Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?

Aller en bas 
+5
tonnelier
YINYIN
Tomazi
olive.14
Papaleth
9 participants

je compte venir à Denneville
jeudi 5 mai
Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_vote_lcap17%Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Vendredi 6 mai
Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_vote_lcap42%Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Samedi 7 mai
Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_vote_lcap41%Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:16

Des volontaires pour une première fun-race de la saison 2016-2017 ?
Basse mer dans l'après-midi (14h le jeudi, 15h le vendredi et 15h50 le samedi, gros coefficient de marée - juste un risque d'avoir un peu de monde qui traverse la plage pour aller à la pêche)

Sondage ci-dessus

Nota : comme c'est un sondage à choix multiples possibles, les % ne veulent rien dire, sinon le jour qui a le plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:25

le même wk que le championnat jeunes a Hermanville et tous les bénévoles sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:12

L'idée est tentante mais y a très peu de chance ou vraiment en dernière minute pour me greffer à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:44

Comme le dit Olive je seai le peu de temps que j'aurai a aller faire des photos à Hermanville mais je soutient l'idée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18

Je suis dégouté. Je suis d'astreinte ... avec l'autorisation de la passer à Denneville ! Donc là mais pas là ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:50

Ah ben en fait je peux pas samedi dimanche, j'ai déjà un truc de prévu, donc ne pas contabiliser mon vote. Vendredi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:24

On s'orient donc vers vendredi.
Mais comme je ne vois pas le moyen de savoir qui a voté pour quand, c'est un peu le brouillard.
merci donc à ceux qui envisagent de rouler vendredi le dire.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:30

Je bosse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:36

YINYIN a écrit:
Je bosse!!!!!
Heureusement que certains bossent !

T'inquiètes, celle-là ne comptera pas pour le classement annuel des fun-races lol!
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:49

présent vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:33

Papaleth a écrit:
YINYIN a écrit:
Je bosse!!!!!
Heureusement que certains bossent !

T'inquiètes, celle-là ne comptera pas pour le classement annuel des fun-races lol!
J'espère bien lol!!!

Faut voir a quel date on commance le classements lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 86
Age : 23
Localisation : creances

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:26

salut
comme les CFJ en c8 sont annulé je vais pouvoir roulais les vendredi et le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:07

CFJ C8 annulés ? :pasglop:

Bon, tous ceux qui avaient pris ces championnats comme prétexte pour ne pas venir n'ont plus d'excuse.
Rendez-vus vendredi vers 14h30 à la cale de descente de St Remy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

désolé je me suis engagé comme bénévole et Romaric va les faire en speed sail  xited
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:45

Et moi j'ai prit la perm jusqu'a vendredi!!!! (mais quel co.!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:51

Pour info on roule aujourd'hui (jeudi) sur Utah faut venir

Sinon pourquoi tu parle de 1ère fun race de la saison 2016-2017? On est encore sur 2015-2016 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:27

Arrivé trop tard à St Remy pour repartir à Utah. Par contre une petite heure de roulage sur une plage qui est un vrai billard, avec un bon 15/20 kts d'est, bien rafaleux Very Happy

je parle de la 1ere fun race 2016-2017 pour donner envie de venir, rien de plus : tu veux faire un classement de la saison pour les fun-races ? Dans ce cas là, il va falloir se mettre d'accord sur un programme et pas seulement mettre 3 bouées sur la plage quand il y a quelques copains  disponibles pour rouler et qui ont envie de se tirer une bonne bourre. Je ne sais pas ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:31

La 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:04

Papaleth a écrit:
tu veux faire un classement de la saison pour les fun-races ?

ah moi j'ai pas demander a faire de classement fun race, c'est l'intérêt des fun race, c'est qu'il n'y a pas de classement.


Ah oui j'ai oublié de préciser, ce week end pas dispo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
maxime

maxime


Messages : 86
Age : 23
Localisation : creances

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:51

bon vu le vent je crois que je ne vais pas venire Sad
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

vu le vent de vendredi , on verra ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:14

lâcheurs !
Bon, c'est vrai q'à partir de 15h -arrivée de Lord- il n'y avait pas de quoi rouler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?   Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun race Denneville 5, 6, ou 7 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun race à Denneville samedi 10 décembre
» Vampire Race -Race pro + Char
» Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT
» Set de Vampir Race Pro
» Bora III Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: