Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:53

Salut avec Tomazi on va faire une virée Buggy entre le cotentin et la Bretagne Nord ce week end. on compte rouler Samedi, dimanche, Lundi.

Pour le moment les spot ne sont pas encore défini on vas décidé a chaque fois du spot la veille pour le lendemain, et nous vous préviendrons ICI.

on envisage, Lingreville / Utah / Cherreix / Saint Jacut de la mer / Erquy...

Surveillez ce post si vous voulez rouler avec nous
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:54

a voir de moins en moins motiver pour les hemmes .nous sommes que 2 de Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeMer 3 Mai - 22:33

ouai Oliv' family venez nous rejoindre dans le petit road trip pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:28

un peu les boules pour les hemmes .c'est comme nos courses conviviale ci personne y vas elle existeront  plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:33

la baisse de participants c'est propre à toutes les courses. Tu n'es pas venu aux 4h de Vauville moi j'ai pas trop envie pour les 8h. Mon problème pour les 8h c'est que mes 2 dernières participations j'ai pas trop kiffé. Et sur ce spot une fois qu'il y a plus de bouée bin ça donne pas trop envie de rouler et de rester même si l'équipe de bénévoles est super sympa. Bref c'est un peu tu viens à la course puis tu t'en vas alors qu'il y a de la borne pour y aller. C'est mon avis stricto perso j'en conviens il ne faut pas forcément m'écouter.
Je garde de super souvenirs de certains 8h j'y reviendrai c'est sûr. Là mon envie après 4 mois sans rouler, c'est me faire plaisir donc aller au jour le jour suivant le vent me porte pendant 3 jours et je suis sûr que ça peut te brancher copain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:10

va sur erquy st pabu ... tres belle plage , plus chouette que carroual .. apres faut voir l'orientation ..
St Jacut , sympa aussi , mais pas en lenticulaire ..
et version cochonstorm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:16

pour erquy  tu roule à marée basse ..en haute meme pas la peine ...

st jacut ca serais faisable toute la journée par petit coef .. apres faut voir l'etat de la plage ..un peu comme cherrueix
tu va au "breil beaussais " tiptop .. à voir meme par des vent mal orienté ..
https://www.bing.com/maps?osid=31770961-17c7-40d6-a670-7a66fc4e4546&cp=48.582733~-2.179484&lvl=15&style=h&imgid=6a6c1bd7-6d01-4c41-814f-1ead5ebd7be0&v=2&sV=2&form=S00027
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeVen 5 Mai - 17:12

Merci Rico, on avait prévu de faire ces spot la de toute façon, mais demin vent d'EST donc:

SAMEDI 6 MAI RDV à Utah Beach à 11H
apéro, dej, et roulage de 12H à 16H
Ok y a un peu de pluie de prévu mais plus on approche et moins y a de pluie d'annoncer donc on y sera quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:32

nous sommes partie aux hemmes c'est une conviviale et il faut des participants ci non ???  et en plus gros soleil et du vent on ma assurer des conditions exceptionnelles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeVen 5 Mai - 23:00

Bonne route, c'est vrai que pour vous c'est pas trop loin encore .
 vous faites équipe avec romlepek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeSam 6 Mai - 0:24

olive.14 a écrit:
nous sommes partie aux hemmes c'est une conviviale et il faut des participants ci non ???  et en plus gros soleil et du vent on ma assurer des conditions exceptionnelles bounce bounce bounce
Bravo, Olive
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeSam 6 Mai - 4:15

olive.14 a écrit:
nous sommes partie aux hemmes c'est une conviviale et il faut des participants ci non ???  et en plus gros soleil et du vent on ma assurer des conditions exceptionnelles bounce bounce bounce


Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeSam 6 Mai - 18:14

En route pour st Pabu

Roulage à partir de 10h30 demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitimeMer 10 Mai - 11:38

- Utah, il pleuvait mais ça n'a pas empêché de rouler à 3 avec Benden en plus. Petite virée jusqu'à Quinéville. On plie et direction Saint Pabu pour petite soirée en bord de plage et la visite pour l'apéro d'Andréa.
- La journée commence avec la visite de Joel qui nous apporte les croissants après sa nuit de taf, top. On part rouler avec lui mais le vent se coupe à la bascule, je rentre à pied... 1h plus tard il reprend de plus belle, on se fera un bon petit parcours jusqu'à la marée haute. On plie de nouveau et direction Cherrueix. On arrive y a encore de la place, hop on s'offre une petite session de début de soirée sous un vent bien présent. On se trouve un petit parking en bord de plage un peu à l'écart et parfait. On fait la connaissance d'un gars du coin qui débute mais bien sympa
- On part explorer la baie et on se fait avoir de nouveau, le vent s'arrête! 45min de marche... A l'arrivée, on prend le temps de manger et boire et v'la que le ventilo se remet en route bien soutenu. On fait quelques bords bien speed avant d'aller explorer la baie pour de bon en allant faire un tour à la grande bosse. On rigole bien, c'est toujours grandiose ce spot.
Retour lundi soir avec bizarrement pas trop de monde. Par contre ça sentait la vase pour mes covoit' dans la caisse.
Un bon weekend à l'ancienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord   Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 8 Mai viré Buggy Cotentin et Bretagne nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas du Nord Cotentin
» Tonnelier : le Nord Cotentin arrive !!
» Qui veux rouler ce Week end dans le cotentin? (27/28 Avril)
» Y a du vent de nord est!!!!
» CDL Ligue Bretagne Erquy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: