Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les Ailes de Bretteville

Aller en bas 
+6
samlpirate
Riko78
Tomazi
Crocben
Papaleth
maxime
10 participants
AuteurMessage
maxime

maxime


Messages : 86
Age : 23
Localisation : creances

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

salut,

superbe course et super ambiance pour une première je me suis éclaté
dommage qu'il y avait pas beaucoup de vent Neutral
merci a ce qui m'ont aidé ou qui m'ont donné des conseils Goood


Club des Manchots
Bretteville sur ay   28/06/2015
Les ailes de Bretteville
Manche 1
PlaceVoilePrénomNomPointsToursClasseCatégorieClub
1161BenjaminBARTHOLOMEUS066Classe 8S2-ACCH Vauville
226BenjaminFOURTANIER266Classe 8S2-ACCH Vauville
3432AdrienDELAYEN364Classe 8J31-Les Islandais Marck
442FreddyKRYSZTOFIAK462Classe 8S1-Kite Hemmes Oye
5433DidierSEMAILLE562Classe 8V1-Kite Hemmes Oye
6339AntoineHELIOT661Classe 8S2-ACCH Vauville
7421EudesRIBLIER761Classe 8V2-Club des Manchots Bretteville
8463MichelTHOMAS860Classe 8S1-Kite Hemmes Oye
918FrédéricGONNEAU956Classe 8S2-Club des Manchots Bretteville
10420MayeulRIBLIER1056Classe 8S2-Club des Manchots Bretteville
1165Jean-christopheVARACHE1153Classe 8S2-Club des Manchots Bretteville
12475SamuelESNAULT1251Classe 8S2-CVLH-Club de Voile et Loisirs Hermanville-sur-Mer
13491JacquesLE DRAN1350Classe 8V3-Les Passagers du Vent
145SylvainBOUJU1444Classe 8V8-CCVP Paris
15406FabienGUERARD1536Classe 8S2-CVLH-Club de Voile et Loisirs Hermanville-sur-Mer
1623DavidBELHAIRE1635Classe 8S2-CVLH-Club de Voile et Loisirs Hermanville-sur-Mer
17382OlivierHERMET1730Classe 8S2-CVLH-Club de Voile et Loisirs Hermanville-sur-Mer
1841FrançoisCORDIER1829Classe 8S1-Kite Hemmes Oye
19486StéphaneDEVEAU1926Classe 8S3-ASVL Lestrevet
20DOSSARD50Marie-sibylleELLERT2013classe 7E32-ASVV Les Pieux
21111AdrienJOUBERT2111Classe 8S2-CVLH-Club de Voile et Loisirs Hermanville-sur-Mer
226Maxime/romaricJULLY/HERMET229Classe 8C1/M22-Club des Manchots Bretteville
2340BenoîtMULLET237Classe 8S2-ACCH Vauville
24462GuillaumeLAMERANT244Classe 8S1-Kite Hemmes Oye
a+ sur les plages ou sur les compètes  sun
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:09

WHOUAH le bon week-end de roulage !

Samedi matin, départ de Denneville et rejoint Bretteville par la plage vers 10h, pour voir qui avait envie de faire une petite ballade. Bien visé : les premiers courageux sont en train de monter quelques tentes sur la plage et de préparer leur matériel.
Mais la plupart ne souhaitent pas se mouiller en traversant des havres, et seuls Tomazi, Mayeul, Yoda et moi partons vers Barneville, sur de belles plages, bien roulantes.
Vent de NW, tranquillement bien en Vapor 7,8 : nous remontons jusqu'à Portbail, où Tomazi fait demi-tour vers 11h15, puisqu'il devait être rentré à 11h à Bretteville Smile
Nous continuons avec Mayeul : traversée du havre de Portbail, zone de trous habituelle eu nord, puis plage assez sympa jusqu'à proximité du chenal de Carteret : demi-tour vers 11h45, un peu avant ce chenal, le vent devenant faible et instable, du fait du dévent du cap.
Au retour, retrouvé Yoda qui redescend avec nous jusqu'à Bretteville : retour vers 12h30 de cette bonne petite ballade.
Le temps de dire bonjour aux uns et aux autres, retour sur Denneville vers 13h, après 3 bonne heures de roulage et avant que le havre de Surville devienne trop humide à traverser.

L'après-midi : quelques changements de roulements sur lentis Sysmic occupent bien le temps...

Dimanche matin, lever ''aux aurores'' pour être à Bertteville vers 9h.
Petit dej d'accueil du club : café, pains au chocolat, tartines : miam, bon çà !
Un peu plus de vent que les 8kts annoncés, mais SW
La plage est belle, bien lisse, sans trous, ridin, obstacles, et assez sèche : juste quelques zones humides mais sans grosses pellicules d'eau. Tout le monde est en big foot. 

Briefing ponctuel à 10h, départ à 10h20 : nickel !
Le parcours est tout simple, une bouée au nord et une au sud éloignées d'environ 500m, avec à chaque marque une bouée de dégagement.
Donc un parcours plutôt court, bon compromis entre capacités de vitesse et manœuvres, mais prometteur de quelques emmèlages d'ailes lors des passages de bouées : il y en aura Smile

Je pars en vapor 9,4 et je la garderai tout le temps : parfois pas tout à fait assez toilé, parfois un peu haut, mais sans jamais me sentir assez décalé pour que ça vaille la peine d'aller changer.

Pendant la première heure, le vent passe tranquillement de SW à NW : le bord vers le nord, très portant au début devient de plus en plus serré, et si, pendant la première 1/2 heure, il fallait tirer un bord à la mer avant d'envoyer vers la bouée sud, ensuite, c'est route directe à partir de la bouée de dégagement. 

En 4 heures de course, je m'arrête une seule fois, en profitant d'un petit temps de ''molle'' du vent, juste le temps de boire et d'avaler une barre chocolatée, et je pose mon aile 5 fois pour ré-attacher ma boucle de barre de harnais qui s'était décroché : il faut que je modifie mon système d'accroche, j'ai du perdre un tour au total avec ces décrochages Sad

Tout au long de la journée, j'ai eu la chance ne ne jamais être pris dans un accrochage lors d'un virage de bouée. Même en se méfiant et en essayant d'avoir un peu de marge de manoeuvre quand on ne sent pas bien les réactions de ceux qui nous entourent, ce n'est pas évident sur un tel parcours. Le travail des manœuvres et ne pas être surtoilé payent bien aussi dans ces cas là et le confort de tenue en l'air des vapors est pour moi tout nouveau et bien appréciable Smile.

4 heures de course, cela permet de bons moments d'empoignade avec des pilotes variés : on se tient et on bataille pendant 2, 3, 5 tours, et puis au gré d'un manœuvre, d'un petite baisse de régime, d'une molle ou d'une survente, l'un prend le large et on se retrouve éventuellement un peu plus tard.
Et, curieusement, il y a aussi des pilotes que l'on ne voit pratiquement pas, comme si l'on restait décalés d'un demi tour pendant 4 heures...

Au final, je termine 7ème, 61 tours au compteur, un peu plus de 110 km parcourus, bien crevé, ayant un peu mal partout : bien, quoi Smile

Ca faisait bien plaisir de voir des jeunes débutants sur le parcours : de nouvelles têtes s'annoncent pour les saisons prochaines cheers

Un grand merci au club et aux bénévoles qui nous ont permis cette superbe journée et nous ont promis de recommencer l'année prochaine : la date sera bientôt fixée ! Les Ailes de Bretteville, un des rendez-vous à ne pas manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

Les Ailes de Bretteville 30_ail10
C’était la dernière course loisir de l’année, et ce fut une édition encore réussi des Ailes de Brettville. Pour cette 2ème édition, nous étions 25 pilotes à participer.

Comme l’an dernier nous sommes super bien accueilli chez les parents de Crouggy à Brettville. Le Week end commence vendredi soir, avec l’arrivée l’un apres l’autre de tous les copain. qui se suit a chaque fois d’un apéro pour fêter ça.

Les Ailes de Bretteville 01_ail10

Certain tiendrons jusqu’a 4H du matin à bord du titanic (bateau du père de crouggy) en plus ou moins grande forme, Oliv nous fera encore quelques belle cascades.

Les Ailes de Bretteville 02_ail10

Samedi

Nous sommes à la plage dès 10H , les raid initialement prévu ne pourrons se faire avec le peu de vent que nous avons. on roulera toute la journée entre le havre de Surveille et celui de St Germain sur Aye. L’équipe de Belges nous rejoint en fin de matinée apres avoir rendu les clés de leur maison de location.

Le soir repas conviviale organisé par le club, et nous terminons par souhaiter un bonne anniversaire à BenDen et Crouggy, autour d’un super gâteau réalisé par notre jeune recrue Maxime.

Les Ailes de Bretteville 13_ail10

Le soir c’est déjà plus calme car il faut ce lever tôt pour le lendemain.

Dimanche

Réveillé vers 6H30 par le petit Florian qui trouve que nous avons assez dormi, on est près assez tôt pour aller sur la plage. on monte le camp de base je prépare 2 ailes (Vapor 13 et 16m2) car le vent est très très light. Je prépare le parcours avec les bénévoles du club, ça sera un trapeze.

10h Briefing

Les Ailes de Bretteville 04_ail10

ça sera procédure de 15 min et GO Départ. Pendant le briefing le vent monte un peu je prépare la 11m2pendant la procédure en prévision, mais décide de partir en Vapor 13m2.

5.4.3.2.1 DÉPART!

Bien qu’un peu en retard je passe la ligne de départ en 3eme place. C’est tailleur un TrioACCH qui fait le peloton de tête

Les Ailes de Bretteville 22_ail10

Je remonte très vite et passe 1er, dès le 2eme tour, je suis super bien en 1 »m2 je vais rester 1er pendant toute la première heure, puis le vent monte un peu, et je roule de plus en plus en crabe… Ben B me double et Adrien Delayen aussi, je prie pour que ça baisse assez vite, mais non ça continu de monter.

Au bout de 45 minutes a rouler sur-toilé, je me décide enfin a passer en 11m2 Ben B m’a déja pris 1tours et demi… je rentre comme un boudin dans les Stand, mon char plante de l’avant dans le sable mou, et je me fais sortir. Fred Truster viens en courant me filer un coup de main pour sabler… Merci a lui

Les Ailes de Bretteville 16_ail10

Je me sens beaucoup mieux, et je remonte déjà plusieurs place, mais 15 minutes plus tard, le vent retombe… j’aurai pas du changer…je suis obliger de repartir en 13… Je perd un 2eme tour sur BenB le temps de se changement.Mais nous sommes d’ailleurs beaucoup a changer en même temps de voile. il reste 2H de course, je vais me défoncé pour rattraper BenB qui lui aussi c’est arrêter juste un peu apres moi pour sortir plus grand.

Apres une heure de bataille j’arrive enfin a remonter derrière lui, nous sommes cote a cote on papote un petit peu et arrivé à la bouée je suis a peine 40 cm devant lui à l’intérieur et il me sert pour m’empêcher de passer pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre que de continuer tous droit pour éviter la bouée, résultat, ma roue arrière touche le coté de son char et lui brule le bras.

nous sommes enfin dans le même tour, je continu à remonter sur lui mais la dernière heure ne suffira pas pour que je le double (il m’en aurai faut une 5eme) Je fini donc 1/2 tours derrière lui 2eme mais très content de ma course et de la super bagarre avec Ben B. Bilan 66 tours et 127km parcouru

Les Ailes de Bretteville 03_ail10

Les Ailes de Bretteville Classe10

J'aimerai remercier Crouggy pour son accueil, sans lui ça n'aurai pas été aussi sympa, le club et ses Bénévoles pour cette organisation. et j'aimerai en profiter pour féliciter et encourager nos 2 jeunes pilotes Romaric et Maxime pour les très belle prestation

Plus de photo sur http://3cv.fr/2015/06/les-ailes-de-brettville-2015/

d'autre photo a venir très prochaienement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

Oliv à 2h du mat' en mode cap'tain vendredi soir (2s avant de renverser sa n'ième bière)
On sent le bon père de famille stressé vous ne trouvez pas?
Les Ailes de Bretteville 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:55

Ohé ohé capitaine abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

J'avais pas mal d'occupations ce we et je n'ai pas pu vous rejoindre mais en vous lisant on le vit vraiment... bizz à tt le monde. Dis donc Eudes tu as bien marché sur cette course et ton CR est super sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

Hey mon Riko, en croisant le Tomazi sur le périph de Caen, tu ne te doutais pas qu'un weekend féroce se préparait dans la Manche? Smile J'aurai pu te suivre mais j'ai dû m'arrêter au CHU déposer des covoitureurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:21

On voyait quand même bien que tu ne partais pas à la pêche aux coques  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:23

Effectivement une très belle course hier, où tout le monde s'est amusé je crois.
Ambiance à souhait. Cela fait plaisir d'avoir une course où tout niveau se côtoie avec des petits jeunes qui se sont battus pour faire un max de tours pour leur 1ère course, bravo à eux pour leur persévérance.
Quel plaisir de rouler short/Tshirt tout le weekend.

Conditions intéressantes, un vent léger, SO puis O, voir NO variant en force obligeant à s'adapter en trajectoire et voiles. Les 4h sont passés bien vite. Il y avait quelques bouées supplémentaires en début de course avec les tracteurs Les Ailes de Bretteville Icon_smile
Petit parcours mais finalement c'était bien car il y a eu de la bataille en permanence.
Bravo à ceux qui sont venus de loin. Chacun ramène des coups de soleil.

Le weekend a très bien commencé le vendredi chez Crouggy (merci pour l’accueil de toute la troupe!) puis roulage toute la journée le samedi (par petit coeff c'est possible ici!) avec un mini raid.
Ce qui est chient dans le coin par petit coeff, c'est qu'on est obligé de rouler toute la journée. bounce

Pour ma part, bon départ 1er en 11 puis après quelques erreurs et des copains roulant plus fort, je reste un bon moment autour de 4 sans savoir que j'avais 2 nordistes qui me talonnaient aussi proche Wink Lors d'une baisse de vent, je profite pour passer en 16, pariant que le vent va forcément faiblir comme prévu. Mais que néni!! il est plutôt remonté et j'ai fini bien à la rue en fight avec Sam lui aussi surtoilé en 13.

Le 1er, Ben Barth a fait 127km, respect. L'acolyte Ben F a fort roulé aussi avec avec junior (Adrien) pas loin.
Merci au club et bénévoles, une excellente fin de saison.
Rendez-vous dans le coin weekend du 14 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:44

Un grand merci à Crouggy et ses parents pour leur accueil au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:09

Et une petite vidéo des 2 premières heures de course vues depuis la cam de Crouggy


https://vimeo.com/132184825
je la supprime

voir post plus loin


Dernière édition par Micky le Mar 30 Juin - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:12

Oh génial une vidéo de 2H lol

Tomazi ca vas te rappeler tes Sex Tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:22

dsl: faut comprendre : à partir des 2 premières heures de course
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 86
Age : 23
Localisation : creances

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:24

Micky a écrit:
Et une petite vidéo des 2 premières heures de course vues depuis la cam de Crouggy


https://vimeo.com/132184825


(prête dans une petite heure)

ces normal que je ne peux pas la lire ? Question ?
sa me die quelle a était supprimé quand je clic dessus No
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:26

il faut attendre un peu , viméo est en train de la compresser...

...


euh la conversion a échoué chez viméo je recommence avec du mp4

bah, non finalement, go mais la qualité n'est pas top

je réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:55

version un peu meilleure Wink

https://vimeo.com/132190073
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:30

toutes les photo du Photograph
https://goo.gl/photos/gi85YiqJcAvtiKg87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

Bon pour moi ce fut une reprise tranquillou.

J'était venu pour me faire plaisir et c'est ceux que j'ai fait.

Je me suis arrêté 4 fois fumé une clope, boire, mangé, ect... Première fois aussi que je fesai des 4h tout seul donc j'y suis aller molo pour pouvoir passer la ligne d'arrivée.

Le parcours un peu court pour moi, j'étais arrivé à ma vitesse de croisière qu'a mi parcourt lol!!!

Une bonne journée en somme et contant d'avoir revu tous le monde.

Merci au Manchots pour cette convivial au top.

Ma vidéo souvenir:

Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:32

Edit: Je referai la vidéo avec une bande son libre de droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:19

Pour moi aussi super week end, belle surprise samedi soir au repas. J'ai quand même doublé mon nombre de tours cette année..... encore pas mal d'entrainement en perspective pour rivaliser avec vous!
Merci à Crougy pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:18

[url=



Les Ailes de Bretteville 4HDeBretteville2015
4H de Bretteville 2015
H de Bretteville 2015">4h de Bretteville 2015
Merci a Papa et maman Grougy pour leur accueille. pas faire un long discourt mais c'était bien cool .de bon moments avec les copains de nuits comme de jours .beaucoup trop perdu de temps  a changer de voile mais un vrais plaisir de papa a voir son fiston zouiller avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Et Voila avec du son:

Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

Cool sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Ailes de Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Bretteville   Les Ailes de Bretteville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes de Bretteville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes de Bretteville 2018
» Les Ailes de Bretteville 25/06/2017
» Les Ailes de Bretteville 2016
» les ailes de bretteville 2019
» Les ailes de Bretteville 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: