LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ADHESION 2018 - 2019
COURSES 2018-2019
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Jeu 23 Juin - 21:52

Bref .. je vais vendre quelques morceaux de char pour bricoleurs ,je peux  à  la  rigueur  adapter a la demande.. 
un chassis celui de mon GHOST .. lateral equipe dossier platine de fixation a l essieu.
un essieu 
une fourche. 

Mon GHOST va passer en mode rat's croisement entre des bouts de GT race, MG aero , et forcement sysmic... donc le chassis , je le change..
le chassis est donc équipé  d un dossier, et de 2 remfort de latérale  permetant de metre un sac ..
optimisé  ce chassis est leger, solide . Prenant un timon ( que je ne fournis pas ) de 60x40...
fourche acier , châssis  acier , essieu acier, le tout acceptant du M20.. je ne donne pas , les roues et la selette. Pas de visserie inox..
200  euros .. negociable ..acier a traiter 
mais eta4 correct ..voir plus .. (il roule toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Jeu 23 Juin - 21:56

Ce chassis , je peux l adapter a un eventuel kit tandem. .. assise faisable., je peux aussi adapter l essieu a ces lareral..tout est faisable What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Jeu 23 Juin - 22:01

Ce char sera le char de trop.. j en ai deja 10 ..trop c est trop
Papaleth

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Ven 24 Juin - 0:21

Si tu as besoin de roues BFL pour vendre ton tas de ferraille, je viens d'en récupérer 2 que j'avais prêtées et dont je n'ai à priori pas l'usage : 120 € la paire FDPNI.
Et une roue midi non rainurée en prime.
C'est bien parce que c'est toi : ça te permettrait de garder un onzième char, ça peut toujours servir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Ven 24 Juin - 8:20

Nan nan c est bon pas de onzième. . Au pire le chassis partira sur le nuclear. . Fourche mono brax..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Ven 24 Juin - 16:00

si ca intéresse quelqu’un ; c'est tout bêtement le châssis de mon ghost
http://www.ffbc8.fr/photos/album/158-rnx-iv-ghost

ca ne sera pas cet essieu , ni meme ce timon et cette fourche ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Ven 24 Juin - 16:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Ven 24 Juin - 16:05

pour l'essieu , j'ai .. en 42/48/60 .. à voir .. longueur plusieur choix .. faut que je fasse le tri
Papaleth

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Sam 25 Juin - 16:35

rico FFBC8 a écrit:
si ca intéresse quelqu’un ; c'est tout bêtement le châssis de mon ghost
http://www.ffbc8.fr/photos/album/158-rnx-iv-ghost

ca ne sera pas cet essieu , ni meme ce timon et cette fourche ..
En fait, c'est donc tout ce qui, sur les photos, est caché sous la housse  !
Si tu ne veux vraiment pas avoir 11 chars, tu as sûrement de quoi en faire 2 de plus : tu seras directement à 12, sans passer par la case 11. 
Une douzaine, c'est bien, ça fait sérieux et en cas de besoin, tu pourras en faire encore un pour avoir treize à la douzaine  clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Dim 26 Juin - 9:08

Je vais prendre des photo.. 
mon MGTMIC  GHOST est demonte quand j ai l occase je fait photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Mer 29 Juin - 22:22

Plus a vendre ..ca va reservir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   Lun 8 Aoû - 16:31

rico a écrit:
Nan nan c est bon pas de onzième. . Au pire le chassis partira sur le nuclear. . Fourche mono brax..

c'est ce que j'ai fait du coup ..donc plus à vendre ce chassis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab   

des bouts de char .. des morceaux. .bref du rab
Page 1 sur 1