Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hatainville mardi 4 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:34

Salut,

Dsl pour ce post tardif mais vu l'Ouest annoncé, on va se faire une petite session sur Hatainville... on ne sera pas nombreux : Markus, Conrad, Kyntal peut-être... si vous êtes en vacances rejoignez-nous. Compte tenu de la marée (BM à 18h00) moi j'y serai vers 16h00. A plus peut-être

Biz
Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:31

Les veinards...explos
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:03

Amusez vous bien et tirez un bord pour moi, je BOSSE !!! c'est mon dernier jour, demain... Vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:49

pas avant le 15 . je suis encore en cure de désintoxication lol! malgré mes efforts j'ai pas pu m’en pécher d'aller remettre les poignées correctement sur la voile de deux gars ce wk en Grandcamp maisy mdr
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:20

Ha dommage je vient juste de voir ton post et suis aller faire du tendem sur Denneville avec comme d'habitude un billard sous les roues et des passagés plus que content d'avoir découvert le buggy!!!

Quentin a même fait c'est premier tour de roue avec papa   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:42

Ah c'est cool Yinyin

Micky est venu, finalement on était une vingtaine avec le renfort des belges, des allemands et des hollandais cheers

La session s'est terminée sur la plage vers 2h00 du mat' trink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hatainville mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Hatainville mardi 4 août   Hatainville mardi 4 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatainville mardi 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 aout
» mardi 24 aout
» hatainville 22:23 aout
» 10 au12 aout hatainville
» hatainville le 18 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: