| | SYSMIC bag siège, mousse! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sardine

| Sujet: SYSMIC bag siège, mousse! Dim 6 Déc - 19:06 | |
| Hello, En avance de phase sur le site BKS, voici les premières informations sur un nouveau type de produit SYSMIC : les sacs à équipements. 2 propositions - le sac de 145 litres (800x400x460) - le sac de 80 litres (650x350x400) Ils seront équipés de 2 anses et d'1 bandoulière réglable. Le tissus est le même que celui des sièges, c'est à dire du 1800D ultra résistant. Une fermeture éclair en "U" pour une bonne ouverture. Broderie SYSMIC Pour ceux qui connaissent déjà les sièges, c'est la même entrepise qui les réalise, donc une bonne finition. Le prix de vente sera d'environ 60€ TTC disponibilité : fin décembre S'il y a des intéressés, me contacter en MP car compte tenu du nombre de produits pour cette première fabrication, cela risque de partir très vite... Bien entendu, pas de paiement d'avance. voici le 3D qui sert de plan de base pour la fabrication  a+ <°)))<<
Dernière édition par Sardine le Ven 5 Fév - 11:04, édité 1 fois |
|
 | |
Riko78 Admin

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Mar 8 Déc - 14:43 | |
| Purée c'est cool çà... je te mp |
|
 | |
tonnelier

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Mar 8 Déc - 18:31 | |
| Salut !
C'est juste un sac de transport d'équipement, pas fait pour être adapté sur le char ? (vu la forme, je ne pense pas, je demande confirmation ;-) ) |
|
 | |
Riko78 Admin

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Mer 9 Déc - 9:24 | |
| T'avais vu juste Rémy, j'ai justement posé la question à la sardine |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Ven 5 Fév - 10:32 | |
| Hello, quelques photos de nouveaux produits. - sac à équipement 80 et 145 litres : 2 épaisseurs de tissus avec mousse, fermeture en "U", sangles de portage. A la question : peut-on les mettre sur un buggy ? --> pourquoi pas, mais pas vraiment développé pour assurer cette fonction.  - mousses latérales et dossier : + épaisses mais avec possibilité de modifier les épaisseurs (couches non collés et ouverture)  - le siège : mousse plus rigide, 2 sangles arrière au niveau du dossier, forme optimisée pour éviter les plis...  a+ <°)))<< |
|
 | |
olive.14

| Sujet: sac Sam 6 Fév - 22:01 | |
| perso j'utilise bac pour le rangement et même glasiére  mais de puis que j'ai bug racing je peux plus rien mettre d'ou un bon sac qu'on puisse mettre derriére je suis preneur. |
|
 | |
mattiuski

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Dim 7 Fév - 22:36 | |
| C'est jolie
Mais à quand le sac de transport de voile type parapente ou sac libre.
Ca serait encore mieux
@+ Mattiuski _________________  |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Mar 9 Fév - 11:50 | |
| | mattiuski a écrit: | C'est jolie
Mais à quand le sac de transport de voile type parapente ou sac libre.
Ca serait encore mieux
@+ Mattiuski |
Eh bien tu les as en photo juste au-dessu car c'est exactement leur fonction : sac à équipements.
a+ <°)))<< |
|
 | |
yo_Lrider Admin

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Mar 9 Fév - 13:44 | |
| Quel sera le tarif propre à chaque sac (80 et 145 L) ? Tu précises 60 euros mais tu dis pas pour quel sac Il y possibilité de se faire livrer sur les GP ou ligues comme pour les autres pièces ? (sous réserve que tu y sois bien sûre  ) |
|
 | |
Sardine

| |
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Mer 10 Fév - 17:52 | |
| 80 litres --> 49€ 145 litres --> 59€ |
|
 | |
yo_Lrider Admin

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Jeu 11 Fév - 18:34 | |
| Ok, merci pour l'info !! Tu risques d'avoir des sacs de 80 et 145 L ainsi que la nouvelle sellette en présentation avec toi lors de déplacements sur les ligues Normandes (si tu t'y déplaces...) ? Ca pourrait m'intéresser mais je voudrais voir le matos avant (si ça passe sur mon char pour la sellette et si un sac de 145 peut suffire pour tout mon set, j'ai du mal à visualiser le volume que ça prend  ), j'ai le temps c'est pas urgent, pour le moment je ne roule pas trop...  |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Ven 12 Fév - 11:26 | |
| Hello Yo, Perso c'est pareil...pas de déplacement en ce moment. J'ai demandé à BKS de m'adresser 2 sacs pour regarder la compatibilité avec la fixation sur les chars + faire des photos avec mon set de voiles à l'intérieur. Les sac sont assez carrés : tu peux prendre un carton avec les dimensions données plus haut pour avoir une meilleurs idée Pour les sièges et les mousses 2010, j'en ai 2 jeux actuellement mais je les réserve pour 2 S1 acier en cours de vente. Il y a peu de changement sur le gabarit général du siège. Au niveau du montage, c'est mieux car + de sangles, dont 2 sur la face extérieure du dossier. Elles remplacent la sangle transversalle qui ne sert pas à grand chose (mauvaise inspiration du siège Elliot Virus). Je ferai un montage ce week sur un S1. a+ <°)))<< |
|
 | |
mattiuski

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Lun 15 Fév - 12:11 | |
| | Sardine a écrit: | Eh bien tu les as en photo juste au-dessu car c'est exactement leur fonction : sac à équipements.
a+ <°)))<< |
Pas assez grand pour rentré un set complet de Yak, déjà nos sac parapenthe font 180litres et c'est juste faire rentré un set complet.
@+ Mattiuski_________________  |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC bag siège, mousse! Lun 15 Fév - 14:56 | |
| 80l + 145l = 108€ (je convertis  ) --> Ce qui revient à 20€ près au plus "light" des sacs parapentes 180 litres, les qualités supérieures étant + au niveau des 150€... Donc pour le même prix d'achat, tu as 2 sacs moins volumineux (= mieux rangeables dans un coffre), un volume plus important (225 litres) et une finition qui n'a rien à voir. a+ <°)))<< |
|
 | |
| | SYSMIC bag siège, mousse! | |
|