdinguait apparemment. Une bonne mousse avec les copains jusqu'à 21h au moment où le soleil se dégage.

Dimanche :
Après avoir passé la nuit à Biville (merci à mon pote Ben pour le prêt de la baraque), je me tate... je vais faire un tour à Vauville, Cherbourg bof bof. Allez je craque, je retourne à Utah sous ce beau soleil. Je fais connaissance de Thilou un brave gars près de chez moi. Je sors en 7.8. De bonne bourre avec un petit jeune en Promo qui me montre les passages pour rentrer dans la Baie de Veys. Puis après la pause réglementaire Leffe, je file à Quinéville en express. Comme y a soirée à Vauville, 18h je file bien content quand même. Au moment où je démarre le proto, je vois 2 belles Yaks passer. Dommage, j'aurai aimé pouvoir jouer avec eux!

Lundi :
Déjà une demi journée, pour arrêter les cheveux qui poussent à l'envers et le bide prêt à mousser. L'après-midi, pas grand chose, vent moyen sur Vauville mais les Ben sortent les chars avec les cl5. Moi je vais aider un retraité à faire voler son Révo, ça me va bien, la lumière est magnifique. Et niveau char, ça sera juste... le nettoyer, la côté caennaise me tentait mais j'imagine que les routes devaient être encombrées. Passage rapidos chez Rémi à Denneville avant de rentrer et de me taper méga bouchon sur l'A13 pour cause d'accidents. Retour au bercail à 23h30.

Manche Weekend de Pâques 2015-010

PS : Le club de Greg a investi!! Maintenant, dans le "saloon" y a 2 vestiaires, les remises de prix se feront maintenant dans une salle communale près du camping en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Manche Weekend de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Manche Weekend de Pâques   Manche Weekend de Pâques I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:13

Salut Antoine,

C'était nous les Yaks, bibi et Matthieu un copain du Chnord venu dans le Cotentin pour le we. On est arrivé à Quinéville à 17h00 et on t'a vu passer en Vapor qui descendait vers le Sud. Le temps de monter les ailes et on est partis nous aussi mais piouff tu avais disparu. J'étais en 8.6 donc bien toilé pour un zef bien portant, on est allé jusqu'à la Baie des Veys et on est remonté sur Quinéville, une belle ballade avec un vent idéal et un beau soleil couchant sun
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Manche Weekend de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Manche Weekend de Pâques   Manche Weekend de Pâques I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:18

Mince!! ça s'est joué de peu. Je me suis demandé d'où vous étiez partis. La prochaine fois préviens copain qu'on frotte nos lignes ensemble hihi.
Utah, c'est vraiment une plage que j'adore, le terrain est hyper varié, intéressant, on ne s'ennuie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Manche Weekend de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Manche Weekend de Pâques   Manche Weekend de Pâques I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:22

Ben m'avait dit que tu y étais Samedi. Promis prochain coup je fais signe. J'adore aussi cette côte et puis avec ce vent c'était génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Manche Weekend de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Manche Weekend de Pâques   Manche Weekend de Pâques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche Weekend de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend de Pâques tournées des plages!
» Week end de Pâques à Vauville
» Cote Est week-end de Pâques
» Hermanville / Ouisteham lundi de paques
» Weekend 13/16 Mai Bretteville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: