Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 championnat de France jeunes a hermanville 2016

Aller en bas 
+3
Tomazi
popeye 14
olive.14
7 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:24

De retour de ce championnat jeunes a Hermanville . grosse déception pour nos deux jeunes Normand car personne a voulu relever le défi (enfin je dit ça mais je sais pas si ils sont une dizaine en comptant les espoirs ) le club d'Hermanville avait bien les boules surtout pour Romaric . Carole lui propose de le faire en speed sail .ok nous sommes là comme bénévole avec ma chérie et Romaric même pas peur .il a pratiquer une fois lors du cross de Caen il y a 2 ans et sur 10 métres  Suspect . Tomtom le prend sous son aile  bounce me voila rassurais. Roro a l'air bien motivé malgré son retour d’Allemagne la veille .de suite une super ambiance s'installe avec le club de Trouville et d'Hermanville .avec Patou nous faisons le job au pointage ( des accidents sur les promos mais c'est une autre histoire) Roro enquille tours après tours a chaque manches chaque jours le vent est off et tirer des bords et sans harnais  Pray .un petit challenge avec des jeunes filles qui lui fond pousser des bras et des jambes .(ne me demander pas de monter sur ce truc :papy:même avec fifille  )  c'est un sport physique je me suis bien rendu compte au pointage .a l' arrivée, ils soufflaient tous comme des bœufs,mais j'ai vu quelque chose que j'avais jamais vu . le premier a passer le drapeau a damier encourage le 2 iéme . le 2 iéme et le 1er encourage le 3 iéme .le 3 iéme et les 2 autres en courage le 4 iéme ,ainsi de suite jusqu'au dernier  anniverserre moralité ,les jeunes: et bien faudra qu'ils nous apprennes les choses essentielles :siffle:   évidement le prix du fair play leur revient pour :Juliette Roro et Antonin
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:37

merci pour le ptit cr mon copain et bravo pour le comportement de ces jeunes sun et bravo à romaric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:41

Merci de ce retour du terrain Oliv, du très joli fair play et grand bravo au fiston Smile La relève est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04

Merci, Olive et bravo Romaric !
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:15

olive.14: en tout cas, le peu que j'en ait vu sur tout le temps ou je suis resté, baah je peux dire qu'il y a de l'ACTION affraid
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:37

ps: je me permet une petite remarque sur les clubs ouistreham et colleville: Je ne sais pas ce que vs leur avaient fait mais ils détestent les pilotes de chars à cerf-volants! je m'explique:

-je passe au club de colleville pr me renseigner sur une loc de paddle, la personne me demande si je fais des activités nautiques, je lui réponds du kitebuggy. Le type change de gueule (malgrès son sourire façadé commercial de circonstance), regarde son pote (qui était assis derrière lui) et lui dit (sur un ton de rigolade jaunit) "ferme les grilles ont en tiens un!!... scratch " me regarde: "hahahaaa.." Suspect

s'ensuit un échange d'information, jusqu'à arriver à la question qui fache: "quels sont vos tarifs pour une loc paddle 1 personne en free svp?" 

-le type me réponds 20euros!!! j'avais regardé avant les tarifs affichés à leur club qui était indiqué: 14 euros, de là je lui laisse continuer à blablater sa messe commerciale sans trop écouter et je me dis: "c'est sure je ne leur donnerai pas un centime!"

Même principe pour le club de char de ouistreham: ils regardent de travers, son mal polis, ne répondent pas bonjour, et quand je leur pose une question, ça répond par "NAN!" d'un ton sec et très HAUTAIN de leur personne. Par contre quand ma femme y va seule pr se renseigner, le sourire de façade commerciale revient naturellement.

Conclusion: +1 pour le club d'hermanville qui m'ont salué sympatiquement cheers la premiére fois qu'ils m'ont vu devant leur plage sans qu'il y ait pour autant un interêt derrière.

desolé, le post n'est peut-étre pas sur le bon forum (je n'ai pas su ou mettre cela) mais ça m'a paru raccord avec le club d'hermanville.

sortie
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

A ma connaissance il n'y a jamais rien eu entre les pilotes de char a cerf volant et ses 2 club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:55

Bha Ouistreham nous avait fait une ligue une fois ça c'était bien passé.
Sinon ils posent toujours leur parcours à l'endroit où tu roule lol!!!

Pour Colleville, jamais entendu causé!!!

Pour Hermanville rien à dire, ça reste le Top de l’accueil  Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:10

Désolé pour ce qui t'es arrivé mac_murfy, c'est toujours un peu pénible. Je suis comme les copains, jamais entendu parler de problème mais une ou 2 personnes d'une structure ne sont pas forcément représentatifs du club et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:00

Tomazi a écrit:
une ou 2 personnes d'une structure ne sont pas forcément représentatifs du club et de ses membres.

je parlais de ceux qui donnent les explications, donnent les cours, gèent leur clubs, ceux qui sont tt le temps là quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 Empty
MessageSujet: Re: championnat de France jeunes a hermanville 2016   championnat de France  jeunes  a hermanville 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France jeunes a hermanville 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF Jeunes 5-7 Mai 2016
» Championnat de France Hermanville sur mer
» Championnat de France 2018 à Hermanville sur Mer
» hermanville le 4/6 2016
» Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: