Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TiSeb & Mac roulent le 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:34

Voilà pour la video ptiseb (tiseb??) (dsl pr l'hortographe, je sais pas comment tu l'écris) Very Happy 

https://vimeo.com/169226503
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:49

jolie montage mais t 'as pas le droit de rouler alors qu'on bosse   No Sad .demains roulage prévu a hermanville  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:58

olive.14 a écrit:
jolie montage mais t 'as pas le droit de rouler alors qu'on bosse   No Sad .demains roulage prévu a hermanville  bounce
ça s'appelle: "rouler sa bosse" Laughing
9 noeuds prévu demain, ça fait po beaucoup ça! ça va faire just!
tu y seras vers quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:45

je sais pas trop .j’espère début ap midi car j'ai encore un peu de boulot .pour le vent a suivre
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:41

sun
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:30

olive.14 a écrit:
je sais pas trop .j’espère début ap midi car j'ai encore un peu de boulot .pour le vent a suivre
Tans pis, je roulerai pdt que tu bosses; il en faut geek
Et pour le vent, c'est faiblard, mais en nord, il y a toujours quelques noeuds à rajouter par rapport à leur prev (6noeuds) jspr au moins 10 noeuds cheers

ps: je te garderai un peu de vent si t'as bien bosser Razz
re-ps: tu preféres quoi en boisson?? d'la blonde ou d'leau salée?? Laughing
tu peu aussi aimer les deux!: d'la blonde salée!! clown  alors??
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:52

c'est ça, de la blonde salée  xited xited
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:08

bon, bah le vent n'était pas au rendez-vous, néanmoins j'ai flané un peu au festival de cerf-volant à ouistreham ou j'ai pris qlq plans entre 2 bords, j'y ait vu les "madmoiz'ailes", équipe féminine de delta...

puis j'ai fait la rencontre d'un kazakh qui faisait du gonflage de parapente, et dont j'ai aidé à s'envoler à l'aide d'une corde de 40m Very Happy
La prochaine fois je l'initie au kite, et lui au parapente, cool  cheers

Le coté negatif, c'est que ma speed 15m² est tombé dans la vase quand le vent est tombé d'un coup,  du coup je pense la nettoyer peut-etre dans une riviére??? et dsl olive je n'ai pu aller jusqu'à hermanville, il manquait de la puissance à mon aile dû au manque d'air ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:30

pareil j'ai roulotté 2h mais sans prendre le risque d'allé a ouistreham pourtant le vent était mieux orienté plage bien mouillé avec beaucoup d'algue
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:10

Tu vas devenir célèbre mac_murphy !

Tu es le premier à avoir trouvé un ballon préhistorique fossilisé dans la roche à 0:46. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Riko78 a écrit:
Tu vas devenir célèbre mac_murphy !

Tu es le premier à avoir trouvé un ballon préhistorique fossilisé dans la roche à 0:46. :bravo:

Very Happy  c'est en faite une roue de char préhistorique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiSeb & Mac roulent le 2 Empty
MessageSujet: Re: TiSeb & Mac roulent le 2   TiSeb & Mac roulent le 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TiSeb & Mac roulent le 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: