|
|
| Auteur | Message |
|---|
crouggy

| Sujet: choix d'une sellette Dim 15 Nov - 18:38 | |
| je voudrai acheter une sellette plus solide et confortable que ma peter lynn competition [img]  [/img] [img]  [/img] que me consseillez-vous pour equiper mon buggy. |
|
 | |
Geo

| |
 | |
crouggy

| Sujet: Re: choix d'une sellette Dim 15 Nov - 21:50 | |
| il est tres bien mon buggy en tout cas ,il est surement plus solide que ceux de marque . quand je vois les 4 heures de vauville ou il y en a qui ont casser dans les nids de poules;ca me donne pas envi de mettre 2000 € dans une merde full inox . montre moi le tien que je compare ,et dit moi combien tu la payer. moi il me revient a 600 € |
|
 | |
tantho

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 1:40 | |
| | crouggy a écrit: | une merde full inox .
|
SVP fais attention à ton vocabulaire! merci  |
|
 | |
tantho

| |
 | |
yo_Lrider Admin

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 9:26 | |
| |
|
 | |
crouggy

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 14:57 | |
| merci pour votre franchise ,et excusez moi pour mon langage un peut cru. mais quand je vois les sections de tube inox sur un peter lynn d'usine ,je trouve ca un peut leger. mon buggy est un peter lynn artisanal a la base ,mais avec des tubes largement plus costaud que l'original  ). quand aux modif que je lui ai apporter ;c'est encore plus costaud (tube inox recycler qui proviennent d'une laiterie) c'est de l'inox alimentaire. je pensse qu'il serai tres difficile de le casser ,meme a vauville. il est un peut lourd d'ailleur ;mais en kite buggy ,plus c'est lourd ,moins tu te retourne  ) il me reste juste la poutre a refaire en s et en tube carre afin de le rigidifier au maximum ,car la roue avant a tendance a se vriller a cause du tube rond qui massacre mes boulons de 12. je vais en faire un char leclerc de mon bouzin ,mais c'est moi qui l'ai fait ,et ca ne vaudra jammais un char acheter tout fait. au plaisir de vous rencontrer a deneville ou a ma base de bretteville /ay cordialement. |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 15:53 | |
| j'ai comme un doute sur ta sellette compétition Tu as un petit renfort dans le dos .. une sorte de petit boudin de mousse rigide ?
tu dois avoir un siège compétition XR , pas un luxe ! regarde ce modèle ... pas forcement le prix ..il y as moins chère ailleurs http://www.bilboquet.com/siege-buggy-luxe-competition-xr-peter-lynn,uc2,uc237,p435.html
Dernière édition par rico le Lun 16 Nov - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
crouggy

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 16:01 | |
| oui rico mais je veu la changer pour une sellette plus profonde style ca [img]  [/img] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 16:04 | |
| les barre lateral  comme un peter reste sur du peter .. prend le luxe competition ,il est pas mal .. Autre question , pourquoi avoir mis tes peg si haut .. ton comfort sera mieux si tu les baisse ... ca reste mon avis |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 16:11 | |
| ça ne reste qu'un exemple ...http://www.air-one.fr/power-kiting_accessoires_buggy-accessories_sieges-et-divers.html mauvais exemple ..il y as erreur sur les photo .... la rouge à 29 et la noire à 49 |
|
 | |
crouggy

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 16:13 | |
| je le modifie au gres de mes essais et oui les pegs sons un peut haut mais je les redescendrai quand j'aurai fabriquer une poutre en s ca va le rabaisser au niveau du sol pour l'instant ils sont pas mal ou ils sont ca fait un pilotage un peut coucher style char a voile c'est pour ca que je veut changer de sellette ;ca fait un peut mal aux lombaire le boudin dont tu parle  |
|
 | |
crouggy

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 16:21 | |
| mes video sur dailymotion si tu veut http://www.dailymotion.com/video/xb1uev_arret-sur-digue_sport http://www.dailymotion.com/relevance/search/crouggy les videos sont un peut pourrie ,mais on fait ce quon peut  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: choix d'une sellette Lun 16 Nov - 16:21 | |
| cette selette se touve un peu partout .... Fait gaffe quand meme ..pour les roue arriere....  "style char à voile" oui pourquoi pas .... Bon !!!! parlons selette .. la luxe est tres bien ..un conseil si tu la prend .. ne tend pas les sangle à fond ..."style corde de guitare " la selette doit tenir .. juste ce qu'il faut .. et là tu sera deja bien .. et elle va pile poil en lieu et place de l'autre que tu as 
Dernière édition par rico le Lun 16 Nov - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
rico

| |
 | |
|